Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Aller en bas 
+14
celauche
alexandre87
mareloune
adeline07
Aline
elea38
chamboultou
Amély
saroli
itesi2
valieor
piemelia
bouliecr
sophiecrp
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty10.05.11 18:14

Pour celles et ceux qui ont travaillé avec des CM, si vous deviez conseiller 2 à 3 romans policiers adaptés au niveau, vous conseilleriez de lire quoi ? (le mieux étant qu'ils figurent sur la liste officielle, mais ce n'est pas une obligation...).

J'ai jusqu'à présent lu plutôt des albums de maternelle et des romans 1ère lecture (cycle 2). Il faut que je me penche sur le cycle 3 !
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty10.05.11 18:31

j'ai présenté un roman policier l'année dernière donc j'ai plusieurs titres à te donner :
- Tirez pas sur le scarabée (enquête dans le monde animalier). Pour CM2
- Ippon (assez violent, plusieurs points de vue, huis clos très angoissant mais super roman !). Pour CM2
- Un tueur à ma porte (enfant témoin d'un crime, plusieurs points de vue). Pour CM2
- La villa d'en face (enfants témoins, espionnage, enquête). Pour CE2/CM1
- les doigts rouges (garçon croyant que son frère a tué quelqu'un : plusieurs indices). Pour CE2

Album :
- la reine des fourmis à disparu (enquête dans le monde animalier). Pour CE2

si tu veux d'autre titres, j'en ai encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
sophiecrp
Niveau K
sophiecrp


Féminin
Nombre de messages : 249
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 08/06/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty10.05.11 21:45

Merci Bouliecr ! J'en ai trouvé un à la bibli proche de chez moi (je vais le chercher demain matin : Ippon) et j'en ai commandé 2 sur Am***n (ça servira toujours à mes enfants) !
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 8:48

J'aime beaucoup La reine des fourmis a disparu.
J'ai aussi lu Journal d'un chat assassin mais je ne sais pas si on peut vraiment le ranger dans les policiers?

Je bosse aussi avec le Hachette pour AFE et avec le cours en ligne forprof. Je trouve également que le Hachette est bien fait, complet en allant à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 12:37

Pour info, pour aider à comprendre les enquêtes policières, certains PE travaillent avec les enquêtes du professeur Lafouine. (CM1)
Elles sont très courtes et comportent différentes approches (des énigmes que l’on résout par élimination des suspects, des énigmes qui possèdent un code, des énigmes qui comportent un mensonge, des énigmes qu’il faut résoudre par déduction.)
Revenir en haut Aller en bas
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 13:41

Bon, nous sommes victimes de notre succès, des livres dont on a parlé et qui était dispos la semaine derniere au crdp sont tous empruntés....
Bien sûr, c'est n'est pas forcément ce forum qui aura donné l'idée, mais ca ne m'étonnerait quand même pas trop....


sinon, je n'ai pas une grande culture de littérature de jeunesse, je connais qques classiques, mais je ne me vois pas prendre le temps maintenant de lire toute la liste du MEN!!
Tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 15:47

Quels livres ???


Moi non plus, ce n'est d'ailleurs pas possible de tout connaître, il y en a tant et la littérature jeunesse voit tellement de nouveaux titres tous les ans !!!
Si uns liste existe, c'est bien pour ça d'ailleurs !
J'essaye de lire ldes "classqiues" de ldj mais c'est pas toujours évident car ils sont souvent empruntés dans les biblio. Sinon, je travaille par style.

Bon, j'ai un peu de temps devant moi, je file faire de la flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 16:10

Je suis un peu comme Sophiecrp, si je commence à connaître pas mal de titre pour le C1 ou C2, le C3, c'est le vide interstellaire. Je me suis bien penchée sur ceux de Roald Dawn (mathilda, charly et la chocolaterie..) ou les contes bleus du chat perché, ou l'oeil du loup de Pennac ... mais je n'ai pas eu le temps de les lire. J'ai juste lu histoires pressées de Friot et Otto de Ungerer.
Je ferai peut-être une tentative Lundi prochain en "détente" histoire d'avoir quelque chose à dire sur la littérature du cycle 3 ou chez le coiffeur Samedi Mr.Red
Et dans 10 jours, je lis le dernier Musso qu'on vient de m'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 16:20

Ca y est, flûte faite pour aujourd'hui. Je suis assez contente, mes morceaux commencent vriment à ressembler à ce que je veux. J'espère que le jour de l'oral j'arriverai à les passer correctement avec le stress ! Ce ont des pièces irlandaises, donc techniquement pas très difficiles mais par contre en terme de vitesse d'exécution c'est autre chose !


J'ai une question par rapport à l'afe. Moi, j'ai l'impression de lire des évidences et donc de ne rien apprendre de bien nouveau (à part quelques détails)... Est ce que c'est parce que j'ai des parents enseignants et que les concepts de l'éducation nationale ne sont pas une découverte ou est ce que ça vous fait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 16:27

saroli a écrit:
Ca y est, flûte faite pour aujourd'hui. Je suis assez contente, mes morceaux commencent vriment à ressembler à ce que je veux. J'espère que le jour de l'oral j'arriverai à les passer correctement avec le stress ! Ce ont des pièces irlandaises, donc techniquement pas très difficiles mais par contre en terme de vitesse d'exécution c'est autre chose !


J'ai une question par rapport à l'afe. Moi, j'ai l'impression de lire des évidences et donc de ne rien apprendre de bien nouveau (à part quelques détails)... Est ce que c'est parce que j'ai des parents enseignants et que les concepts de l'éducation nationale ne sont pas une découverte ou est ce que ça vous fait la même chose ?


C'est quand même chouette de jouer d'un instrument Wink

Pour ta question:
Idem, c'est bien pour cela d'ailleurs que je n'ai quasiment rien fait à part bouquiner. En même temps, je ne suis pas sûre de tenir 10 minutes. Je veux bien réciter du "blabla" mais au bout d'un moment je vais être à court! Je me suis rendue compte que parfois je ne pensais même pas à dire certains points tellement selon moi, ça tombe sous le sens!
Je compte d'ailleurs relire quelques sujets ce soir pour me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 16:32

Moi, tenir 10 minutes ça ne me fait pas peur, j'ai même plutot peur de faire plus, je suis un peu bavarde ! Je crois que le fait d'avoir passé des entretiens d'embauche m'a entraîné aux oraux de toute sorte, et je sais que je suis assez convaincante. Mais, moi aussi, j'ai tendance à oublier des trucs parce que pour moi ce sont des évidences !

J'espère qu'ils ne vont pas nous tanner avec la laïcité, non pas que moi ça me dérange, j'ai juste l'impression qu'avec la tournure politique qu'a pris cette idée ces derniers temps, c'est un peu "touchy"...
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 17:36

Il y a effectivement des thèmes "délicats" d'autant que les membres du jury ne sont pas forcément dans l'esprit politique des programmes si tu vois ce que je veux dire ...


Je viens d'imprimer et de rassembler tous les sujets que j'ai traités en math, français et agir! Gloups!
Je disais ce we à mon mari que plus j'arrivais sur la fin plus j'avais l'impression de ne rien savoir quand je vois la somme de sujets que j'ai traités, j'ai forcément appris beaucoup. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas réalisé que j'en avais fait autant. Comme quoi, un peu de tri, de rangement, de classement Mr.Red ( maintenant, je fais la différence Wink ) et on prends la mesure du travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 18:49

Le tri : poubelle ou pas poubelle
classement : poubelle, maths à garder, français à garder, le reste
rangement : par cycle


dddd
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 19:21

saroli a écrit:
Le tri : poubelle ou pas poubelle
classement : poubelle, maths à garder, français à garder, le reste
rangement : par cycle


dddd

Poubelle, tu es cruelle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 19:25

Je suis très branchée tri par le bas !...
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 19:55

saroli a écrit:
Je suis très branchée tri par le bas !...

Idem mais je commencerai à jeter après mon dernier oral car j'ai la fâcheuse habitude de jeter de ce qui peut encore servir
Revenir en haut Aller en bas
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 19:58

Oui, moi aussi ! Bon, moi, je mets pupuce n°2 au lit as soon as possible; je lance une faluche (ben oui, ce soir il n'y avait plus de pain à la boulangerie, je suis donc obligée de le faire moi même) et je me "fais" le sujet du vuibert sur le futur au cycle 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 20:06

saroli a écrit:
Oui, moi aussi ! Bon, moi, je mets pupuce n°2 au lit as soon as possible; je lance une faluche (ben oui, ce soir il n'y avait plus de pain à la boulangerie, je suis donc obligée de le faire moi même) et je me "fais" le sujet du vuibert sur le futur au cycle 3 !

T'arrête de faire comme moi lol! (fais avant hier très rapido)
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 20:16

Au moment du tri fatidique avant les doigts de pied en éventail n'oubliez pas ce qui peut resservir pour les suivants sur la bdd par exemple (oui je sais je suis relou mais c'est à force de répétition que ça finit par rentrer Wink )
gggg
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 21:06

Concernant l'AFE je trouve ca aussi trés concret, mais j'ai un peu peur que les questions du jury dérivent comme l'oral pro des années précédentes.

Mes filles ne dorment toujours pas....elles sont déchainées ce soir! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 21:28

Je pense comme toi Itesi.
Et moi aussi, des fois je rigolais en entendant les corrigés de mon forprof. Il y a des choses qu'il disait qui me semblaient tellement évidente que je ne voyais pas l'intérêt de les mentionner.
et au regard de mon 1er devoir, je crois vraiment que le bon sens suffit en grande partie (après quelques ref aux textes).

Mes loulous ont du mal à récupérer après la nuit du retour d'Egypte. Ils dorment depuis 20 (hier ma fille a dormi de 19h15 à 8h15...jamais fait ça avant).
Bon moi aussi d'ailleurs, je dors à 22h depuis 3 jours...vive les 3 semaines de congés avant les oraux.

J'espère bien pouvoir faire un tri après les oraux...vendre les bouquins, jeter les sujets de devoirs...bref faire de la place et ne plus penser au CRPE!!!

Amely, le Musso, je vais le réserver à la médiathèque, en espérant pouvoir le lire pendant les vacances en Bretagne...bien mieux que "le français au CRPE"!

Pff, pas la motivation pour l'exposé d'EPS. Mais faut vraiment que je le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 22:22

Bon, alors pour vous motiver pour votre exposé d'eps, je viens d'avoir un retour sur mon exposé de musique. Et... je suis super contente !!!!
Allez courage !

Pourquoi Amély, toi aussi tu fais le futur au cycle 3 ou toi aussi tu fais du pain ce soir ?

Bon, avec nos histoires de bretagne, je n'ai pas pu m'e^mpêcher de craquer sur un kouign amman à mon mag de déstockage alim préféré ! Mais, zut, j'aurai du un pu plus surveiller la cuisson... En même temps, on peut pas faire de la grammaire et de la cuisine en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 22:29

ben là tu me donnes envie de grignoter! Ca va me donner des forces...on se motive comme on peut!
si je continue comme ça, mon exposé durera 30 minutes tellement j'en ai à dire, voilà mon principal problème (et défaut).
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
itesi2
Niveau K



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty11.05.11 23:10

ce soir sous la douche, je n'avais qu'une idée en tête : braquer une école pour récupérer tous les" cahier journal" des PE

Ange24
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty12.05.11 8:33

chamboultou a écrit:
Au moment du tri fatidique avant les doigts de pied en éventail n'oubliez pas ce qui peut resservir pour les suivants sur la bdd par exemple (oui je sais je suis relou mais c'est à force de répétition que ça finit par rentrer Wink )
gggg

On ne vous oublie pas Wink
Ta boite mails va exploser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?   Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Nos trouvailles pour les oraux 2011
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: