Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | Comment inserer une image , un lien , etc.... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kalam Niveau C

Nombre de messages: 3096 Age: 34 Localisation: près des flamands roses Emploi: vacataire en vacances Etudes, Loisirs ou Autre: sieste Date d'inscription: 02/06/2008
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Mar 24 Aoû - 14:36 | |
| bon, ça ne va pas là...  |
|  | | Kalam Niveau C

Nombre de messages: 3096 Age: 34 Localisation: près des flamands roses Emploi: vacataire en vacances Etudes, Loisirs ou Autre: sieste Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Mar 24 Aoû - 14:36 | |
| bon ....[img]  [/img] |
|  | | Kalam Niveau C

| |
|  | | Kalam Niveau C

| Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Mar 24 Aoû - 14:37 | |
| Bon, maintenant, des deux images, je mets laquelle en avatar?? |
|  | | vicim Super Modo

Nombre de messages: 12045 Age: 29 Localisation: Près de la mer... Emploi: prof Date d'inscription: 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Mer 25 Mai - 8:02 | |
| bon je vais faire ma boulette mais bon.... J'aimerais écrire un mot et qu'en cliquant sur celui ci on arrive sur un site internet. Comment on fait ? Mon lien se met à côté  _________________ Mon blog : littérature, cuisine, cinéma, décoration... http://lesbavardagesdesophie.over-blog.com/#
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !https://www.facebook.com/pages/La-BDD-du-Trouble/198604690167354
|
|  | | Menthalo Niveau L

| Sujet: Re: Comment inserer une image , un lien , etc.... Ven 17 Juin - 11:39 | |
| En général Vicim on écrit cette balise pour que le lien soit caché par le mot:
[url=ton adresse de site] Mon site[/url]
Sinon moi j'ai une petite question toute bête: ce matin j'ai voulu mettre des signatures pour signifier les dates des écrits mais elles sont encadrées d'un liseré blanc et je ne parviens pas à l'enlever (certains sur le forum ont ce genre de sign et n'ont pas le liseré blanc)Comment faut il faire? |
|  | | | | Comment inserer une image , un lien , etc.... | |
|