Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | Présentation Séléné | |
| Auteur | Message |
---|
Séléné-m Tout nouveau
 | Sujet: Présentation Séléné Lun 15 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et je fais des études de Lettres Classiques (comment ça, ça se voit à mon pseudo ?  ) J'entre en 3e année de lettres classiques, et j'aimerais devenir prof. Sinon mes centres d’intérêts: le dessin, la photographie, l'équitation, les costumes historiques et le piano. (oui ça fait beaucoup!) Voilà voilà ! Je suis contente d'avoir trouvé ce forum  | |
|  | | dmitri V.I.P

Nombre de messages : 10291 Age : 37 Etudes, Loisirs ou Autre : Fait du rooodééooooo Date d'inscription : 19/05/2005
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Présentation Séléné Lun 15 Aoû - 11:30 | |
| | |
|  | | Lullaby Niveau C

Nombre de messages : 2309 Age : 38 Localisation : Nord Est Emploi : LC Date d'inscription : 02/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Séléné Lun 15 Aoû - 13:36 | |
| Une "lettres classiques", ça fait plaisir  Bienvenue à toi! Tu verras, ce forum est très enrichissant! Tu es d'où? | |
|  | | Séléné-m Tout nouveau
 | Sujet: Re: Présentation Séléné Mer 17 Aoû - 16:46 | |
| merci Je suis d'Ile de France  J'ai une question, toi qui as eu ton capes en 2011, est-ce qu'il faut le diplôme de C2i pour faire prof ? | |
|  | | Lullaby Niveau C

Nombre de messages : 2309 Age : 38 Localisation : Nord Est Emploi : LC Date d'inscription : 02/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Séléné Mer 17 Aoû - 17:01 | |
| Pas pour la session 2011 (j'y ai échappé!) mais pour les prochaines, oui! Il faut dès la session 2012 le C2i et le CLES2. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Séléné  | |
| |
|  | | | Présentation Séléné | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|