Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 8:49

je crois que l'iufm n'a rien à voir avec les fait de devenir prof ou non, les écrits sont dans un mois, ce n'est pas l'iufm qui t'as donné toutes tes connaissances pour le moment, alors pas de soucis et pour les oraux, tu feras pareil et tu y arriveras! allez tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 8:59

Salut les filles

Rien fait ce week end cousinade en Bourgogne donc voila, mais bon en général je ne bosse pas le week end je profite de la petite famille!

Licou désolée pour les cours du cned, le seul hoc c'est que je nai plus dordi, il est en réparation depuis semaine dernière et j'ai tout dedans j'ai rien pu récupérer avant qu'il me plante. Des que je le récupère je vous envoie sans fautes les cours. Mais je crois comme primevère vous les avoirs envoyé il y a quelques mois. Je regarde ça et vous tient au courant.

Sinon ma louloute se réveille encore toutes les nuits et débarque dans notre chambre. Je n'ai pas fait une nuit complète depuis une semaine maintenant, cette nuit j'ai dormi 4 heures. Je me demande comment je vais faire pour tenir le coup. J'arrive plus a me concentrer. Mais bon je persévère il faut pas que je me loupe..

Pour moi aujourd'hui, révisions sciences et je dois absolument finir devoir01 adhoc partie littéraire qui ne m'inspire pas du tout pour lenvoyer par courrier ce soir plus dormi donc je ne peux pas le scanner, ça membrée cette histoire dordi.

Bon courage a toutes et je pense a vous pour les cours du cned.

bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 9:33

Coucou !

Aujourd'hui : dernières révisions en français, après je passe à autre chose, les sciences en l'occurrence !
De mon côté j'essaie de voir pour un plan B aussi, parce que financièrement ça va être tendu !
Bossez bien, et reposez vous bien aussi, mine de rien 8H de concentration en deux demi-journées c'est sport !

Allez bisous !
PS : Lilou pour les cours je ne les ai pas retrouvé (j'ai perdu mon ordi entre temps ça doit être pour ça) mais sur le site hatier concours tu as deux cours disponibles (stats et probas) avec exercices, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 9:54

Salut à toutes !

Pour les proba et les stats il y a effectivement les cours sur le site de Hatier. Ils sont simples et synthétiques avec des exos de difficulté croissante.
Si on a un exo de stat ou de proba, comme c'est la 1ere fois, je pense qu'il devrait etre assez facile.
Déjà qu'il ya de moins en moins de candidats si en plus il recrute avec un concours de plus en plus dur, pour un salaire médiore à Bac+5, ils ne vont plus avoir personne d'ici qq années !! C'est peut-etre voulu, me direz- vous !!!

Aujourd'hui : Histoire, la Révolution française et le 1er empire (si possible)

Travaillez bien ! Bientot les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 11:08

merci les filles pour les infos concernant les stats et probas.

Alors bilan de la matinée : révisions sciences : les écosystèmes et photosynthèse, les fonctions de relations et la digestion. voilà je continue cet après midi en espérant avoir le courage.

Revenir en haut Aller en bas
PE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 111
Emploi : institutrice remplaçante
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 14:27

Coucou les filles,

Enorme nouvelle aujourd'hui, alors que je n'y croyait plus , je vien d'être appelé pour un remplacement en classe de CP hhhh
Revenir en haut Aller en bas
PE
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 111
Emploi : institutrice remplaçante
Date d'inscription : 04/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 14:28

je vien s
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 15:59

super PE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est le doute puissance 10000000000.
je n'ai donc rien fait en révisions aujourd'hui...

bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 16:55

Super PE !! Pour la rentrée alors ? Et pour combien de temps ? Tu dois être super contente !!!
Celauche, ta réussite ne dépend pas de l'IUFM, il ne faut pas que cela te fasse douter.
J'ai révisé le français ce matin, et cet après-midi j'ai fait les 3 chapitres de maths du Hatier qu'on trouve sur Internet. Là, je refais du français, et ce soir, de la géo pour m'endormir !!!
Allez, courage, plus qu'un mois, on donne tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 17:21

et bien moi pas eu le courage ni le moral pour réviser cet après midi...baisse de forme et les filles pas facile ce soir et je suis seule pour les gérer car zhom est chez le docteur!!!

bref demain de toute façon c'est maths pour voir avec une copine bonne en maths comment gérer les exos qui me posent soucis...c'est les dernières mises à jour tout en révisant. Et sciences demain matin j'espère....si les filles me le permettent.

t'es passé où adeline????
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyLun 29 Aoû - 22:06

Coucou,

je viens d'avoir un aperçu de ce que peut être de préparer le CRPE avec un enfant ; mon neveu est chez moi, il a 2 ans et quelques mois, mais il parle très bien pour son âge et TOUT LE TEMPS (il ne s'arrête jamais, sauf pour regarder un dessin animé à la télé, et encore il commente), toujours à poser des questions : "ya quoi là-d'dans ?" "il est où le tournesol ?", commenter tout ce qu'on fait, ce qu'il fait, et ce qu'il voit, et si on ne lui accorde pas d'attention (pour bosser par exemple), il réclame : "tu fais quoi ? Tu viens lire une histoire sur le canapé ?". Résultat, euh j'ai galéré sur ma géo dans l'espace (j'ai pas choisi le bon moment pour le pire chapitre du programme du CRPE à mes yeux). Il reste la semaine ^^ !
Alors oui, c'est génial, j'aime beaucoup m'en occuper, mais s'il n'y a pas quelqu'un d'autre pour l'occuper quelques temps, c'est tout simplement pas possible de travailler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 4:52

Lilythus ça m'amuse ce que tu racontes, car c'est en effet tout le problème avec des enfants! Personnellement j'en ai 3 qui reprennent l'école lundi et.... comment dire... C'est pas que j'aie hâte mais quand même, pour bosser c'est plus facile!

Aujourd'hui pour moi c'est séismes et volcans avant 9h, puis on va repartir sur l'histoire géo! Qu'est ce que j'aime pas être à la bourre comme ça! Bon courage à toutes pour votre journée de révisions! iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 5:36

Bonjour les filles,

je vois que certaines sont encore plus matinales que moi!!!

Bon aujourd'hui il faut que je m'y mette à fond, je viens de réaliser que le temps passe. je veux absolument relire toute l'hist/géo une dernière fois, j'espère avoir le temps.

allez je commence par les sciences.

je vous envoie un peu de courage....
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 5:45

Le courage je prends... Finalement je me suis levée trop tôt, j'ai les yeux qui me piquent et je ne cesse de bailler! Je crois que les séismes n'ont pas l'effet motivant escompté!

Bon ben je suis pas rendue à ce soir..... uuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 5:54

Bonjour les filles !

bon ben hier, il m'a fallu 6h pour apprendre toutes les dates de la révolution !! Quand je vous dis que je suis lente, je crois que je suis encore optimiste !!
Bref pas assez de temps pour le 1er empire, donc si ca tombe sur Napoléon, c'est mort pour l'histoire !

Aujourd'hui, repos avec les sciences : mécanique et révisions de toute la biologie.
Il ne me restera plus que Lumière et Astronomie ....

Allez courage à toutes, c'est bientôt fini ce calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 7:04

Salut les filles

J'ai l'impression que toutes les fiches que j'ai fais entre novembre et décembre n'ont servi à rien!!!!!!C'est comme si je redécouvrais mes cours d'histoire géo.

Bon aujourd'hui je fais la partie science de mon devoir et pour le reste ça va dépendre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 7:05

Salut les filles

Vous me faites halluciner: mais a quelle heure vous vous levez? Respect chapeau bas tout ça que vous voulez.

Moi encore une nuit agitée j'ai pu dormir 5 heures au lieu de 4 heures par nuit depuis une semaine mais point positif ma louloute a quand même passe la nuit complète dans son grand et pas dans le notre.

Concernant le concours aujourd'hui ce sera français et on verra quoi dautre.

Bonne journée a toutes et félicitations a celle qui a eu une place en tant que suppléante désolée je ne me rappelle plus ton pseudo. C'est dans le public ou le privée?

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 7:05

Salut les filles

J'ai l'impression que toutes les fiches que j'ai fais entre novembre et décembre n'ont servi à rien!!!!!!C'est comme si je redécouvrais mes cours d'histoire géo.

Bon aujourd'hui je fais la partie science de mon devoir et pour le reste ça va dépendre.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 7:11

Chouette PE, je ne me souvenais pas que u postulais pour des suppléances Wink bon courage et bonne préparation !
Lilythus c'est excellent ! Ton neveu est éveillé et c'est chouette, tu as bien cerné le truc : les enfants ce sont les envahisseurs ! Les miennes ont 3 ans et 4 ans, et phagocytent la journée, l'énergie, sans se rendre compte ; mais bon, dans l'ensemble c'est "gérable" avec le temps et l'habitude ! Bon courage pour cette semaine Wink Et comme toi Tomaline je suis contente que la rentrée des classes arrive, car la grande adore l'école et réclame d''y retourner, et la petite entre en PS et n'a qu'une hâte : qu'on l'y emmène !
Bref, aujourd'hui je m'attaque aux sciences, ça sera relecture de tout ce qui est fonctions de nutrition, si je peux en faire un peu plus je verrai.
Voilà, courage on y est presque iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 7:11

C'est ça qui est frustrant avec les fiches! On passe un temps fou à les faire, et au final c'est comme s'il fallait recommencer à zéro quand on les relit! Espérons que ça fasse quand même effet... genre message subliminal, et quand on sera sur la copie, tout va nous revenir comme par enchantement!!! Hein? Non? Le monde des Bisounours n'existe pas?? Merdum alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 7:15

Chamboultou, j'ai pas mal lu ton blog (tu as même commenté le mien il me semble...), et je me souviens que j'étais admirative de tes fiches et de ta cadence! Tu as dû le dire mais je ne sais plus: est ce la 1ère fois que tu le passes?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 7:29

Bonjour à toutes!

Me voila de retour d'un petit week-end en bord de mer et ça fait du bien.
Félicitation à Pe pour son poste, c'est génial et ça doit te rebooster à fond.
Tomaline, bienvenue à toi sur ce forum, on a quasiment le même parcours. Mon retour dans la banque est prévue le 5 septembre 2012, et je ne veux pas y retourner non plus. Alors, je n'ai pas le choix, il faut que j'ai le concours!
Aujourd'hui pour moi ce sera maths, avec le dernier devoir ad...
Voila bon courage à toutes! c'est la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 8:38

cilini, je t'ai envoyé un mail....au cas où tu ne viennes que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 9:24

oui Lilou j'ai vu et répondu.
Ah ce devoir 7, quelle plaie!!! grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   EmptyMar 30 Aoû - 14:56

Salut les filles !

Pour les galériennes de l'académie de Versailles, qui va à l'hôtel le mardi soir ?

Je suis en train de regarder pour les chambres, je comprends rien à ce qui est près ou loin du site d'examen....

HELP !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: