Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
primevere
Niveau J



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:18

Bonjour tout le monde !
Me voilà de retour après 4 jours avec ma maison pleine de monde.
C'était bien, des supers amis, mais je culpabilise toujours de ne pas travailler.

Mercredi, je suis allée à la journée porte ouverte de l'iufm de montpellier.
C'était intéressant, et ça a ressemé le doute dans mon esprit.
En tout cas, ça m'a rassuré sur l'aspect cles et c2i...rien n'est encore définitif, ils sont largué au niveau du ministère car le niveau est trop haut...Le sujet avait été élagué, mais j'ai posé la question.
Soit il y a report si on a le concours et pas les prérequis, on pourra le passer plus tard
soit la mesure ne sera applicable que dans 5 ans, l'idée étant de préparer au cles dès la première année de fac et jusqu'au master..
les reposnables semblaient aussi dire que les suppléances dans le public, c'est pour bientôt..Et pui, sans doute en remplacement des brigades.

J'ai juste parcouru les dernières pages, tout le monde a l'air d'aller bien !
C'est les vacances chez nous aussi, à partir de ce soir..J'espère pouvoir travailler à fond le soir.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:01

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 BJR010 Hello !

Objectifs du jour :
- supprimer ce mal de crâne sournois
- terminer l'énergie
- me préparer à bosser pendant les vacances

Primevere merci pour les infos que tu as glanées (? pour l'accord) à l'iufm ; je vais regarder ce soir s'il existe des m2 enseignement à distance, pour avoir cette expérience sous le coude pour + tard, j'ai l'impression qu'à terme les candidats libres seront exit de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:58

Bon baisse de forme et perte de motivation qui va avec. Merci Coralie pour l'exo de maths explication très claire j'ai justye bcp de mal a retenir toutes les formules......Bon cet aprèm quelques courses et à partir de demain je m'y remet à fond

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:37

chamboultou a écrit:

Objectifs du jour :
- supprimer ce mal de crâne sournois
- terminer l'énergie
- me préparer à bosser pendant les vacances

Youpi l'énergie est finie de ficher !
Je vais passer rapidement à l'astronomie, et à l'entrainement !
Institoupa il y a des jours sans, tu reprendras d'autant plus motivée demain 798465
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:48

chapitre proportionnalité bouclé j'ai eu quelques difficultés avec certain exercice mais dans l'ensemble ca va

chapitre fonction numérique: mon état d'esprit actuel est le suivant AUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SEEEEEEEEEEEEEEEECOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSS!!!!!!!! je crois que je vais laisser tomber les maths trop de maths tue les maths j'en ai plein la tête.

Je vais faire un peu de grammaire même si c pas mieux mais ca va me changer les esprits.
Après grammaire: aspirateur, préparation cannelés + crumble aux fruits rouges HUM!!! ensuite je vais chercher la poulette chez la nounou.

Programme week end de pâques très chargé. FAMILLE FAMILLE FAMILLE je vais avoir la maison remplie jusqu'à lundi soir. Donc rien avant mardi concernant CRPE.
Donc bon week end à toutes et à la semaine prochaine

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:23

Coucou !
Je continue sur la conjugaison avec infinitif (presque fini), présent, imparfait, etc...ce sont des petits chapitres donc je vais avancer le plus possible, c'est plus du rappel que de l'acquisition de connaissances (quoique...)
Hier soir j'ai finalement opté pour l'ICM, j'ai fait les discriminations, mais pas grand chose de plus, trop fatiguée ! Un grand week-end s'annonce et avec lui les sorties, les copains etc, on va essayer d'avancer un peu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannyloudun
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...
Date d'inscription : 20/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:09

salut les filles...
ça fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles, désolée... J'ai perdu mon papa le 26 mars, c'est un peu dur de remonter la pente et d'arriver à se concentrer à nouveau sur ses projets.. Je suis en congé ce soir pour une semaine, je vais essayer de m'y remettre progressivement pour rattaquer normalement à la rentrée.
Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:44

Youpi ! Terminé le fichage de toute la partie biologie ! dddd
Il me reste 4 chapitres de physique et les sciences seront faites. Ca commence à sentir bon ! bounce

Je me rend compte qu'une semaine sans mes loulous me permet d'avancer réellement !
vive les mamies ! cheers

Pour finir la soirée, encore un peu de XXème siècle, mais après une pause car j'ai la tête en flower

Bon courage à toutes et bonne reprise Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:45

je pars en vacances 1 semaine demain ! bossez bien les filles et je reviens début mai et à fond !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:34

Bon courage Fanny

Je bloque sur le CB 2 littéraire de ad'hoc, c'est horrible! Est-ce que le doc A fait aussi partie de l'analyse? pour la question grammaire je ne vois pas trop puisque le relevé concerne le §1 pourquoi chercher un exemple dans ce même § ? Bref c'est le syndrome de la page blanche.......Impossible d'avancer. Une pause + ou - longue s'impose! Je vais attendre d'être rebooster. dommage vu que je suis en vacance c'était l'occasion pour m'avancer....

@ Chamboultou: ça a donner quoi ton entretien pôur le poste d'AVS ?


Bon week end de Pâques et à mardi en meilleur forme j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:40

Salut les filles,

Alors aujourd'hui, je n'ai pas été très productive vvvv

Je me suis rapidement penchée sur mon devoir 3 de sciences et il ne m'inspire pas du tout !
Du coup j'ai passé mon après-midi sur le net à chercher des infos que je n'ai pas trouvées Confused

Je le ferai en début de semaine prochaine.

Joyeuses Paques à toutes et attention à ne pas manger trop de chocolats Razz

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:43

Bon ça y est hier j'ai fini et rédigé ma synthèse pour le CB 2 (du moins j'espère que c'est une synthèse) bon le reste du devoir et la suite des révisions pour mardi.
Bonne Pâques à toutes
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:43

Bon ça y est hier j'ai fini et rédigé ma synthèse pour le CB 2 (du moins j'espère que c'est une synthèse) bon le reste du devoir et la suite des révisions pour mardi.
Bonne Pâques à toutes
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:53

Hier soir, ça m'a pris j'ai enfin fini de rédiger mon analyse!!! ouffffffffffffffffffff

Bon courage Fanny! N'hésite pas si tu as besoin de parler même si on ne se connaît pas ou si on est loin, si tu as besoin de te défouler, fais le, on est aussi là pour ça!

Joyeuses pâques! Moi les enfants ont fait leur chasse très tôt ce matin et sont ravis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:16

Coucou ! Bonnes Pâques sans abus de chocolat et crise de foie qui va avec Mr.Red
J'essaie d'avancer un peu pendant les siestes, mais comme toutes les vacances, mes filles et moi on est malades, super...
Bises et profitez bien de vos loulous, temps libre, famille, jour férié etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:43

Et bien, il y a foule gggg
Fiche à moitié terminée, donc à moitié commencée et vue, le reste et la fin demain ! Enfin, je l'espère !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:21

coucou les filles

Les vacances sont arrivées ici aussi. Alors ma fille a bien attrapé la varicelle de son frère...ca va être sympa.
Du coup pas fait grand chose. j'ai juste pour objectif de terminer mon devoir 3 de sciences demain si la nuit n'est pas trop fatigante Smile
Et puis après je me fais 15 jours de francais pour faire le prochain devoir en conditions concours!

bonne nuit

-------

https://www.letrouble.net/viewtopic.forum?t=49379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: