| | BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thalie Super Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 25 Oct 2011 - 17:14 | |
| Oui, je vois 4 fichiers t'appartenant. Je m'en occupe ce soir !  |
|
 | |
reve Niveau A

Nombre de messages: 5709 Age: 30 Emploi: prof LC Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 25 Oct 2011 - 19:11 | |
| ah super merci ! en revanche le précédent (du 12 octobre) n'a pas fonctionné ou était vraiment trop trop pourri ? |
|
 | |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Nombre de messages: 36669 Age: 28 Localisation: Dans ma ZEP... Emploi: Prof Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 27 Oct 2011 - 16:25 | |
| Contrôle de lecture sur "Omphale" et "Le chevalier double" de Gautier. Il s'agit d'un QCM et d'une écriture. J'ai mis beaucoup plus de questions que nécessaire afin de pouvoir faire différents sujets différents pour éviter la triche. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
|
|
 | |
Roxane Niveau A

Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 16 Nov 2011 - 16:56 | |
| J'ai envoyé ma première contribution aujourd'hui , c'est une fiche de vocabulaire pour le récit réaliste sur " misère et richesse", j'espère que ça convient! |
|
 | |
Dictée magique V.I.P

Nombre de messages: 12367 Age: 99 Localisation: Eparpillée Emploi: Feignasse de prof Etudes, Loisirs ou Autre: T'es de la police ? Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 18 Nov 2011 - 18:19 | |
| J'avais pas vu le topic. J'ai envoyé une séquence de 6ème sur L'Iliade avec contrôle de lecture, travaux de recherche, étude d'image, exercices de réécriture et évaluation finale.
Voilà voilà.
Prochainement, une séquence sur L'Histoire sans fin, toujours pour les 6ème. _________________ Dictée magique a toujours raison
|
|
 | |
Roxane Niveau A

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 19 Nov 2011 - 14:50 | |
| | Roxane a écrit: | | J'ai envoyé ma première contribution aujourd'hui , c'est une fiche de vocabulaire pour le récit réaliste sur " misère et richesse", j'espère que ça convient! |
C'est encore moi, je n'ai pas eu de retour de mon mail, je me dis que, comme je suis une quiche, je me suis peut être trouée, si vous pouviez me dire si c'est bien reçu! merci en tout cas pour votre travail! |
|
 | |
Roxane Niveau A

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 20 Nov 2011 - 19:18 | |
| | Roxane a écrit: | | Roxane a écrit: | | J'ai envoyé ma première contribution aujourd'hui , c'est une fiche de vocabulaire pour le récit réaliste sur " misère et richesse", j'espère que ça convient! |
C'est encore moi, je n'ai pas eu de retour de mon mail, je me dis que, comme je suis une quiche, je me suis peut être trouée, si vous pouviez me dire si c'est bien reçu! merci en tout cas pour votre travail! |
J'ai reçu la réponse, je ne sais pas pourquoi le mail est allé direct dans les indésirables! Merci! |
|
 | |
Roxane Niveau A

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 20 Nov 2011 - 20:15 | |
| J'ai envoyé un sujet de rédaction " écrire une nouvelle réaliste" pour les 4ème. |
|
 | |
libellune Niveau A

Nombre de messages: 5092 Age: 85 Emploi: Prof Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 20 Déc 2011 - 18:36 | |
| Je viens d'envoyer une séquence de 5e sur Perceval ou le conte du Graal, dans l'édition Livre de Poche (adapté par Anne-Marie Cadot-Colin). Langue : les CC et les verbes irréguliers du premier groupe. Avec un sujet de rédac et l'évaluation finale dedans. |
|
 | |

Nombre de messages: 36669 Age: 28 Localisation: Dans ma ZEP... Emploi: Prof Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 28 Déc 2011 - 16:37 | |
| un contrôle de lecture sur les Misérables. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
|
|
 | |
mandy Niveau G

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Sam 7 Jan 2012 - 16:08 | |
| Je viens d'envoyer une LA du prologue de Roméo et Juliette pour les 3èmes avec prolongement sur le prologue du film de Roméo+JUliette, c'est une séance d'inspection. |
|
 | |
mandy Niveau G

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 29 Jan 2012 - 19:19 | |
| une interro de langue sur l'accord des adjectifs qualificatifs. |
|
 | |
Morgane B. Niveau B

Nombre de messages: 3971 Age: 24 Localisation: Lille dans 42 jours! Emploi: Professeur Stagiaire Date d'inscription: 21/04/2008
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 5 Fév 2012 - 13:27 | |
| Viens d'envoyer 3 sujets de DS
1 DS 4e sur l'épistolaire (Les Caprices de la mode) 2 versions d'un DS 5e sur la chevalerie (Etude de texte-Arthur retire l'épée + Rédac + HDA pour l'un d'eux) |
|
 | |
Clydwenn Niveau A

Nombre de messages: 10915 Age: 26 Emploi: prof de LM Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 12 Fév 2012 - 19:20 | |
| Contrôle de lecture sur Jane Eyre + correction. J'espère qu'il est bien passé, j'ai un doute... |
|
 | |

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 12 Fév 2012 - 20:02 | |
| c'est bien passé Clyd' ! je m'occupe de ça quand la miss sera au lit. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
|
|
 | |
Clydwenn Niveau A

Nombre de messages: 10915 Age: 26 Emploi: prof de LM Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 12 Fév 2012 - 21:43 | |
| Super ! Prends ton temps, t'inquiète pas... |
|
 | |
| | BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|