Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
primevere
Niveau J

Féminin
Emploi: en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre: maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 14:20

Est-ce que quelqu’un sait si l'épreuve du commentaire est identique à celle du commentaire composé du bac ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 16:05

Et bien ça y est un bon coup de fouet et hop j'ai sauté dans la piscine, brevet de natation validé !... ce n'était pas bien compliqué vous avouerez le plus difficile étant de se motiver Smile !!

Pour le devoir de maths pas de soucis je vous scan l'exercice 1 et je vous l'envoie d'ici ce soir.

Bises, klervi, des nouvelles de ton loulou ?
Hirondelle
Niveau H

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 16:51

Coucou,
Devoir de Maths fait mardi et note reçu cet après-midi ! 11,5/12 !!!
Je suis super contente !!!
Mais j'attends toujours ma note de français (ça fait 1 mois !!!) Thumb down
Elle risque d'être moins bonne en plus !
EmmaSP
Niveau J

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 16:52

Bravo la miss comme je te le disais, tu vas cartonner ce concours, un sans faute !

Bises
Hirondelle
Niveau H

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 17:08

Emma, te voilà débarassée ! Super !!Merci pour tes encouragements !! Mais j'ai une totale confiance en toi aussi !!!
callige
Niveau F

Féminin
Emploi: mère au foyer
Etudes, Loisirs ou Autre: doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 17:37

Bravo Hirondelle pour ta note. Tu vas tout exploser en septembre!!

ici recu francais 5/12 Confused et HG 5,5/8 Smile C'est un peu decourageant. Je crois que je commence à me mettre dans la tete que ca sera plus pour l'année suivante! Enfin je vais quand meme tenter ma chance Wink

Maths pas encore partis...
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi: avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 18:27

Bravo Cécile!!!!

Callige ne te décourage pas!!! Le jour J des choses sortent de je ne sais où et peut être que là ils nous notent sévèrement. Et puis on va tellement s'entraîner que nous serons forcément pretes!!!!!!

A ce soir
cilini
Niveau J

Féminin
Emploi: congé parental

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 20:44

Ca va chaud pour moi d'être à l'heure, je n'ai pas encore mangé! je vous rejoindrai en cours de route!
ad 'taleur lol
camoche
Niveau E

Féminin
Emploi: Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre: Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 21:13

Coucou les filles!
J'ai survolé vos commentaires... Pas trop la tête à tout ça aujourd'hui! D'ailleurs, tout à l'heure ce sera vraiment dans les conditions du concours car je n'ai pas du tout bosser le sujet!!!

Aujourd'hui obsèques du militaire décédé la semaine dernière: hommage très bouleversant! Heureusement j'ai eu mon mari au téléphone ce soir, ça m'a fait du bien!

Bon allez je me prépare, après la visite surprise de ma soeur! A tout de suite pour les motivés!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
katiouchka
Niveau K

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre: Jardinage...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 21:21

Bonsoir à toutes et tous,

après qq jours off car manque de motivation (ce CRPE est vraiment difficile quand on est sorti du système étudiant !!), je m'y suis remise aujourd'hui avec la grammaire, et ça n'a pas remonté mon moral oooo

Comment faites vous pour mémoriser ?
J'ai une vraie passoire à la place du cerveau ! Et dire que quand j'étais étudiante, je lisais un truc et c'était bon je le récitais 2 semaines plus tard.. Maintenant je ne retiens plus rien !
En plus je me suis rendu compte que mes fiches étaient vraiment trop détaillées donc ne servent à rien !!

Donc aujourd'hui : conjugaison, valeurs des temps, morphologie des temps, avec conjugaison des verbes que l'on doit employer dans nos écrits pour ce CRPE : lire, ecrire, acquérir, apprendre, conclure, craindre ...

Demain, c'est histoire et je reprends tout depuis le bédut!!! donc préhistoire ! xxxx
katiouchka
Niveau K

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre: Jardinage...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 21:28

heu ... sinon un truc tout bete ... comment faites vous pour insérer une signature à vos réponses ...
Merci.

oui oui je sais le C2i2e c'est pas gagné !!
nanoubb7
Niveau M

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 22:00

Profil -> signature Wink
nanoubb7
Niveau M

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 22:01

Courage les filles, c'est dur, c'est certain, mais c'est un challenge hein Wink

Ici maths avec ma copine encore toute la journée, et j'suis contente, "les bases" je n'avais rien compris, et là je me surprends même à les aimer LOL

j'aurais aimé faire un peu de grammaire aussi, mais j'suis vraiment claquée, plus rien ne rentre, alors ce sera pour demain matin si je peux...
juliem
Niveau M

Féminin
Emploi: vacataire dans le privé

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 22:04

Hello tout le monde, je suis pas très présente en ce moment, pas mal de travail mais surtout beaucoup de soucis. Mais je vous lis entre deux aller-retours, bon courage à vous toutes, ce soir, ce sera donc géographie et peu être histoire je réussis à boucler le tout à temps. Je me suis tout de même décidée pour Ad hoc, j'attends la convention pour une série de concours blancs à distance pour avoir un avis extérieur sur mon travail.

katiouchka : pour ajouter une signature, tu cliques sur ton profil (dans le menu en haut), dans le sous-menu, tu cliques sur signature et ensuite tu ajoutes ce que tu veux.

Ps : moi aussi j'ai une passoire à gros trous à la place du cerveau, tu verras c'est normal
Voir le profil de l'utilisateur http://moncrpe.e-monsite.com/
chamboultou
Modo
Modo

Féminin
Emploi: AVSi
Etudes, Loisirs ou Autre: euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Jeu 16 Juin - 23:24

J'espère que vous bossez bien, moi je ne fais que des maths depuis quelques temps, j'ai choppé le virus et ça fait peur parfois !

J'ai logntemps hésiter pour une prépa écrite mais maintenant il est trop tard je n'aurai pas le temps donc système D !

Bon courage juliem Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://moncrpe.canalblog.com

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant