Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Cherche témoignages de mamans ayant réussi le CRPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saroli
Niveau F

MessageSujet: Re: Cherche témoignages de mamans ayant réussi le CRPE   Dim 11 Sep 2011 - 8:29

Voici aussi mon témoignage. J'ai passé le concours avec 2 loulous de 6 et 3 ans, et un boulot à temps partiel.
Alors, c'est sûr, j'ai un bac + 5 scientifique donc ça aide pour les écrits de sciences, mais pour le reste, comme les autres, je n'ai pas lu un bouquin perso pendant 1 an ! Dès que j'avais le temps c'était soit l'histoire géo pour les écrits (ma bête noire) soit les bouquins de preps pour les oraux ou de la littérature jeunesse.
Malgrè, un sujet calamiteux aux oraux de maths, c'est passé et bien passé, mais oui c'est faisable ! Il faut y croire, bosser en conséquence et après, croiser les doigts pour avoir le sujet qui va bien avec le jury qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre: CRPE

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Cherche témoignages de mamans ayant réussi le CRPE   Dim 11 Sep 2011 - 12:31

piemelia a écrit:
Adeline, je te l'ai déjà dit : accroche toi. Tu as réussi plusieurs fois l'admissibilité, tu as bien bossé pour l'oral. Mais on peut aussi malheureusement tomber sur des sujets sur lesquels on accroche moins. Tu as une longueur d'avance. Tu vas y arriver!!! Je pense qu'on est plusieurs ici à croire en toi après tous nos échanges depuis septembre 2010.

Oh, merci Piemelia! llll

J'espère pour vous toutes que votre première rentrée de PE s'est super bien passée!
(Je n'avais plus d'ordinateur et de connexion internet pendant une bonne dizaine de jours et donc au moment de la rentrée, alors je n'ai pas suivi!)
Revenir en haut Aller en bas

Cherche témoignages de mamans ayant réussi le CRPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2