| | Comment inserer une image , un lien , etc.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cmoakilefe Niveau M

Nombre de messages: 36 Localisation: trou du cul du monde Emploi: fliquette et parfois j'enseigne Date d'inscription: 05/02/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: je tente Ven 26 Oct - 19:10 | |
|  Cool, ça marche! Merci beaucoup. |
|
 | |
antalya Modo

Nombre de messages: 9663 Age: 27 Localisation: entre la Bigorre et le pays Toy ! Emploi: indéfini Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Dim 4 Nov - 19:13 | |
| |
|
 | |
samsuffi Invité
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Jeu 13 Déc - 17:13 | |
| |
|
 | |
suzie Niveau J

Nombre de messages: 350 Age: 29 Localisation: le bout du monde civilisé Emploi: TZR en rase campagne... Etudes, Loisirs ou Autre: réapprentissage du sens du mot "loisir" Date d'inscription: 21/05/2005
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Lun 25 Fév - 18:23 | |
| Bon je dois être une vraie buse parce que ça ne marche pas du tout : Je fais "héberger une image", "parcourir" (j'ai parcouru) et il finit par me dire que "ce format n'est pas autorisé".
Manque de pot je n'ai qu'Open office alors j'vois pas comment résoudre le pb. (solution 2 à ne pas négliger, suis aussi douée que le élèves question compréhension d'énoncés!) C'est c... car j'avais une belle image du site su sieur Soda...
Please help! |
|
 | |
Freyja V.I.P

Nombre de messages: 18774 Age: 26 Localisation: Dans ma tête. Emploi: Meh. Etudes, Loisirs ou Autre: Meh. Date d'inscription: 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Lun 25 Fév - 18:35 | |
| Tu vas dans "Démarer", puis "Programmes" et enfin "Accessoires" où tu trouveras "Paint". Tu ouvres Paint, tu ouvres ton image sous Paint, et dans le menu "Fichier", tu sélectionnes "Enregistrer sous". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, on te demande de choisir un emplacement pour ton image mais également le format de l'image (c'est l'onglet "Type"). Donc, dans cet onglet "Type", tu choisis JPEG. Tu enregistres le tout et normalement ton image a changé de format.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Lun 25 Fév - 18:52 | |
| tu vas sur le site imageshack. tu parcours puis tu prends le dernier lien, que tu insères entre les balises img/img |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Lun 25 Fév - 19:01 | |
| salut,
je vois des sujets, des verbes, des compléments mais je ne vois nulle part le format de la fameuse image. peux tu être plus précise
merci |
|
 | |
Nouvelle Ancienne V.I.P

Nombre de messages: 6738 Age: 31 Emploi: pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre: autre Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Lun 25 Fév - 19:47 | |
| | Rocco a écrit: | salut,
je vois des sujets, des verbes, des compléments mais je ne vois nulle part le format de la fameuse image. peux tu être plus précise
merci |
A mon avis, le format sera à rechercher dans les compléments. Ça me fait plaisir de vous aider. |
|
 | |
Sido V.I.P

Nombre de messages: 4206 Localisation: Kapitale Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Dim 18 Mai - 18:40 | |
| Imageshack est dans les choux chez moi... impossible de choper la moindre image... et chez vous?
Edith: fini, ayè, le problème a disparu comme il était apparu. _________________ Qu'on le veuille ou non et à toutes choses égales, mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite. Pierre Dac
|
|
 | |
Elora Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Lun 16 Juin - 21:07 | |
| http://i43.servimg.com/u/f43/12/53/51/00/1710.jpg |
|
 | |
Elora Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Lun 16 Juin - 21:09 | |
| c'est pas que je voulais faire !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Jeu 28 Aoû - 10:11 | |
| Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? J'essaie de faire apparaître une citation comme signature dans mon profil, mais la citation ne figure pas dans mes messages; pourtant elle est enregistrée dans mon profil... |
|
 | |
Sido V.I.P

| Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Jeu 28 Aoû - 10:54 | |
| Elle n'apparaitra qu'avec un nouveau message. _________________ Qu'on le veuille ou non et à toutes choses égales, mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite. Pierre Dac
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Jeu 28 Aoû - 11:16 | |
| Ben non justement... J'ai enregistré la signature il y a un mois et elle n'apparaît toujours pas dans mes messages ! |
|
 | |
Sido V.I.P

| Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Jeu 28 Aoû - 11:21 | |
| Alors je sais pas... zolée. _________________ Qu'on le veuille ou non et à toutes choses égales, mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite. Pierre Dac
|
|
 | |
| | Comment inserer une image , un lien , etc.... | |
|