Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sankuclaire
Niveau K



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 10:31

J'ai trouvé ce site qui me semble pas mal pour l'histoire des arts :
http://www.crdp-strasbourg.fr/mini_cr/histarts/

J'ai pas encore tout regardé car c'est hyper complet, mais ça a l'air bien (fiches par époque ou par style d'art...)

D'ailleurs, est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer le programme pour l'HDA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 12:31

Adhoc m'intéresserait bien aussi, tu crois que si on est plus nombreuses ils peuvent encore faire un petit geste ? genre 5 filles au lieu de 3, au lieu d'une seule en fait (Cécile en mode je-suis-bientôt-au-chômage 101010 )

Du coup hier j'ai fini ma fiche sur le lexique commencée mardi, ainsi que la géométrie plane (j'avais vu un peu grand : je ne pouvais clairement pas faire en plus Thalès et Pythagore + les plans et les symétries + la géométrie dans l'espace en une journée !)

Cet après-midi je ne sais pas encore, je vais voir...

Et en attendant iiii

Bises les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 12:43

Bonjour à toutes

Qui pense venir sur msn ce soir? Mathilde ne sera pas là,hier pas assez nombreuses donc sujet de français reporté.

Claire merci pour ton lien sur l'HDA le programme est celui de l'histoire tu suis toutes les périodes dans l'ordre avec évidemment quelque oeuvres et réalisations à connaitre.
Moi je suis avec le livre Foucher et j'ai racheté le pass Foucher en plus si tu as trop de pbs pour te procurer les livres j'essaierai de te scanner mes fiches mais ce sont mes fiches alors peut être incomplètes sinon des passages du pass.

Bonne journée à tous et peut être à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 12:46

Je vais essayer de passer sur msn mais pas sûr, car je pars en vacances demain quelques jours chez mes parents, du coup je vais profiter un peu de mon chéri ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 12:47

coucou

y aura-t-il quelqu'un ce soir?
Je ne sais pas si je pourrai être là à 21h, mon loulou a 3 ans auj et il aura ses cadeaux au dessert, je ne peux pas le mettre au lit 5 min après les avoir eu Wink

Si vous voulez je peux envoyer la correction à quelqu'un?
Le sujet devrait être assez rapide à traiter.

Je vais me mettre sur les sciences, vu ma motivation il vaut mieux que je penche sur les matières que j'aime en attendant le retour de la motivation!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 12:48

Coucou

moi je serais pas sur MSN ce soir, on va au théâtre.

Merci pour l'info sur l'HDA. Je vais aller voir les livre à la FNAC et regarder le sommaire. J'en ai marre d'acheter alors je vais essayer de faire sans...

Dès que j'ai toutes les réponses pour Adhoc j'essaye de négocier un petit 5% supplementaire !!!! (mais bon, la nana sait bien qu'ils sont déjà vachement moins chers que les autres, et c'est une petit association, alors ne rêvez pas trop les filles !!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 12:53

Claire c'est une bonne idée la Fnac, comme ça tu prends les livres en connaissance de cause Smile
Pour le moment j'ai pris seulement le Hatier français car les autres me l'ont recommandé, pour les maths je vais sans doute garder mon Hachette de 2009, parce que bon, les maths ben ça change pas trop...
Pour l'histoire-géo et les sciences j'achèterai sans doute quelque chose aussi mais plus tard car financièrement je peux pas sinon, Adhoc sera sans doute un gros investissement mais ça en vaut la peine (j'espère !), et en attendant je visite tous les liens de sites que je trouve sur le forum.
J'ai un DEUG d'histoire/histoire de l'art donc j'ai encore quelques restes pour ces matières Wink
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:04

coucou,

j'ai un peu de mal à venir sur le forum avec ces histoires de pages.

Dslee pour hier soir je vous ai fait faux bonds mais ce soir je serai là!!

J'ai envoyé mon devoir 2 de maths, je suis trop contente, surtout que je l'ai fairt super vite...bon on verra la note mais je suis quand meme contente.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:05

Euh par contre tu es sûre qu'il y a en tout 16 devoirs (4x4 matières) pour 95 € + 25 € ? En allant sur des forums ils ne parlaient pas d'autant de choses à ce prix, mais j'espère me tromper

Edit : au temps pour moi, il semble que je me sois trompée ! Ouf !


Dernière édition par Cecile13-44 le Jeu 24 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:10

En fait j'ai déjà tous les bouquins : Hatier pour français/HG/maths et Nathan pour SVT. Mais pour l'HDA, j'ai pas envie de racheter un truc. Je vais voir avec ce qu'il y a déjà dans le Hatier HG et puis sur le net. J'ai passé de longs moments à la Fnac pour voir, comparer, feuilleter... C'est Chamboultou qui avait fait ce choix de livres et j'avoue qu'il me correpondait pas mal aussi !!!

