Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel27
Niveau L
Muriel27


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/05/2011

Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits Empty
MessageSujet: Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits   Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits EmptyMar 17 Mai - 13:05

Bonjour,

je poste mon premier message sur le forum alors je me présente : maman au foyer avec deux enfants en bas-âge, je me prépare pour la session 2011-2012 en candidate libre, je n'ai pas pris de formation à distance. J'ai plus ou moins bien révisé les cours, parfois perdue dans la multitude d'ouvrages disponibles, souvent démotivée par la quantité de connaissances à avoir!

Enfin je commence maintenant à me pencher sur la restitution des connaissances lors des écrits. J'ai choisi les livres "Admis, entraînement épreuve écrite" chez Vuibert. Leurs corrections me laissent souvent dubitatives. Je souhaite donc avoir vos avis sur ces ouvrages. Quels autres livres pouvez-vous me recommander en particulier pour le français?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits   Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits EmptyMer 18 Mai - 18:22

J'avais loupé ton message ! Voilà les conseils que j'ai reçu ici :
https://www.letrouble.net/t47020-livres-admissibilite-2012-besoin-de-conseils

Si ça peut t'aider à choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Muriel27
Niveau L
Muriel27


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/05/2011

Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits   Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits EmptyJeu 19 Mai - 13:08

Merci, mon problème étant surtout la méthodologie pour le français, je vais acheter l'hatier, encore un livre de plus!! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits   Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs livres pour s'entraîner aux écrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels livres pour préparation écrits ?
» Livres préparation écrits et oraux CRPE
» Livres CRPE nouveau concours - PREPA ECRITS
» Vends livres préparation aux écrits et Cherche Agir en fonctionnaire de l'Etat H
» Sondage : quelle académie pour les écrits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: