Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: CRPE et CAPES en même temps? Lun 18 Juil 2011 - 13:44 | |
| Félicitations G@zelle!!!! |
|
Amély Niveau F

Nombre de messages: 902 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: CRPE et CAPES en même temps? Lun 18 Juil 2011 - 17:25 | |
| | g@zelle a écrit: | | Et bien merci!!! Je vais choisir le capes!!!! Mon rêve se réalise!!! Encore merci à vous toutes pour toutes les infos que j'ai eu grâce à vous!!! Mais en tout cas, cette année qui a était difficile pour moi m'a permise de réaliser que même si le concours est difficile, il y a des choses bien plus grave dans la vie... Je n'ai pas autant travaillé que les années précédentes, j'ai souvent du faire des choix difficiles, mais de ce fait, j'ai vu le concours différemment... Et le fait de relativiser m'a permis de moins stresser! Il ne faut pas baisser les bras les filles, à part au crpe oū je me suis étalé, je suis très bien classée au caplp et correctement au capes pour j'espère pouvoir avoir mon académie!!!! Plein de courage a vous pour cette année qui arrive! En tout cas, je me sens perdue depuis, je n'ai plus à travailler et n'y suis plus habituée!!! LOL!!! C'est ça de ne plus savoir ce que c'est des vacances!!! Lol |
Félicitations chère collègue et bon courage pour cette année à venir |
|
adeline07 Niveau F

Nombre de messages: 979 Age: 50 Etudes, Loisirs ou Autre: CRPE Date d'inscription: 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: CRPE et CAPES en même temps? Lun 18 Juil 2011 - 22:21 | |
| |
|
g@zelle Niveau M
 Nombre de messages: 41 Age: 27 Localisation: Lille Emploi: étudiante CAPES physique chimie Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: CRPE et CAPES en même temps? Mar 19 Juil 2011 - 6:23 | |
| |
|