Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | concours privé ou public ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
jeanneheloise Niveau L

Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: Banlieue parisienne Emploi: Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre: piano, natation Date d'inscription: 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: concours privé ou public ? Mar 7 Juin 2011 - 7:45 | |
| Bonjour à tous !! J'ai à nouveau une petite question... Je me demandais la différence entre public et privé avec la réforme ? En effet, il me semble qu'avant le concours privé était plus facile mais à présent ce sont les mêmes si j'ai bien compris ? Alors quelle est la différence ??? J'avoue que je ne comprends pas sniiif :'( Certains se sont-ils inscrits au concours privé ? Merci pour vos lumières !!!  et bonne journée ! Jeanne-Héloïse |
|  | | LilieD Niveau A

Nombre de messages: 15759 Age: 28 Localisation: La tête dans les montagnes Emploi: Prof Etudes, Loisirs ou Autre: Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription: 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin 2011 - 9:40 | |
| Ils ont toujours été identiques: même jour, même salle, même épreuve, mêmes correcteurs. Et je ne crois pas que ça change! |
|  | | saroli Niveau F
 Nombre de messages: 869 Localisation: Entre Lille et Dunkerque Emploi: PES, ca y est ! Etudes, Loisirs ou Autre: Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin 2011 - 10:26 | |
| La grosse différence, c'est le nombre de postes, il y a 5 postes dans le public pour 1 dans le privé !... |
|  | | jeanneheloise Niveau L

Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: Banlieue parisienne Emploi: Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre: piano, natation Date d'inscription: 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin 2011 - 16:48 | |
| ah ouais ?? Oo bah mince alors j'ai toujours entendu dire que le privé était plus facile ??!! Comment ça se fait ? et merci pour vos réponses en tout cas ! |
|  | | Amély Niveau F

Nombre de messages: 902 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin 2011 - 16:56 | |
| Ce qu'il faut regarder, c'est ne rapport nombre de candidats, nombre de postes |
|  | | jeanneheloise Niveau L

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: concours privé ou public ? Mar 7 Juin 2011 - 17:15 | |
| ok merci !!!! je vais regarder tout ça !! merci merci |
|  | | | | concours privé ou public ? | |
|