Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Encourageons nos admissibles pour l'oral !

Aller en bas 
+20
misscrpe2011
AgnS38
celauche
sophiecrp
Aline
piemelia
bouliecr
elea38
cilini
saroli
adeline07
Enola
camoche
Meilys
EmmaSP
Amély
Hirondelle
Klervi
itesi2
chamboultou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 20:14

bbbb aaaaaaaa bbbb

Allez Amély tu vas être soulagée demain, détendue, et tu vas assurer j'en suis sure !

Belle journée à toi demain llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:56

Amély, dernière ligne droite!!!!! aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 0:11

Allez Amely, les derniers efforts et un nuit sereine, demain c'est la quille tu vas tout déchirer !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 7:22

bon courage Amély pour cette dernière épreuve. On pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:47

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Invision-Board-France-191Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Invision-Board-France-191Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Invision-Board-France-191Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Invision-Board-France-191Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Invision-Board-France-191Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Invision-Board-France-191

Pour qui la délivrance ce soir, après avoir réussi ces épreuves avec brio, Amély on pense fort à toi aujourd'hui tu vas tout déchirer !!!!

Bon courage et bonne décompression ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:52

Bon courage Amély, mais tu as tellement bossé que je suis sûre que tout va être au top !

Pareil pour vous Boucli et Elea, demain sera votre jour !
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:17

Allez Hop!!! Au boulot et soyez fortes on croit en vous!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:28

aller les filles donnez nous vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 14:18

Allez, si ce n'est pas encore terminé encore un peu d'encouragements groupwave
C'est con mais je stresse pour toi Amély !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 18:35

A la santé d'Amély qui a terminé elephant

Et àa la santé d'Elea et Bouliecr qui enchainent demain : courage les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 19:11

Allez, allez Elea et Boulie! groupwave groupwave

On pense à vous!

Puis moi aussi Soif14 un petit coup à votre santé! elephant

Et puis super Amély est LIBEREE ce soir! bbbb

Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 19:28

bon courage a tous .
Un gros M....E !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:07

soyez fortes demain!! pensez au we que vous allez vous faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:20

Coucou les filles,

Merci pour tous vos gentils messages.

Je suis désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles mais il fallait que je me remette en état et le mercredi n'a pas été de trop.

En math mardi je suis tombée sur un sujet sur les aires. C'est un sujet que je connaissais (premier sujet que j'avais traité d'ailleurs) mais je ne suis pas contente de la séquence que j'ai faite (niveau CM2). Les questions sont restées très faciles.
En EPS, je n'ai pas eu de questions sur mon exposé. J'ai été interrogée sur les sports co en c3 et la gym en c3 . Bon là, vu que j'étais moyennement au point sur les APSA, ça n'a pas été simple mais je suis quand même parvenue à répondre.

Aujourd'hui, en français je suis tombée sur la lecture en CP et sur l'aide aux élèves en difficultés en AFE. J'étais plutôt contente de moi même si les questions étaient plus difficiles (je serais incapable de vous en donner une c'était trop "abstrait" )

Pour résumer, mon sentiment, mardi, bof bof, Aujourd'hui beaucoup mieux mais bien sûr, il s'agit de mon impression et surtout cela reste un concours!


Libérée, c'est le mot Adeline! Je vais commencer par me reposer.


Bon courage à vous toutes!


Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:28

merci pour ton témoignage.
Pour la lecture tu avais une feuille avec un phonème particulier ?

En tout cas, oui, repose toi, profite, regarde nous bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 22:33

llll Profite bien de ces instants de libération, et maintenant apéro elephant
Tout sauf penser au concours, aération totale et papouillage d'enfants !

Reviens-nous en pleine forme ! aaaaaaaa aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 7:29

Bon courage bouliecr et elea!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 9:41

Itesi, mon sujet était très vague. Je n'avais pas de consigne ni de compétences particulières à aborder. On me demandait juste de préparer une séquence permettant de mettre en place les connaissances que doit avoir un élève de CP. Très vague mais en même temps beaucoup de liberté. Il y avait deux textes didactiques et un extrait de manuel de CP.
En math, c'était différent. J'avais un document qui contenait tous les textes officiels (programmes, socle commun, livret de compétences) et un autre par cycle qui comprenait quelques extraits de manuels différents.
Pour résumer, en français, le sujet était vague mais les documents qui l'accompagnaient me guidaient. En math, c'était plus précis mais je devais piocher dans les divers extraits de manuels.
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 9:43

Bouliecr et Elea, bon courage pour les math et l'AFE aujourd'hui!!!
aaaaaaaa bbbb
Allez, encore un peu de courage, c'est presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 16:11

ENFIN, je retourne à une vie normale!!!!!
Les maths ses sont bien passés : comparer des quantités, resoudre des problèmes faisant intervenir des quantités en MS, j'avais déjà traîté le sujet 2 fois (un peu de chance ça fait du bien). Sinon côté EPS, j'ai répondu aux questions des fois avec un peu d'aide! Mais au final je suis contente donc on verra le 7 juin!
Courage à Boulie et aux juinettes!!! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 16:20

Merci Elea38 pour tes encouragements et contente pour toi que ce se soit bien passé ! On attend des nouvelles de Bouliecr avec impatience. Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 17:01

Super Elea!

Oh oui! Bonnes vacances les filles qui ont terminé!
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 17:04

me revoilà avec un peu moins de chance ... je suis aussi tombée sur la maternelle (mais moi c'est mon point faible) et en plus super compétence : connaitre la suite numérique jusqu'à 30 en MS (donc sans la partie dénombrer, juste la suite numérique ...)
Pendant la prep j'ai cru que j'allais pleurer voyant que j'avançais pas (ou du moins j'avais l'impression de ne pas avancer pendant 1h30 voire 2h), je me disais que c'était foutu, encore une fois. Et puis j'ai construit mon oral, avec grosse intro, pas mal d'activités, role du maitre, AP ... et du coup j'ai même pas pu finir mon exposé car je dépassais 20min !
Côté entretien, je pense m'en être bien sortie, j'avais de bons restes de mon stage filé en maternelle donc ça m'a bien aidé. Bon après quelques questions étaient vagues, je ne comprennais pas vraiment. Ah et on est partie sur la relation avec collègue, ATSEM parents, progressions, oraganiation en cas de classe multiple, les avantages ... (j'avais l'impression d'être en oral pro !)
En sport, j'ai tenu pile 10min à l'exposé sans rien oublié. Bon après je suis déçue car me suis faite piégé !!! je m'explique : à la fin de l'exposé ils disent qu'on va passer à la natation, qu'est ce que je peux en dire d'une manière générale et là elle me demande si j'ai déjà vu une séance donc je réponds oui et sans m'en rendre compte je me suis lancée dans un mauvais truc car du coup elle m'a demandé d'analyser cette séance (sauf que moi m'en rappelais plus ... et du coup j'ai pas pu parler de ce que j'avais préparé). Elle voyait que je pataugeais (c'est le cas dle dire !) donc on est revenu à des questions plus techniques : organisation, MNS, ateliers, quel groupe prendre (pendant pas mal de temps ...).

Enfin voilà malgré une compétence que je ne voulais absolument pas je suis plutôt contente. Je pense que face à cette compétence, on peut vraiment faire la différence (j'ai entendu une fille dire qu'elle n'avait tenu que 11min ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 17:11

Super Bouliecr!
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:23

Super bouliecr, moi c'est vrai qu'avec juste la suite numérique, euh, j'aurai pas grand chose à dire ! Enfin, surtout, j'aurais pas beaucoup d'activités; j'en ai beaucoup pour le dénombrement mais, juste la suite numérique !...
Vite fait : l'appel du matin, les comptines numériques, la date du jour, et après ...
Bref, à creuser...

Bon courage pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:57

lol oui c'est un peu ça ! j'ai ajouté : album à compter, fabriquer une suite numérique (avec l'aide des GS) + jeu du serpent (et jeu de l'oie par la suite). Enfin bref, heureusement que j'avais lu quelques trucs de mon côté car sinon ça aurait été une cata !
Le problème c'était que du coup il n'y avait quasi rien dans les docs dispo car en fait c'était utiliser la suite numérique pour dénombrer. C'est frustrant de voir que pour cycle 2 et 3 il y a gavé de trucs, et même au cycle 1 pour forme, taille, quantité. Et que pour nous, évidemment, il n'y a rien ... J'espère qu'ils vont en tenir compte quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encourageons nos admissibles pour l'oral !   Encourageons nos admissibles pour l'oral ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encourageons nos admissibles pour l'oral !
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nombre d'admissibles a été modifié?
» Stage de 4 jours pour les admissibles.
» A l'attention des admissibles de septembre 2011, recherche livres
» questions aux admissibles
» Admissibles : Académie de Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: