marine1131 Niveau L
 Nombre de messages: 87 Age: 24 Localisation: Metz Emploi: maman d'un garçon de 6 ans,qui passe en master 2 EEE à l'IUFM de Metz Etudes, Loisirs ou Autre: CRPE septembre 2012 Date d'inscription: 20/01/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Une nouvelle sur le forum! Je passe en M2 et prépare le CRPE 2011 Lun 20 Juin 2011 - 22:25 | |
|
Bonjour à toutes!
Voila donc le principale est dans le titre! Moi c'est Marine, j'ai 24 ans , je passe en M2 à l'IUFM de Metz et je prépare les écrits de septembre 2011. Je suis aussi maman d'un petit mec de 6 ans qui rentre au CP l'an prochain.
Je viens sur ce forum pour pouvoir échanger des conseils , papoter au sujet du concours ( ou autre) , et aussi pour essayer de garder la motivation certains jours ou je préférerais faire une gras'mat ;-).
Donc je suis actuellement dans les révisions , j'ai décidé de changer de matiére chaque semaine et cette semaine c'est le français! Petit rappels de grammaire et puis entrainement à la synthése .
Et si vous avez des questions au niveau du master ou autre n'hésitez pas ;-)
|
|
audinette31 Niveau L

Nombre de messages: 90 Age: 26 Localisation: Toulouse Emploi: Future suppléante dans le privé Etudes, Loisirs ou Autre: Master 2 (tout beau tout neuf) enseignement et formation Date d'inscription: 13/04/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum! Je passe en M2 et prépare le CRPE 2011 Mer 6 Juil 2011 - 18:18 | |
| Bienvenue à toi Marine!! Si tu as besoin de qq chose, n'hésite pas  |
|