Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 12:46

Je viens de regarder le sujet de maths et je pense pas pouvoir le bosser pour ce soir ... j'ai que 45 minutes de libre cette aprem et j'ai du rangement à faire donc c'est mort ... donc ça sera sans moi ce soir ...
(sauf si mon fils me laisse un peu de temps après sa sieste quand sa soeur sera à sa sieste du soir)
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 13:02

hello!

je vais essayer de passer ce soir aussi, je n'ai pas eu le temps de préparer mais je ferai en même temps ou un peu avant!

Pour jeudi ce sont les 3 ans de mon fils donc pas sûr de pouvoir venir pour 21h... je peux envoyer la correc à quelqu'un si vous voulez au cas où je ne vienne pas? Je ne pense pas que mon petit loup fasse la fête jusqu'à minuit mais sait-on jamais lol

camoche je suis désolée pour ton mari, c'est un métier bien prenant...

Ici aussi les révisions sont au point mort, je n'ai le temps de RIEN! les petits me demandent beaucoup de temps et mon mari fait des travaux dans l'appart, du coup il ne peut pas me les prendre... Le reste du temps je suis sois au boulot soit à la maison à jouer avec les loulous ou à ranger! Le soir trop fatiguée je vais me coucher...

Je penche de + en + pour un retour en CP fin mai ce qui me laissera 4 mois pour carburer à fond!!! Si d'ici j'arrive à boucler le programme ça me permettrait à chaque sieste de passer à la pratique...

Klervi ton grand va à l'école seulement le matin c'est ça?
Le mien fera sa rentrée en septembre, ça va faire bizarre...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 13:07

Hello les filles, vous avez passé un bon we ?
Exceptionnellement je n'ai rien fait car ma meilleure amie était là pour le week-end, ça fait du bien de faire une coupure !
Je n'aurai sans doute pas le temps de faire le sujet de maths pour ce soir, donc je vais m'atteler en rentrant du boulot au sujet d'histoire pour demain, et je le finirai demain.

Sinon je suis contente car vendredi j'ai fait du français, j'aime pas du tout la grammaire je trouve ça long et fastidieux, mais j'ai eu presque tout bon aux exercices d'entraînement que j'ai faits ensuite ! Je suis trop contente ça rentre ça rentre Wink

Bravo Hirondelle pour ta note, tu m'impressionnes !

A plus tard les filles, et bonnes vacances à celles qui partent Smile
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 18:02

J'essaie de boucler ce soir ma fiche sur l'xpansion industrielle, urbaine et coloniale, mais il y a tant à dire que c'est un peu looong Animaux29

J'aimerai avoir le temps de vous rejoindre sur msn mais vraiment je ne ois pas comment faire + vite en journée pour dégager mes soirées, du coup je confirme que je vous rejoindrai en avril Wink

En attendant je lis tout ce que vous envoyez et j'archive, j'essaierai de prendre un moment pour voir ce que j'ai en stock pour après, et pour scanner le hda de chez foucher, ce soir si possible !

Bizzz et bon app' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 18:55

Bon je ne serai pas des votres ce soir ... étant seul avec mes 2 loulous ce soir (mon homme parti bossé à 17h) dur de trouver un moment ... en plus ma puce avait la peche donc elle a été au dodo à 18h45 et j'ai mangé à 19h15 avec mon loulou et entre temps j'ai mis la table et préparé à manger ...

Zazabelle mon fils va à l'école toute la journée depuis les vacances de la Toussaint.
Mais là il est tout juste en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:16

Voilà fiche terminée, en ligne et dans la base de données du site !
Il y a tellement à faire en hda dessus que je reprendrai plus tard ; on pourrait même se faire un petit sujet dessus si ça vous branche !
Allez je file buller tranquilou I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:33

Bonsoir les filles voilà tout juste rentrée de majournée ski donc ce soir c'est mort pour msn demain normalement je serai là!

@Hirondelle: Bravo pour ta note groupwave pourvu qu'on ait la même au concours thumright

@Camoche:Désolée pour ton mari ça doit pâs être évident du tout garde la pêche et surtout merci pour tes liens sur la fin de l'antiquité

@Mathilde:oh là là c'est trop tôt pour avoir autant de contractions!!!!!!Tu ne peux pas t'arrêter?
Voilà plein de grosses bises à toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 22:41

Hello!

Je vois que ça carbure bien bravo les filles!!
Moi je suis toujours en mode "off" sur les révisions... Mon boulot me prend trop la tête, le soir j'ai pas la force de réviser leCRPE Bad(
bon aller je me laisse souffler c'est les vacances scolaires après tout!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 9:44

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Byeb12 Coucou les filles ! Bon, matinée chargée alors "les êtres vivants dans leur milieu" ce sera pour l'après-midi et la soirée !

Vous avez déserté ? Bon boulot en tous cas iiii Et bonne journée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 9:47

moi aujourd'hui et demain c'est ménage ... mais je serai là ce soir pour l'histoire et demain pour le français et jeudi pour les sciences (jusqu'à ce que mes parents arrivent car ils arriveront vers 21h30/22h)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 12:25

Chamboultou tu carbures c'est impressionnant Very Happy
J'ai préparé une ébauche de plan pour l'histoire ce soir, il faut détailler jusqu'à quel point les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 12:41

Bon normalement je serai présente ce soir avant de reboucler mes valise pour repartir demain à la neige!!!!!!!!jusqu'a peut-être vendredi a voir!

Avez-vous réaliser une frise chronologique pour l'histoire?Et si oui que faut-il mettre exactement? Les règnes, les évenements, les guerres ????Bon je pense que ça doit être un sacré truc à réaliser encore!

Bon a ce soir bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 12:44

Coucou les filles!

Voila je sors de mon RDV du 5e mois avec la gyneco, elle m'a trouvé bien naze et aui vu des contrac et un peu de tension, je suis en arret jusqu'au prochain rdv soit mi-mars!
Bien soulagée, vais me reposer et bosser plus sereinement!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 12:54

Tant mieux Mathilde, il vaut mieux ne prendre aucun risque, en plus tu vas pouvoir être plus zen pour te consacrer au concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 13:12

super Mathilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 13:37

merci les filles, je vais me faire un ti planning de revision et trouver des exos de maths pour lundi! Vous avez eu mon mail d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:13

hello les filles,

pas bossé du tout depuis jeudi avec coup de fatigue face au concours! mais là cejour, j'ai fait le sujet 2 de français, il fautt que je l'envoi et puis un coup de boost au courrier! Je viens d'avoir 8/8 en hist/géo au 1er devoir, je suis dddd ça me fait vraiment du bien au moral et à la motivation, comme j'avais eu 9.5 en français ça me fait une sacré note!!! mais je suis très réaliste : je n'ai pas respecté les temps, en revanche j'ai joué le jeu de ne surtout rien prendre comme support, sinon aucun intérêt! et puis le jour du concours il y a le stress et plein d'autres facteurs...

Je viens de faire l'analyse de français...je vais voir ce que ça donne car il semble qu'il y ait des différences avec la synthèse mais je ne suis pas certaine de savoir lesquelles (en totalité).

allez je vais continuer sur ma lancée...bon courage à vous
llll
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:36

coucou les filles

vous cartonnez, vous avez des super notes !!! cheers

Je suis en contact avec Ad Hoc. Je peux pas financièrement suivre une formation complète mais je voulais quand même "être testée" sur des devoirs. Ils ont une formule "concours blanc" avec 4 devoirs français+HG+HDA et 4 devoirs maths+SVT pour 99 €. Corrigé en 4 jours.
Je me dis que c'est pas mal, et ça rentre dans mon budget surtout !

Vous connaissez ??? Pour celles qui font déjà des devoirs, ça vous semble bien ???

Je serais surement là ce soir, et en plus, j'ai déjà fiché ce sujet alors c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:51

Au fait, voici des petits sites pour le français (plein de petits quizzs, plus ou moins faciles, avec corrigés) :

http://www.bescherelle.com/tests.php
http://www.ortholud.com/index.html
http://bbouillon.free.fr/univ/gram/gram.htm
http://www.espace-education.fr/Modules/Home/?Appli=out_l1&UidocId=out_l1
Pour le dernier, il faut s'inscrire et la phase gratuite ne dure que 8 jours.. (moi je renouvelle avec d'autres adresses mails, mari, copines, collègues...). Mais il est super bien, et il y a toutes les matières !

Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 16:02

Merci pour les liesn Sankuclaire !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 17:13

Merci Claire pour les liens !

JE viens d'achever les sciences sur la nutrition végétale, en ligne et sur la BDD ; du coup je me tâte à continuer ce soir ou profiter de ma soirée libre... je ne sais pas trop on verra !

Et Soif14 pour vos méga notes, ça fait baver d'envie !!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 18:06

Crotte mes filles ont la rubéole oooo En vacances dès ce soir, pas de carnaval en fin de semaine je vais devoir les occuper plus longtemps que prévu visiblement xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 19:20

GGGGrrrrrr Chamboultou pour tes filles!Courage à vous 3

Sanuklaire ça m'a l'air génial ta formule concours blancs à 99e c'est le prix des 4 concours donc 8 devoirs???Peux-tu me donner les coordonnées?
A ce soir le MSNistes
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 19:27

Bon courage Chamboultou !! C'est dingue tout ce que peuvent attraper les enfants....

Institoupa, voici le lien : http://www.adhoc29.fr/topic3/page2.html
ça m'a l'air pas mal en effet, et de toutes façons, vu mes finances, c'est tout ce que je pourrais faire !!!
J'ai pas réussi à les joindre au tél ce midi pour savoir si je pouvais attendre encore un peu pour commencer... vu que j'ai pas fini mes fiches.

En tout cas, mon mari ça l'éclate, il s'imagine déjà en surveillant d'épreuve à domicile !!!

A tout à l'heure les filles !
Claire
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 19:46

Coucou les filles!

Merci Claire pour les liens, j'en connaissais quelques uns mais les nouveaux ont l'air sympa aussi!!!

Courage ma Chamboulette pour tes pépettes!!!

Les filles, ce soir, ce sera sans moi. Mon mari a réussi à rentrer ce soir et à prendre quelques jours avant de partir dimanche pour son stage. donc je vais profiter de mes petites soirées avec lui!!! d'ailleurs je vais relâcher la pression concours jusqu'à son départ et je m'y mettrai pendant les vacances.

Bonne soirée et bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 7:38

Bonne soirée msn hier ! Que j'ai rejointe en retard mais c'était super Smile
Au programme aujourd'hui : Finir ma fiche de français sur le début du chapitre "Lexique" que je devais faire hier, mais trop crevée Wink
Et les maths, avec la géométrie plane et dans l'espace, on commence les choses sérieuses hihi

Bonne journée à toutes et à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: