Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cazaux
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations Empty
MessageSujet: Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations   Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations EmptySam 16 Juil - 16:10

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait deja passe le caplp en lettres espagnol.

Si oui, je voudrais egalement savoir si il y a un programme afin de reviser ce concours aussi bien la partie lettres que la partie espagnole car je me sens un peu perdue¡¡¡¡
Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations   Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations EmptySam 16 Juil - 17:26

pour l'écrit en lettre il faut faire un commentaire composé (parfois mais très rarement linéaire) d'un texte classique : Hugo, Céline, Baudelaire etc....
en espagnol, je crois qu'il y a du thème et une explic de texte mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
cazaux
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2011

Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations   Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations EmptySam 16 Juil - 17:55

merci bien mais je me demandais si il y avait un programme pour préparer ces épreuves, car je sais leur contenu mais je ne sais pas comment faire pour les réviser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations   Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations EmptySam 16 Juil - 18:17

en littéraire le programme est celui des lycée pro, donc tout et n'importe quel texte!!! regarde les rapports du jurry, tu te feras une idée des auteurs, ce sont des classico classiques de la littérature.
En espagnol, c'est plus compliqué pour un programme. je crois que les séquences fonctionnent par thème au choix du prof. Regarde les manuels c'est une très bonne piste, après à toi d'approfondir les connaissances des thèmes abordés, j'ai fait comme ça pour le PLP...et ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations   Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours¡¡¡CAPLP lettres espagnol demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPLP] concours caplp lettres histoire au secours!!!
» caplp lettres-espagnol
» BIENVENUE SUR LE FORUM PLP
» Caplp lettres-espagnol
» caplp lettres/ espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: