Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 former un groupe de travail dans le Nord en vue des écrits du crpe 2012/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Myaprincessia
Niveau M
Myaprincessia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tourcoing
Emploi : assistante d'éducation puis assistante pédagogique
Etudes, Loisirs ou Autre : licence pluridisciplinaire, cinéma, sorties
Date d'inscription : 05/08/2011

former un groupe de travail dans le Nord en vue des écrits du crpe 2012/2013 Empty
MessageSujet: former un groupe de travail dans le Nord en vue des écrits du crpe 2012/2013   former un groupe de travail dans le Nord en vue des écrits du crpe 2012/2013 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:46

[b]Salut à tous ceux qui passeront par là. Je me suis permise de faire un post afin de savoir s'il y avait des gens intéréssés pour monter un groupe de travail dans la région Lilloise afin de se donner toutes les chances de réussir au mieux le concours du CRPE. Voilà, pour ma part je passerai le concours en septembre 2012 , s'il y a des intéréssés n'hésitez pas! A plusieurs, c'est meilleur! voilà ma devise! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
 
former un groupe de travail dans le Nord en vue des écrits du crpe 2012/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRPE 2012/2013
» groupe de travail CRPE Créteil
» CRPE 2012-2013
» Révisions (en juillet-août 2012) des écrits du crpe sur Mâcon
» CRPE 2012-2013 - ANGLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: