Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
incorrigiblejojo
Niveau L
incorrigiblejojo


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Paname
Etudes, Loisirs ou Autre : peigner la girafe (en faisant gaffe aux noeuds dans ses cheveux, à la girafe)
Date d'inscription : 12/04/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 20 Avr - 11:25

m'étais inscrit il y a environ un an mais j'étais pas beaucoup venu et pas présenté parce que j'étais un peu perturbé l'année dernière,
compliments pour le forum que je fréquente un petit peu sans poster beaucoup jusqu'ici et dont j'apprécie l'esprit et l'ambiance
suis admissible au capes LM externe et j'ai (re)passé (en insistant un peu plus que d'habitude sur les faux plis) les écrits de l'agrégation LM externe cette année
j'ai un parcours un peu atypique et compliqué et quand j'arriverai au bout peut-être je comprendrai son sens, hein
Suis actif sur agregenpoche, je connais un tout petit peu velvet que je salue bien, octopussy que je salue aussi et je salue bien tout le monde


bonjour Vot_se10
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Niveau A
sailor


Féminin
Nombre de messages : 15727
Date d'inscription : 10/11/2006

Précisions
Vous êtes: prof

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 20 Avr - 11:43

Laughing

T'es vraiment incorrigible toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour bonjour! (o^_^o)
» Bonsoir à tous
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: