Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:31

Voilà mathilde je viens de te le renvoyer sur le second mail, j'espère que ça aboutira sinon je le fais héberger pour que tu puisses le télécharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:33

revenu de chez le dentiste ! j'ai rien aux dents mais j'ai eu un détartrage et comme à chaque fois j'ai eu super mal ...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:52

Ouille bon courage je déteste ça les détartrages Sad

Bon il est déjà l'heure, je continuerai ce soir !

Bon courage et iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:02

salut, salut,

Mathilde c'est clair qu'il est impressionnant ton bidou!
Klervi : mes 2 filles sont aussi du mois d'aout ( 5 et 26 comme Mathilde) hihi! c'est rigolo.
Merci Chamboultou pour tes fichiers, bien recus de mon coté!
Aujourd'hui pour moi, je me suis replongé dans la géométrie et je n'aime vraiment pas ça!!! Je n'ai pas réussi à faire un seul des exos sans regarder la réponse (ch'ui comme coralie...)
Si vous voulez je peux vous les scanner et vous les envoyer et vous pourrez me dire ce que vous en pensez mais je les trouve super durs!!!
Là ma fille vient de se réveiller alors je vais m'y remettre que ce soir!

a+


Dernière édition par cilini le Lun 23 Mai 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:02

Pour les séances msn, je ne serai peut-être pas régulièrement présente, mais je suis partante pour faire des annales aussi ! A priori, les lundi, mercredi ça devrait le faire !

Je vous ai envoyé une fiche sur "La solidarité nationale" en vue du devoir 4 de f****f.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrouch
Niveau M
Sandrouch


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:16

Je veux bien la fiche, si tu es ok, je ne l'ai pas reçue...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:22

coucou!

merci Chamboultou et Hirondelle, j'ai tt bien recu!
Cilini, si tu veux, tu peux envoyer tes exos a la liste MSN, on pourra les faire et en parler ttes ensemble lundi soir!
Mdr Mathilde pour ta date de naissance, les Mathilde de fin Aout sont les meilleures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:23

C'est fait, je viens de te la renvoyer si je ne me suis pas trompée d'adresse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:44

Kicou a toutes!

Merci pour vos fiches les filles.
Questions: Cécile combien de temps ça te prend environ pour réaliser ces fiches?
Emma rassure moi mais tu nous envoies des fiches que tu avais déjà réalise au préalable ou tu as accompli tout ce boulot dans la journée.

Vous meffrayez la! LOL

Mi aujourd'hui j'en suis toujours au chapitre numération du Nathan. Je voulais boucler les 2 premiers chapitres aujourd'hui mais étant donne mon incapacité a faire les exos jen suis toujours a lexo 4 et il y en a 12! Autant dire que je n'ai pas fini!
Mais bon je garde courage, il arrivera bien un jour ou ça rentrera avec toutes les heures que j'y passe.

Bis les filles et bon courage et encore merci pour le partag e de docs.

Je suis ok pour les sessions msn. C quand vous voulez.!.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:51

Coroin : le plus long c'est la mise en forme sur ordi, parce que j'ai déjà fiché le cours par écrit (à la main) en général ! ynthèse de ce que j'ai écrit et ça me prend environ 1 h, ça dépend des chapitres.
Je trouve ça pratique de tout visualiser sur 1 seule page (même si des fois c'est pas très synthétique ! lol)

Je suis également admirative des fiches d'Emma, je les mets dans mon classeur. En plus, nous travaillons avec les mêmes supports donc en fait, en général, ça reprend tout à fait mes fiches manuscrites !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 274459
Revenir en haut Aller en bas
juliem
Niveau M
juliem


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : montélimar
Emploi : vacataire dans le privé
Date d'inscription : 16/05/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:14

Et bien, vous en avez du courage les filles, et hyper productives en plus. Pour moi, c'est journée de l'enfer, des travaux au marteau piqueur depuis 7heures ce matin, impossible de me concentrer, je craque, j'ai franchement mal au crane, je peux rien envisager de faire avec un bruit pareil. Donc, journée foutue.

Enfin, bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.e-monsite.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:04

Coucou
Je vous ai envoyé le dossier de La Classe sur l'ICM si quelqu'un ne le reçoit pas dites le moi.
Mille excuses pour la mauvaise impression de certaines fiches mais je n'ai pu obtenir mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrouch
Niveau M
Sandrouch


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:05

Moi j'ai reçu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:24

merci j'ai bien reçu les fiches ICM ! moi pas encore scanné ... désolé ...

J'ai trop mal aux dents je vous dis pas ! merci le dentiste ! tout ça rien qu'avec un détartrage !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:59

Courage Klervi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:18

Pas reçu pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:00

Camille j'essaie de te le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:22

ça y est Camille ! J'espere que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:24

coucou,
bonsoir les filles, tout bien reçu pour moi ! Merci.

J'ai fait des maths toute la journée.
J'ai reçu mon devoir 3 de sciences, 6,25/8.
Je sens que je progresse, mais la route est encore longue..surtout en histoire géo icm hda

J'ai pas mal de fiches d'histoire géo, mais elles sont détaillées..je ne sais pas faire synthétique..Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un..un chapitre en particulier, ou plus.

Pour msn, je pense être de retour le 6 juin.

Mathilde, trop beau ton bidou..

Une petite question aux mamans, aux futures mamans...Est-ce que vous pensez que ça peut compromettre la réussite de passer des oraux en étant enceinte ?..Je fais quelques petits calculs, car je vais bientôt "réouvrir la porte" Laughing si des fois un petit bebinou boudrait s'y loger.

Bises, et bonne soirée..
je me remets au boulot !


Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:41

Primevère par mon expérience et celle d'une autre crpeienne la même année que moi qui était enceinte comme moi, dans la même académie, on a toutes les 2 eu une note éliminatoire (3 exactement toutes les 2) à l'oral pro, alors que pourtant j'avais traité le sujet sans contre-sens car impossible d'en faire un et j'avais mis des infos de ma connaissance non dans les docs et les questions même si j'ai pas répondu à tout j'avais pas merdé !
Ce 3 m'a super surprise !!! et quand j'ai appris que j'étais pas la seule, je me suis dit que finalement ça devait être mon état enceinte qui m'avait donné 3 et non mon travail ...
J'ai essayé (et l'autre personne aussi) d'avoir la raison car on peut l'avoir mais comme par hasard le service était en déménagement et pas possible d'avoir la raison car le jury doit justifier une note éliminatoire.
Donc perso oui je pense que c'est pénalisant à l'oral ...
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:06

Merci Sophie, j'ai bien reçu ton mail. Je n'ai pas ouvert le lien mais je te redis si ça ne va pas!

Pour ma part, j'ai trouvé quelques fiches en français sur ressources-crpe avec des schémas si ça vous intéresse...

De plus, un petit lien sur les auteurs les plus fréquents que l'on trouve au concours. Il me semble que c'est Chamboultou qui voulait faire quelques recherches sur eux. Il s'agit d'un blog d'une crpienne qui fait de celui-ci un outil nécessaire à la préparation du concours. Je mets son site en lien ici

Ce soir, j'ai fait quelques recherches sur la lecture littéraire pour bien connaître mon sujet lors de la rédaction de ma synthèse!

Bon courage Klervi avec ton fils, je veux bien croire que cette situation doit être une véritable crise! Malheureusement je n'ai jamais eu ce soucis pour le moment avec mes enfants et je ne sais quoi te donner comme solution, si ce n'est tout mon soutien!!!

Primevère, on pense aussi à la même chose avec mon mari! Mais comme je sais que j'ai du mal à tomber enceinte et comme il part dans 10 jours, il paraît peu probable que cette situation m'arrive cette année! Le désir est si fort que je ne me suis jamais posé la question mais je pense que Klervi n'a pas tort et son expérience le prouve Sad

Bon demain matin petit footing avec mon chéri! Je vais encore souffrir Wink Very Happy

Bonne fin de soirée et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:11

Merci de ton soutien camoche !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:29

chamboultou a écrit:

Les apports des pays d’Islam à l’Occident chrétien (XIe – XIVe siècle)
Le bilan des croisades


Demain est un autre jour, je vais me pencher sur des maths pourquoi pas. Mercredi du français, jeudi des sciences, vendredi de la géo.

Pour la question de la grossesse je n'en ai aucune idée, sur la planète bisounours je dirais que ça n'importe pas, sur la planète réalité, il semble que ça se passe autrement... malheureusement puisque vous êtes contraintes à calculer en conséquences (ou pas)... Tout mon soutien du coup même si ça ne sert pas à grand chose !

Super camille le site que as trouvé, ça va m'éviter bien des tracas !

Allez bonne nuit ! Et bon courage les workeuses iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:02



C'est dingue de devoir calculer...
Ca fait 3 ans qu'on pense à ce bébé..Et on attend, que j'ai le boulot, que la situation soit stabilisée, que je réussisse ce foutu concours...et le temps passe...
Et j'ai 36 ans.
Je me dis que je vais finir pas tout foirer !

C'est vraiment très injuste...Tu as raison Klervi, je crois qu'on sait si à l'oral on est complètement à côté de la plaque....

Je fais ds maths à fond !! objectif, programme bouclé demain , et ensuite je ne ferai que des exercices..
Aller hop hoop hop encore une heure et dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:54

Salut les filles!

Moi aujourd'hui je continues les maths je vais faire bourrage de crâne maths sauf mercredi ou je commecerai ICM.

Concernant votre discussion sur les grossesses a venir, moi aussi Flo j'ai reouvert la porte (j'ai bien aime ton expression) et a vrai dire je vais pas calculer pour être franche. Si jamais j'arrive aux oraux (ce que j'espère de tout mon coeur) enceinte et qu'ils me le refuse pour ça eh ben tant pis pour eux moi j'aurai mon bebe! Maintenant Voila c mon avis ça n'engage que moi. Mais je comprends ta position de penser a calculer en fonction du concours.

Bonne journée les filles bonnes révisions.

Bon courage klervi avec ton petit bout.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:38

Coucou !

Oui c'est triste de devoir calculer pour avoir bb mais en même temps je les comprend ... quand j'ai passé les oraux en juin, j'étais à 7 mois de grossesse ce qui voulait dire que si ils me prenaient et bien en septembre j'étais pas opérationnelle car en congé mat ... ça craint pour eux en fait car du coup ils doivent prendre des profs sur LC et c'est pas forcément leur but ...

Bon aujourd'hui je finis le devoir littéraire 1 adhoc car toujours pas fini vu que hier je n'y ai pas touché en fait ...

Mes dents vont beaucoup mieux ce matin !
Par contre ma fille est très chouinasse !!! dès qu'elle me voit elle chouine !!! c'est fatiguant ! je vais la mettre au lit et j'aurai la paix comme ça car là j'en ai ras le bol (la mauvaise mère ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: