Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez

Bonjour à tous

AuteurMessage
Carole
Modo
Modo
Carole

Féminin
Emploi : TZR
Etudes, Loisirs ou Autre : Chant, danse, théâtre, cinéma

Précisions
Vous êtes:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 11 Aoû - 14:17

Bonjour,

je suis étudiante en lettres modernes (je viens d'obtenir ma licence et suis en route pour le master lettres à Besançon).
J'étais déjà passée par ce forum il y a quelques années, mais c'était encore un peu tôt pour se préparer (réellement) au CAPES.
Me voici donc prête, cette fois-ci, à me joindre à vous durant cette courte/longue (?) année de préparation. Enfin, comme je viens de le comprendre, me joindre à ceux de l'année prochaine :-D, en espérant que ça ne sera pas les mêmes *touche du bois*

Je n'ai jamais vraiment eu de groupe de travail, mais cela m'a toujours semblé une bonne idée ; et voyant toutes les personnes motivées de ce forum, je n'ai pas pu résisté à l'envie de m'intégrer (et dans la précipitation, j'ai fait les choses dans le mauvais ordre, en postant au préalable un message pour m'inscrire au sous-forum de préparation au CAPES).

Voilà pour moi. À bientôt au fil des posts.

edit : italique
Revenir en haut Aller en bas
-Emilie-
Modo
Modo
-Emilie-

Féminin

Précisions
Vous êtes: prof

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 12 Aoû - 9:04

Welcome, Carole !