Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Assister aux oraux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marionn
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Assister aux oraux ? Empty
MessageSujet: Assister aux oraux ?   Assister aux oraux ? EmptyLun 13 Juin - 19:01

Bonsoir !
J'ai une petite question pour ceux qui étaient admissibles l'année dernière, les oraux sont-ils ouvert au public à Louis Labe ?
Ca m'arrangerait beaucoup, le passant en candidat libre, je n'ai pu assister à des colles.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dav62
Niveau L



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2011

Assister aux oraux ? Empty
MessageSujet: Re: Assister aux oraux ?   Assister aux oraux ? EmptyMer 15 Juin - 16:25

L'an dernier ce n'était pas à Louise Labbé mais également à Lyon dans un autre lycée, et c'était ouvert au public, mais pour assister aux oraux, il faut arriver la veille, sachant que la réunion est à 17h ça s'annonce compliqué,il faudrait arriver du matin idéalement ou tout début d'après midi.
L'an dernier c'était sur 4 demi journées donc c'était plus facile d'assister aux oraux; mais je pense que ça sera ouvert,
quelle est ta spécialité marion? lettres ou histoire géo?
Revenir en haut Aller en bas
marionn
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Assister aux oraux ? Empty
MessageSujet: Re: Assister aux oraux ?   Assister aux oraux ? EmptyJeu 16 Juin - 8:27

Histoire géo. Même si je pense avoir mieux réussi le commentaire de texte à l'écrit !
J'ai ma réunion d'information mercredi. Ma soeur habite à Lyon donc je pense venir dès lundi, puisque tu me dis qu'on peut surement entrer.
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
dav62
Niveau L



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2011

Assister aux oraux ? Empty
MessageSujet: Re: Assister aux oraux ?   Assister aux oraux ? EmptyJeu 16 Juin - 12:35

oui c'est un avantage important, en assistant aux oraux tu te donnes le maximum de chances, en plus tu n'as pas un problème de logement, je suppose que tu es hébergée chez ta soeur?
tu as passé le capes histoire géo?
Revenir en haut Aller en bas
marionn
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

Assister aux oraux ? Empty
MessageSujet: Re: Assister aux oraux ?   Assister aux oraux ? EmptyJeu 16 Juin - 16:26

Oui j'ai passé le capes mais je ne suis pas très douée en bachotage, je me suis plantée. Heureusement le texte de Français au caplp m'a inspiré. Ou ça m'a fait du bien de faire autre chose que de l'Histoire !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assister aux oraux ? Empty
MessageSujet: Re: Assister aux oraux ?   Assister aux oraux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assister aux oraux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assister à un oral
» Qui passe le CAPLP espagnol-lettres?
» revisions oraux
» oraux
» oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: