| | Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AUDREYL Niveau L
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 26 Avr - 9:00 | |
| Hello les filles. Avez vous reçu l'info du jour du café pedagogique? 1500 postes supprimés en primaire.... angoisse! Je suis allée en angleterre dans la belle famille, j'ai fit du français : apprentissage de la lecture, savoirs et svaoirs faire...
Je me replonge dans les fiches et les bouquins!!!
|
|
 | |
chamboultou Modo

Nombre de messages: 3252 Localisation: isere Emploi: AVSi Etudes, Loisirs ou Autre: euh... Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 26 Avr - 14:56 | |
| | chamboultou a écrit: | Aujourd'hui :
ce matin relire l'Antiquité
cette après-midi : 2 sujets en 45 mn chacun ce soir idem |
Voilà, mission de l'après-midi achevée ; le reste ce soir ! _________________ admissible crpe 2012 candidat libre externe (Grenoble) avsi en école primaire, Mon blog français/afe 14/06 14h30 /// maths/arts visu 15/06 10H15 Merci de m'indiquer les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison que je laisse derrière moi, ça m'aidera merci !
|
|
 | |
Rugbyman Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 22 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 26 Avr - 15:06 | |
| Pour moi cette aprem, Histoire à nouveau :
fin des Temps Modernes + Révolution Française |
|
 | |
Coroin Niveau I

Nombre de messages: 450 Age: 30 Localisation: Auxerre Emploi: Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre: Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription: 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 26 Avr - 15:30 | |
| bonjour tout le monde et bienvenu aux petits nouveaux. Aujourd'hui L'energie bouclé. Et rien jusqu'a demain, je dois encore finir le ménage, j'ai l'impression de ne jamais arrêter JEN AI MARRE DES TACHES DOMESTIQUES!!! c'est un éternel recommencement. Et ce soir repassage je dois avoir 20 chemises de mon cher et tendre à repasser.
Programme pour demain: La révolution française.
Bonne journées à toutes
Bis
Coralie |
|
 | |
Hirondelle Niveau H

Nombre de messages: 566 Age: 39 Localisation: Côtes d'armor Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 26 Avr - 17:19 | |
| ça y est !! J'ai fini de ficher la partie Histoire du Nathan ! Trop contente ! Maintenant il va falloir que j'assimile tout ça ! Bon courage à tous (et oui, il y a du masculin parmi nous !  ) |
|
 | |
chamboultou Modo

Nombre de messages: 3252 Localisation: isere Emploi: AVSi Etudes, Loisirs ou Autre: euh... Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 26 Avr - 21:47 | |
| Bon, 3 sujets sur 4 ça va comme ça ! Je suis satisfaite de cette première journée ! Demain j'ai 4 monstres de 3,3,4 et 5 ans, de 8 à 18h, je crois que je ne pourrai pas faire grand chose, à part me coucher à 20h lol ! Bossez bien _________________ admissible crpe 2012 candidat libre externe (Grenoble) avsi en école primaire, Mon blog français/afe 14/06 14h30 /// maths/arts visu 15/06 10H15 Merci de m'indiquer les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison que je laisse derrière moi, ça m'aidera merci !
|
|
 | |
primevere Niveau J

Nombre de messages: 280 Age: 37 Localisation: 34 Emploi: en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre: maman de 2 enfants Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 26 Avr - 22:00 | |
| Bonsoir tout le monde ! Bienvenue à nos deux nouveaux C'est les vacances chez nous aussi...Difficile de travailler. ..Les enfants me sollicitent énormément, je n'ai donc que le soir pour avancer. J'ai du amené mon fils chez le docteur, car il n'arrive pas à s'endormir le soir depuis plus d'un mois, car il cogite ! Il a 8 ans, et s'endort entre 23 et minuit..C'est très angoissant. On a tout essayé, le sport, l'homéo, discuter, se lever très tôt,...Je ne sais plus que faire. Mathile, j'espère que la varicelle de tes loulous n'est pas trop forte! Camoche, profites bien de tes amies et de ton mari.. Bon courage à toutes ! Biz |
|
 | |
Hirondelle Niveau H

Nombre de messages: 566 Age: 39 Localisation: Côtes d'armor Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 13:00 | |
| Coucou, Ce matin : Energie bouclée Mes bout'choux rentrent ce soir, je suis ravie de les voir revenir après une semaine de fichage intensif et efficace ! Bon courage à tous. Biz |
|
 | |
callige Niveau F
 Nombre de messages: 835 Age: 35 Localisation: Toulouse Emploi: mère au foyer Etudes, Loisirs ou Autre: doctorat en biologie Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 13:32 | |
| Bon ici c'est le degout, je n'ai eu que des mauvaises notes à mes devoirs 3....avec un superbe 2,5/8 en HG...devoir de sciences envoyés ce matin mais je n'ai guere plus d'espoir. Va falloir me remotiver un peu.
Sinon rien fait. Mon grand est en vacances et ma petite a une varicelle +++. je n'en peux plus. On ne dort plus la nuit car ca la gratte et comme elle en a plein entre les jambes elle reclame pipi toutes les 5 min...je sens que je vais craquer!
Heureusement nous partons en vacances samedi. Ca va me faire du bien. Je ne prends "que" le francais...
Bon courage à tous!! |
|
 | |
lilou1980 Niveau G

Nombre de messages: 656 Localisation: haute savoie Emploi: congé parental Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 14:13 | |
| coucou les filles, ca fait quelques jours que je ne suis pas venue... Bienvenue aux 2 nouveaux... Courage Callige, il faut s'accrocher, c'est maintenant qu'on a le droit d'avoir des notes moyennes, les très bonnes seront le jour du concours Pour ma part rien fait du week end prolongé car famille chez nous. Mais ce matin sujet de géométrie, puis révision grammaire, y a besoin....et bien sur gestion de mes louloutes qui ont eu 5 mois hier allez j'y retourne bon courage |
|
 | |
Cecile13-44 Niveau D

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Etudes, Loisirs ou Autre: Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription: 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 15:48 | |
| Coucou ! Bienvenue aux petits nouveaux, vous allez voir c'est super ici, on échange, on partage nos avancées dans les révisions, on se donne des conseils et des bons plans, et on avance ensemble pour mettre la pâtée à ce CRPE  J'ai passé un We épuisant et j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à manger ! Ouf des gens non-stop à la maison depuis samedi soir, on a fait la féria, donc sangria et danse à gogo dans les bodegas aussi (heureusement sinon j'aurais déjà explosé ! lol) Je suis un peu en retard sur mon planning donc je vais carburer pour finir la conjugaison cette semaine, déjà ça de fait ! Callige ne t'en fais pas, comme disent les filles, mieux vaut avoir les mauvaises notes maintenant ! Et je suis persuadée vu le boulot que tu fournis que tu es tout à fait capable de cartonner le jour du concours  Allez, le ménage attendra, j'ai pas le courage pour le moment et je dois finir la conjugaison, à plus tard bisous  |
|
 | |
Hirondelle Niveau H

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 15:57 | |
| Callige, garde le moral ! Il vaut mieux se planter maintenant et comprendre ses erreurs pour pouvoir mieux réussir le jour J ! Tu bosses donc il n'y a pas de raison de douter de toi ! allez, pas de panique et motivation à bloc ! Bises |
|
 | |
Rugbyman Nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 22 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 17:16 | |
| Coucou à tous, et merci à tous pour votre accueil  Aujourd'hui j'essaye d'avancer le plus possible en Histoire (Révolution française et XiXe siècle). Je commence à saturer un peu de l'histoire mais j'approche de la fin. Et pour Callige comme t'ont dit les autres autant avoir les mauvaises notes maintenant, au moins tu vois là où tu as des lacunes et là où il faudra bosser le plus. Courage ! |
|
 | |
Agamemnon Niveau A

Nombre de messages: 15272 Age: 26 Localisation: Lille Emploi: Bibliothécaire d'Etat Date d'inscription: 16/12/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 17:41 | |
| Quand vous aurez besoin de quelqu'un pour vos révisions sur de Gaulle (période 39-46), appelez Paillette, ou à défaut, moi ! (si elle lit ça, elle me tue). |
|
 | |
paillette phatique Modo

Nombre de messages: 15599 Age: 29 Localisation: Parigiiiii ! Emploi: Machine à explications de textes Date d'inscription: 24/08/2005
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 20:27 | |
| Oui, enfin, appelez-moi dans un mois, quand j'aurai fini le cours ! _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? (©Thalie)
|
|
 | |
Cecile13-44 Niveau D

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Etudes, Loisirs ou Autre: Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription: 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mer 27 Avr - 20:46 | |
| J'ai l'impression qu'il y a une private joke avec De Gaulle ici  Avancée du programme de la journée : Conjugaison / Indicatif - Finir l'imparfait + Exercices d'appli [Fait !] - Passé simple + Exercices d'appli [Fait !] - Passé composé + Exercices d'appli [En cours] - Futur + Exercices d'appli [A faire] Je vais garder le conditionnel et le subjonctif pour vendredi (mmmmh j'adore !  ) et demain Sciences avec la circulation sanguine. Au taquet ! |
|
 | |
| | Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|