C'est vrai que c'est un investissement tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:14

Cécile, oui c'est bien 4 concours blancs complets.

Citation :
Un module panaché de 4 épreuves à dominante littéraire (français/histoire-géographie-histoire de l'art) et de 4 épreuves à dominante scientifique (mathématiques/sciences et technologie).

Il faudrait que Zazabelle nous certifie bien qu'il y a 16 devoirs en tout. Elle passe par eux aussi et a déjà commencé, elle a donc déjà du tout recevoir.

Du coup, ça les place carrément comme le moins cher niveau devoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:20

Ouiiiii c'est super ! J'espère que leurs propositions de correction sont du niveau concours ! Je préfère faire des erreurs maintenant et qu'on ne me fasse pas de cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:08

La fille de Ad hoc m'a dit qu'ils notaient même plûtot sévèrement. Histoire qu'on n'ait pas de mauvaises surprises au concours...
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:18

Bon me voilà de retour après ces quelques jours de vacances !!
Au boulot maintenant ... parce que pas fait grand chose. mais du repos ça fait du bien.
A part quelques visites culturelles (château médiéval, musée préhistorique, cathédrale et église) qui m'ont permis d'approfondir quelques connaissances en histoire c'est toujours ça de pris... en associant plaisir et travail!!
Et les vacances ne sont pas finies! donc pour les soirées MSN je recommencerai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:25

Pour ce soir, je ne pense pas être là!!!
J'essaie de m'avancer avant les vacances et de profiter de ma petite famille, car dés la semaine prochaine, je suis toute seule avec les 3 enfants toute la journée, il va falloir s'occuper, les occuper surtout et garder de l'énergie pour le soir et les révisions!!!

Aujourd'hui j'ai fiché les fonctions de relation et l'électricité!!! Ce soir, je vais essayer de reprendre les sciences, il me reste 4 thèmes à voir. Je me réserve l'histoire et la géo pour les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:37

hello

il y a 4 concours blancs complets sachant que un concours c'est :
une partie littéraire (français (texte et grammaire) + histoire et/ou géo et/ou instruction civique)
une partie scientifique (maths : 3 ou 4 exos + svt + physique : diverses questions)

Perso je ne vois pas ça comme des devoirs séparés car en sciences par exemple les exos peuvent aborder plusieurs sujets et ne pas être que svt ou que physique par exemple.

Et pour la correction il faut je pense rendre au moins tout le sujet littéraire ou scientifique en même temps, je ne pense pas qu'on puisse rendre juste la moitié d'un concours si?

je les ai pris surtout pour les faire vraiment en condition de concours (temps à respecter).

bises
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:40

Merci pour les infos Zazabelle !!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:01

Pfiou dure journée aujourd'hui, mes puces étant contagieuses elles ne sortent pas mais ce sont de vraies piles électriques ! Pas de sieste, cris et sauts dans toute la maison, chouneries car fatiguées, et moi j'en ai marrrrrrrre ! Heureusement le mâle de la famille vient de les sortir dans le jardin que je puisse avoir 1/2h de silence depuis 7h ce matin...
Du coup j'ai (quand même) fait les 2/3 de ma fiche sur l'installation de la République, pas si mal !

Bon sang que j'ai hâte de faire du concret le fichage j'en ai ma claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:20

ouais, j'suis bien d'accord, le fichage c'est relou. En plus, à force de mélanger les matières, j'y comprends plus rien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:29

Idem, j'en ai marre de ce fichage!!!

J'ai presque fini ma fiche mécanique... Ce soir la fin je pense!

Bon allez je file chercher les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:58

salut les filles,

Aujourd'hui rien fait!!! journée copine...ca fait du bien!

Chamboultou je te comprends avec les loulous, moi elles m'usent parfois! Mais c'est tellement super à coté...mais a chaque fois que je me met au boulo elles pleurent! pas vous?

bon allez je file...

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 16:14

Tout compte fait, c'est mon mari qui est allé chercher les enfants!!! J'ai fini la mécanique!!!

Par contre, je vais aller m'occuper de bébé qui dort depuis 13h...
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 17:02

Youpi fiche finiiiie ! Ras le ponpon hein ! bbbb

Comme toi Camoche impossible de la mettre sur la bdd, on a peut-être atteint le seuil de contribution 6666
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 17:21

Chamboultou, il faut déposer nos fiches dans le dépôt de fichiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 17:36

Sur leur site en tout cas c ce qu'ils disent. Zazabelle pour la correction je ne sais pas qui viendra alors on attend ce soir et au pire on aura la correction demain ou quand tu nous rejoindra!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 17:49

Merci c'est nikel ! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: