Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
katiouchka
Niveau K

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 07:54

Bonjour les filles !

bon ben hier, il m'a fallu 6h pour apprendre toutes les dates de la révolution !! Quand je vous dis que je suis lente, je crois que je suis encore optimiste !!
Bref pas assez de temps pour le 1er empire, donc si ca tombe sur Napoléon, c'est mort pour l'histoire !

Aujourd'hui, repos avec les sciences : mécanique et révisions de toute la biologie.
Il ne me restera plus que Lumière et Astronomie ....

Allez courage à toutes, c'est bientôt fini ce calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi: avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 09:04

Salut les filles

J'ai l'impression que toutes les fiches que j'ai fais entre novembre et décembre n'ont servi à rien!!!!!!C'est comme si je redécouvrais mes cours d'histoire géo.

Bon aujourd'hui je fais la partie science de mon devoir et pour le reste ça va dépendre.

Bon courage
Coroin
Niveau I

Féminin
Emploi: Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre: Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 09:05

Salut les filles

Vous me faites halluciner: mais a quelle heure vous vous levez? Respect chapeau bas tout ça que vous voulez.

Moi encore une nuit agitée j'ai pu dormir 5 heures au lieu de 4 heures par nuit depuis une semaine mais point positif ma louloute a quand même passe la nuit complète dans son grand et pas dans le notre.

Concernant le concours aujourd'hui ce sera français et on verra quoi dautre.

Bonne journée a toutes et félicitations a celle qui a eu une place en tant que suppléante désolée je ne me rappelle plus ton pseudo. C'est dans le public ou le privée?

Bis

Coralie
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 09:05

Salut les filles

J'ai l'impression que toutes les fiches que j'ai fais entre novembre et décembre n'ont servi à rien!!!!!!C'est comme si je redécouvrais mes cours d'histoire géo.

Bon aujourd'hui je fais la partie science de mon devoir et pour le reste ça va dépendre.

Bon courage
chamboultou
Modo
Modo

Féminin
Emploi: AVSi
Etudes, Loisirs ou Autre: euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 09:11

Chouette PE, je ne me souvenais pas que u postulais pour des suppléances Wink bon courage et bonne préparation !
Lilythus c'est excellent ! Ton neveu est éveillé et c'est chouette, tu as bien cerné le truc : les enfants ce sont les envahisseurs ! Les miennes ont 3 ans et 4 ans, et phagocytent la journée, l'énergie, sans se rendre compte ; mais bon, dans l'ensemble c'est "gérable" avec le temps et l'habitude ! Bon courage pour cette semaine Wink Et comme toi Tomaline je suis contente que la rentrée des classes arrive, car la grande adore l'école et réclame d''y retourner, et la petite entre en PS et n'a qu'une hâte : qu'on l'y emmène !
Bref, aujourd'hui je m'attaque aux sciences, ça sera relecture de tout ce qui est fonctions de nutrition, si je peux en faire un peu plus je verrai.
Voilà, courage on y est presque iiii

Voir le profil de l'utilisateur http://moncrpe.canalblog.com
TOMALINE
Niveau K

Féminin
Emploi: Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre: Equitation! Ma jument... ma passion....

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 09:11

C'est ça qui est frustrant avec les fiches! On passe un temps fou à les faire, et au final c'est comme s'il fallait recommencer à zéro quand on les relit! Espérons que ça fasse quand même effet... genre message subliminal, et quand on sera sur la copie, tout va nous revenir comme par enchantement!!! Hein? Non? Le monde des Bisounours n'existe pas?? Merdum alors.....
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau K

Féminin
Emploi: Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre: Equitation! Ma jument... ma passion....

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 09:15

Chamboultou, j'ai pas mal lu ton blog (tu as même commenté le mien il me semble...), et je me souviens que j'étais admirative de tes fiches et de ta cadence! Tu as dû le dire mais je ne sais plus: est ce la 1ère fois que tu le passes?
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourmaitresse.canalblog.com
cilini
Niveau J

Féminin
Emploi: congé parental

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 09:29

Bonjour à toutes!

Me voila de retour d'un petit week-end en bord de mer et ça fait du bien.
Félicitation à Pe pour son poste, c'est génial et ça doit te rebooster à fond.
Tomaline, bienvenue à toi sur ce forum, on a quasiment le même parcours. Mon retour dans la banque est prévue le 5 septembre 2012, et je ne veux pas y retourner non plus. Alors, je n'ai pas le choix, il faut que j'ai le concours!
Aujourd'hui pour moi ce sera maths, avec le dernier devoir ad...
Voila bon courage à toutes! c'est la dernière ligne droite!
lilou1980
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 10:38

cilini, je t'ai envoyé un mail....au cas où tu ne viennes que sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cilini
Niveau J

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 11:24

oui Lilou j'ai vu et répondu.
Ah ce devoir 7, quelle plaie!!! grrrrrrrrrrrrrr
Sankuclaire
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 16:56

Salut les filles !

Pour les galériennes de l'académie de Versailles, qui va à l'hôtel le mardi soir ?

Je suis en train de regarder pour les chambres, je comprends rien à ce qui est près ou loin du site d'examen....

HELP !

bisous
lilou1980
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 18:21

bon voilà encore une journée de finie : bilan :en sciences j'ai révisé la digestion, la respiration et la circulation, la matière et voilà!

En maths : 2h intensives pour comprendre des exos qui me posaient problème et c'est résolu, reste à revoir pour ^tre sur et mémoriser.

voilà le bilan du jour, ça semble peu au regard du temps qui reste à bosser! mais voilà...

ET vous comment ça va?
chamboultou
Modo
Modo

Féminin
Emploi: AVSi
Etudes, Loisirs ou Autre: euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    30/8/2011, 21:17

Et bien quelle énergie les filles !
Finalement je profite de la fin des vacances avec mes puces car à la rentrée les deux seront scolarisées (MS et PS), alors on sort et on fait des confitures (mes pêches de vigne vont cartonner) !
Tomaline c'est mon deuxième essai, j'ai raté de peu l'admissibilité l'an dernier alors je replonge !

Bisous les filles, et laissez reposer vos neurones aussi un peu Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    31/8/2011, 08:01

un bonjour sous le soleil,

ce matin c'est français : relire mes cours et je me suis rendue compte qu'il me manque une ou deux fiches donc je vais les faire pour en avoir fini avec les fiches. je crois bien que tout ça va me prendre la matinée avec mes jujus!

voilà allez j'attaque par m'habiller!!! et habiller mes filles!

katiouchka
Niveau K

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre: Jardinage...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    31/8/2011, 08:18

Bonjour à toutes,

hier j'ai réussi à abattre pas mal de boulot. Il ya des jours avec et des jours sans. J'espère que je ne vais avoir que des jours avec, maintenant Smile

Pour aujourd'hui, ce sera ICM. Il est temps que je m'y mette !!
Peut-être un peu de français aussi, ou alors des stats, on verra suivant l'inspiration du moment ! Ce n'est pas le boulot qui manque Confused

Lilou, dans un de tes posts tu parlais de Géo et de petits chapitres à voir en plus des grands thèmes. Pourrais tu , stp, nous dire quels sont ces chapitres ? Merci.

Voilà ça approche à grands pas. En attendant concours blanc forprof ce dimanche, histoire de se mettre en conditions réelles.
Bonne journée !
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    31/8/2011, 08:57

Tomaline, dans quelle académie passes-tu le concours?

Chamboultou peut-être que j'ai raté des épisodes mais ça donne quoi pour le poste d'AVS. Si tu n'as pas été rappelé téléphone car c'aest la période des réponses négatives des AVS qui ont trouvé autre chose ou ne veulent pas se déplacer pour si peu d'heure......

Aujourd'hui plage avec mes loulous j'emmène les bouquins

Bon courage

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant