Aline Modo

| Sujet: Re: Vos occupations après les oraux... Ven 24 Juin 2011 - 23:46 | |
| Ah tu aimes aussi Sophie Kinsella !  J'adooooore ! D'ailleurs j'ai 2 livres en attente que je vais enfin pouvoir lire ! |
|
saroli Niveau F
 Nombre de messages: 869 Localisation: Entre Lille et Dunkerque Emploi: PES, ca y est ! Etudes, Loisirs ou Autre: Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Vos occupations après les oraux... Sam 25 Juin 2011 - 10:07 | |
| Oui, enfin j'aime bien tout ce qui est "chick litt", bref la "littérature" anglaise pour se détendre... Bon, à défaut de Kinsella, j'ai emprunté un Mike Gayle "girlfriend" et c'est sympa aussi ! |
|
piemelia Niveau G
 Nombre de messages: 631 Age: 35 Localisation: Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi: Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre: BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription: 25/05/2010
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Vos occupations après les oraux... Dim 26 Juin 2011 - 22:36 | |
| Kinsella, c'est pas elle qui a écrit l'accro du shopping ou un truc dans le genre?
J'ai fait le vide et j'emmène plein de bouquins chez le bouquiniste demain. Et j'ai commencé Le sixième jour d'Andrée Chedid. Pas CRPE, pas non plus déconne mais des tranches de vie touchantes! J'ai des vieux Pancol en stock pour les vacances! |
|
saroli Niveau F
 Nombre de messages: 869 Localisation: Entre Lille et Dunkerque Emploi: PES, ca y est ! Etudes, Loisirs ou Autre: Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Vos occupations après les oraux... Dim 26 Juin 2011 - 22:40 | |
| Oui c'est ça, c'est toute la série "accro du shopping". Pancol aussi c'est pas mal ! |
|