|
|
| Auteur | Message |
|---|
libellune Niveau A

Nombre de messages: 5092 Age: 85 Emploi: Prof Date d'inscription: 23/07/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Ignorés Mar 7 Juin 2011 - 15:05 | |
| Problème avec mes membres ignorés : ça ne marche plus ! je vois quand même les messages des membres qui sont pourtant marqués comme "ignorés" dans ma liste. Que faire ? D'où cela peut-il venir ? J'ai essayé de les enlever de la liste puis de les y remettre mais ça n'a rien changé du tout. |
|
 | |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Nombre de messages: 36673 Age: 28 Localisation: Dans ma ZEP... Emploi: Prof Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Ignorés Mar 7 Juin 2011 - 15:32 | |
| Ah, il y a sûrement eu un bug. On va regarder ça ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
|
|
 | |
libellune Niveau A

| Sujet: Re: Ignorés Mar 7 Juin 2011 - 15:55 | |
| Merci !  |
|
 | |

Nombre de messages: 36673 Age: 28 Localisation: Dans ma ZEP... Emploi: Prof Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Ignorés Mar 7 Juin 2011 - 20:23 | |
| Nous avons regardé, rien n'a été modifié dans l’administration. Ça doit être un bug forumactif, il faut attendre... Désolée pour le dérangement ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
|
|
 | |
libellune Niveau A

| Sujet: Re: Ignorés Mer 8 Juin 2011 - 15:03 | |
| |
|
 | |
Swoop Super Modo

| Sujet: Re: Ignorés Mer 8 Juin 2011 - 15:13 | |
| Tu lis qui ? _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. (Antoine de Saint-Exupéry) <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http://www.facebook.com/MatiereAReflexion" width=250; height=620; colorscheme=light; show_faces=false; border_color; stream="false"; header="false" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:250px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>
|
|
 | |
libellune Niveau A

| Sujet: Re: Ignorés Jeu 16 Juin 2011 - 16:30 | |
| Up ! rien de nouveau... Je suis la seule à avoir ce problème ? Bon, ce n'est pas très grave, mais c'est parfois mauvais pour mes nerfs  |
|
 | |
satiel Modo

Nombre de messages: 4113 Localisation: Là-haut sur la colline Date d'inscription: 11/05/2007
 | |
 | |
libellune Niveau A

| Sujet: Re: Ignorés Jeu 16 Juin 2011 - 16:49 | |
| Méssant ! Je n'en avais pas jusqu'à il y a peu, mais depuis que j'ai découvert cette fonction, je ne peux plus m'en passer !  c'est une très chouette fonction, je trouve. Quand elle marche. Bon, tant pis, je vais retourner à mes agacements. |
|
 | |
Swoop Super Modo

| Sujet: Re: Ignorés Jeu 16 Juin 2011 - 17:27 | |
| Qui as tu passe en ignore alors ? la liste ! _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. (Antoine de Saint-Exupéry) <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http://www.facebook.com/MatiereAReflexion" width=250; height=620; colorscheme=light; show_faces=false; border_color; stream="false"; header="false" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:250px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>
|
|
 | |
libellune Niveau A

| Sujet: Re: Ignorés Jeu 16 Juin 2011 - 17:30 | |
| Non Et pourquoi ça t'intéresse, d'abord ? |
|
 | |
nathaalie Modo

Nombre de messages: 4243 Age: 40 Emploi: professeur de lettres Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Ignorés Jeu 16 Juin 2011 - 18:14 | |
| Parce qu'on est tous de grands curieux !!! Et parce que ce serait super drôle, imagine : Y :J'ai mis X en ignoré. X : pourquoi moi ? Y : parce que tu me saoûles grave (bon, mais en même temps, Y ne pourrait pas répondre à la question de X vu qu'il l'ignore... et ne peut donc pas le lire). Je reprends : Y : j'ai mis X en ignoré. X : pourquoi moi ? Z : ben, chais pas, elle doit te trouver co***e. A : j'te comprends pas, Y, X est vachement sympa. B : ah bon, tu trouves ? Elle est co*** à bouffer des b**** par paquets de douze. A : toi, ta gueule. Y : je ne voulais pas que le topic dégénère... C : moi, celui que j'ignore, c'est W, il est trop (mettez l'adjectif que vous voulez) Y : Bizarre, C, moi je le kiffe, il me fait marrer. Et là, on sort le pop corn, la bière et on s'installe confortablement. _________________ "J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances". Oscar Wilde
|
|
 | |
libellune Niveau A

| Sujet: Re: Ignorés Jeu 16 Juin 2011 - 20:08 | |
| Oh mais je peux lire les messages de mes ignorés : - parce qu'il me suffit de cliquer dessus pour les lire - parce que ça fait 2 semaines que ça ne marche plus et que donc je profite allègrement de tous ces messages ! Bon, tout ça ne me dit pas pourquoi ça bugue chez moi.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ignorés Jeu 16 Juin 2011 - 22:26 | |
| bah ça bugue pas que chez toi, c'est tout le monde... Forumactif est dans les choux ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
|
|
 | |
Clydwenn Niveau A

Nombre de messages: 10917 Age: 26 Emploi: prof de LM Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Ignorés Jeu 16 Juin 2011 - 23:38 | |
| |
|
 | |
|