Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc

Aller en bas 
+9
Octopussy
nanoubb7
EmmaSP
piemelia
Klervi
elea38
bouliecr
camoche
chamboultou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 7:45

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc 0045 Hello les troubliennes, admises, en attente des oraux, et déçues llll

Voilà, au risque de paraitre pressée - et un peu prétentieuse - je lance ce sujet pour s'entraider pour la session prochaine, du point de vue des bouquins, cours à distance, certificats langue et informatique etc.

L'année qui arrive je ne serai plus en congé parental, ce qui va signifier :
- boulot
- prépa des écrits puis des oraux (je l'espère)
- certificats langue et informatique

Afin d'anticiper et pour pouvoir planifier mes achats et mon organisation (et changer d'air parce que l'admissibilité c'est un peu saoulant à force) j'aimerai vos avis sur :

1/ les bouquins de préparation aux oraux :
- lesquels vous sont apparus utiles du point de vue de la didactique et pédagogie ; assez synthétiques et faisant bien le point (sur la lecture, les maths, l'épreuve "agir", la différenciation etc...)
- lesquels vous sont apparus utiles du point de vue de la méthodologie (prépa de séquences, attente du jury etc)
- lesquels vous sont apparus utiles du point de vue de l'entrainement

2/ Les références essentielles pour vous : doc d'accompagnement ? sites internet ?

3/ Les prépa à l'oral (type f**pr*f ou cn*d) : vos avis ?

4/ Les certificats langue et informatique : sans être en M2 est-ce jouable ? Comment s'y prends-on ? Est-ce long, pour le c2i2e, à valider ?

Bref, avant que vous ne partiez en vacances si vous avez le temps de faire le point ça serait fort sympa llll

Et si vous avez des trucs à vendre (bouquins, devoirs de prépa, cours...) ou à refiler, ça peut être sympa de profiter du post aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 7:58

Très bonne initiative ma Chamboulette! Je pensais justement à un post semblable cette nuit au lieu de dormir paisiblement...

Merci d'avance à nos futures PES pour leurs bons conseils et leur aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 8:09

Tu as raison de t'y prendre maintenant. Bon je ne sais pas trop pour la préparation, ce qui est essentiel ou pas ...
Moi j'ai eu la chance d'avoir accès à toutes les annales donc je ne sais pas trop lesquelles conseillées ... J'ai bien aimé les hatier (cours et beaucoup de séquences) et le hachette français (pour les séquences). Après les admis, je ne sais pas trop car en fait ils n'approfondissent pas une compétence mais proposent plusieurs exemples de plusieurs compétences, mais ça a l'avantage de parler de l'ensemble du programme donc ça c'est pas mal.

Pour le certif en langue : déjà je crois que le CLES2 n'est accessible qu'aux étudiants et on ne peut le passer qu'une fois par an. Donc les candidats libres doivent passer un certif équivalent (type TOEIC). Là tu peux trouver pas mal de livres pour te préparer et tu peux le passer autant que tu veux (mais c'est payant).

Sinon, vu que j'étais à l'iufm, j'ai quelques séquences en français et maths que je veux bien vous envoyer (enfin j'envoie au début, après vous vous arrangerez entre vous hein !) et j'ai aussi les concours blancs ah hoc de l'année dernière (que j'ai vraiment pas trouvé terribles mais bon c'est déjà ça ...) donc si vous êtes interressés faites moi signe !

Et bon courage pour la préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 8:15

Merci Bouliecr !

J'ai oublié de poser la question des manuels scolaires "élèves", tu y as eu accès ?

Pour les séquences iufm + CB de l'an dernier, ce serait bienvenu en effet, merci de nous le proposer llll
Pourquoi ne pas passer par la base de données du forum, comme cela une fois déposés, tes éléments sont à dispo sans être sollicitée par chacun-e individuellement ? Enfin, si ça ne t'arrange pas, je peux m'occuper de faire tourner hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 8:31

Merci Bouliecr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 8:43

ah euh je ne sais pas comment ça marche la base de données ... et puis vu que ce sont pas seulement des séquences perso je ne sais pas si je peux me permettre de les laisser en "libre service" (tout comme des devoirs qui sont censés être payant ...)

Pour les manuels : j'aimais bien "pour comprendre les maths" et "j'apprends les maths" (CP et CE1) mais j'ai bcp travaillé à partir des Cap maths car plus connus ... Après en français, j'ai pas regardé donc je peux pas t'aider. Je me rappelle que pour la maternelle j'avais regardé les livres sur les maths à partir des albums (il y avait la numération et les formes / tailles en géo). Ca m'a bien aidé vu mon sujet en maths !

Pour ceux qui sont interressés pour les séquences et devoirs vous n'avez qu'à me laisser un MP avec votre mail comme ça je ferai un envoi groupé ! Par contre pour les séquences, elles sont loins d'être parfaites mais bon ça donne des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 9:05

Effectivement, mieux vaut qu'il n'y ait que des dossiers personnels sur la bdd, je n'avais pas pensé à ça !
Et bien, je t'envois un mp alors Wink
Et merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 9:23

Pour le CLES2, en plus du TOEIC, il y a aussi possibilité de passer le DCL; on peut le présenter avec le greta (payant aussi!!!).

Pour la certification informatique, il me semble qu'il y avait des possibilités de le passer par correspondance, mais le mieux est de s'adresser à l'université. Pour les candidats libres, on n'a pas trop d'aide!

Pour les bouquins, je vais demander à l'instit de mon fils en CE1 ce qu'elle me conseille et je vous redis tout ça!

Je t'envoie aussi un mp Bouliecr Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 9:53

J'ai aussi quelques séquences à donner (mais je ne peux pas les mettre sur la BDD car pas perso). J'ai aussi les annales vuibert et hachette en maths et en français, que je vends si ça intéresse ....
J'ai apprécié les oraux blancs chez FORPROF (ça m'a beaucoup aidé, en plus c'est des IEN qui nous les faisaient passer.) Bien sur c'est payant...
J'ai pas mal travaillé avec CAPMATH (on trouve les cahiers des maîtres en pdf sur leur site pour CM1 et CM2) et je regrette de ne pas avoir fait la même chose en français.
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 10:42

Je suis intéressée Elea! Envoie moi un mp pour me donner plus de détails si tu veux bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptySam 11 Juin - 10:45

Idem, pour les bouquins d'occas et séquences j'étudie toute proposition Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyDim 12 Juin - 8:59

Pour les bouquins, vous pouvez aller sur mon blog (à gauche : AV annales), il m'en reste un tout ti peu ...

Sinon je pense pouvoir envoyer les séquences auj, j'ai donc 4 mails, si d'autres personnes sont interressées ...
Pour les devoirs Ad Hoc je ne pourrai les envoyer que mardi au plus tôt car ils sont sur mon ordi de bureau et je ne suis pas chez moi là.

Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyDim 12 Juin - 12:24

moi aussi je suis interessée Eléa !
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 14 Juin - 11:51

bon j'ai pas tout lu mais je vous mets ce qui m'a bien servie.

Moi j'aime beaucoup Hatier français, Vuibert math que j'ai + hachette math mais ne m'a servi qu'après avoir travaillé quelques séquences (car plus théorique mais après coup on se rend compte que ça aide).
J'ai bossé l'oral avec forprof, très satisfaite, je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais les prof étaient hyper dispo, très sympas (répondent encore à mes questions aujourd'hui).

hachette en AFE + educsol + 1 doc bien fait transmis par forprof.


En différenciation un Retz que m'avait conseillé amely, que je trouve très bien.

J'ai acheté souvent d'occase des manuels dont CAP Math CP et CE1, avec livre du maître (à choisir, n'achetez que les livres du maîtres si vous êtes serrés niveau budget).

J'ai bossé les math maternelle avec ERMEL apprentissage numériques GS, l'écrit maternelle : je finis Apprendre à écrire à l'école maternelle aussi un Retz plein d'idées d'activités!

Au niveau doc d'accompagnement, j'ai lu rapidos lire au CP, mais plus en profonfeur math au C2 et C3. Je vais me pencher ce soir sur le vocabulaire à la maternelle.
En poésie : un doc d'educsol, rien d'autre.

Pour celles qui le veulent, je peux leur envoyer mes séquences détaillées (que j'ai fait pour les devoirs forprof), sauf celle sur le théâtre où je me suis plantée!
J'ai au 9/12 premier devoir de français, 11/12 au 2è et 12/12 au 4è.
Math 11/12 1er, 11/12 2è 12/12 aux 2 derniers...en y passant un temps fou!!!

Bon je peux vous envoyer ça mais pas avant la semaine prochaine...après les oraux!

Ah et j'ai aussi un bouquin que je n'ai même pas lu en double tout neuf parce que je me suis plantée en commandant : Apprentissage de l'écrit à l'école maternelle de M brigaudiot.
Si ça intéresse quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 14 Juin - 12:58

Intéressée par tes séquences Piemelia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 14 Juin - 13:35

Super idée ce post Chamboultou... voici mon mail je suis preneuse aussi peqquie@hotmail.com

Suis tjs en stress par rapport au secourisme qu'il me sera difficile de passer avant la cloture des inscriptions, j'espère qu'il s'agit bien de l'admissibilité pour la date limite !

Bises les filles et bonnes vacances boulie
Revenir en haut Aller en bas
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 14 Juin - 15:33

Merci mille fois pour l'initiative de cette discu!! j'y pensais moi aussi cette nuit et en vous lisant sur le post des oraux en me disant que boudiou, c'est presque du chinois encore tout ça pour moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 14 Juin - 19:38

Piemelia ça m'interesse aussi tes séquences !
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 14 Juin - 21:35

alors n'hésitez pas à me relancer mardi, après mon dernier oral!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Octopussy
V.I.P
V.I.P
Octopussy


Féminin
Nombre de messages : 631
Localisation : ... ailleurs.
Emploi : V.I.P.
Date d'inscription : 20/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMer 15 Juin - 10:40

J'aurais éventuellement un lot de livres de préparation pour le CRPE à vendre : si cela peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas à me contacter par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyLun 20 Juin - 17:14

Je suis en train de faire le vide dans mes étagères, j'ai pal mal de livres du concours ancienne version (du cned, nathan, hachette education....) donc je propose de les donner et je demande seulement les frais de port. Voici la liste :
CNED (maths 3 volumes, français 3 volumes, histoire-géo 1 volume, sciences 1 volume, eps 1 volume + 1cd, eoe 1volume + 1 cd)
NATHAN : epreuve orale d'entretien
HACHETTE EDUCATION : mayhs 2 volumes, français 1volume, histoire-geo 1 volume, sciences 1 volume
HATIER CONCOURS : epreuves d'admissibilité (français, maths, histoire-geo, sciences)1 volume concours 2007, idem pour concours 2010 1 volume.
VUIBERT : annales sujets d'admissibilités et d'admission
TEMPES : 280 questions d'histoire et de géographie

Il me reste des livres pour le nouveau concours
NATHAN : français admissibilité (6 €), histoire-geo ICM, histoire des arts (6€)
HATIER CONCOURS : français admissibilité (9€), histoie, geo, ICM, arts (9€)
plus les frais de port.
Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un mp!


Dernière édition par elea38 le Mar 21 Juin - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elea38
Niveau I
elea38


Féminin
Nombre de messages : 435
Localisation : Le Mans
Emploi : futur PES
Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique
Date d'inscription : 08/10/2009

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyLun 20 Juin - 19:32

J'ai oublié de rajouter en livres pour le nouveau concours :
VUIBERT : épreuve orale de maths (9€) et épreuve orale de français (9€)
plus les frais de port.


Dernière édition par elea38 le Mar 21 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 21 Juin - 11:50

je viens d'envoyer mes séquences à celles qui m'ont laissé un MP.

J'espère pouvoir vous dire début juillet que je vends aussi mes bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Sandrouch
Niveau M
Sandrouch


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/04/2011

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 21 Juin - 12:04

Pimelia, c'est possible de me les faire suivre par hasard ? dias.sandra@live.fr si jamais tu acceptes... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Niveau G
bouliecr


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : PE
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc EmptyMar 21 Juin - 12:52

il me reste le hatier maths pour l'oral ... j'ai donné tout le reste !
Au fait, à ceux à qui j'ai envoyé les séquences maths français + devoirs Ad hoc, vous les avez bien reçus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bouliecr.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty
MessageSujet: Re: Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc   Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'oral : conseils, vente bouquins etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouquins 2012 neufs ou bouquins d'occase 2010 ou 2011 ?
» besoin de conseils BOUQUINS ORAUX
» Vente livres pour master ou profs des écoles
» Avis bouquins pour oral
» Vente de livres pour le CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: