Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
carotline
Niveau H



Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 14:37

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je ne fais rien ! Je suis allée chez l'ostéopathe, je suis complètement lessivée ! J'espère que ça marchera (cystites à répétition depuis juin...). J'ai fait une sieste, et là je vais regarder un film je pense ! Ca fait du bien de ne rien faire !!
J'ai eu la note du devoir littéraire 5 Ad : 13...J'ai fait un commentaire littéraire et non commentaire de texte...Mais les notes vont en s'améliorant, je serai au top le jour J bbbb
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 14:54

super carotline, 13 au concours ce serait pas mal du tout.

Voilà un petit mot avant d'aller rechercher mes filles.

J'ai fini la géo pour une nouvelle relecture sauf un chapitre que je vais juste lire : océan, continent et climat. L'avez vous appris à fond celui là? (chamboultou t'en penses quoi?)

allez je file...
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 15:19

Nallely a écrit:
Bonjour à toutes !


Moi aussi, j'ai reçu ma convocation ce midi.
Celauche, je suis aussi au 6e étage. Aile D... Et toi ?
Eh bien, ça nous fera un peu de sport. Peut-être que ça nous déstressera !


Je suis dans l'aile A. On peut quand même se voir avant ou après si tu veux pour s'encourager ....

Bon j'ai quand même pu commencer le XX°s après une sieste...il faut je crois que je me force un peu là car ma fatigue envahie tout .....j'ai besoin de coup de pied au biiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 280766
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 16:10

Bravo Caro!!!Si tu peux faire pareil le jour j ca serait top!!!
Lilou ca ne coûte rien d'essayer d'appeler!
Institoupas ne te décourages pas, On a toutes la même impression à ce stade et je pense finalement que c'est plutôt bon signe!
Pour moi c'est la géo qui me pose de gros problèmes et quand en plus on aime pas ça et bien on a du mal à se motiver pour en faire, alors qu'il faudrait justement approfondir sur les matières où on est les plus faibles.
Je ne sais pas encore si je vais faire quelque chose ce soir, à voir...

Allez on y croit!!! et on se motive, on va y arriver!!! iiii
Revenir en haut Aller en bas
milouyo
Niveau L



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 16:50

Salut les filles,
moi aussi je déserte en ce moment ... désolée, je suis pas très drôle en ce moment on va dire ... c'est le stress ... les moments de doute ... surtout quand on voit quelques annales ...
En gros je me dis que toutes les heures de travail peuvent être anéanties par un sujet foireux, le truc que je ne maîtrise pas du tout ... c'est tout de même de la chance le jour j pour tomber sur quelque chose qu'on adore ou qu'on déteste ...
Vivement l'après-écrits pour le repos avant le stress de l'attente.

Bon courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 17:15

Un concours, c'est (presque) que de la chance...Ca dépend du niveau des autres candidats, de sa forme physique et mentale le jour J, du sujet sur lequel on tombe, des conditions (salle, bruit, etc), etc.
Mais il faut se dire qu'on est là pour réussir et qu'on l'aura, quelles que soient les conditions ! Il faut vraiment y croire !

Pour vous, quelle est la différence entre un commentaire littéraire et un commentaire de texte ? Je viens de lire leur corrigé, et je ne comprends pas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 17:59

Bon après les sciences j'ai fais de la géo jusqu'au fameux chapitres mers océans continents et climat......Je ne peux pas te dire ce que j'en pense Lilou car j'en pense rien du tout!!!!!Je ne vois pas un sujet sur ce chapitre.

Bon ce soir je continue les règles de démonstration en maths!!!!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:17

Ici j'ai appris/révisé : la lumière, volcans et séïsmes, astronomie.

J'ai eu ma note du devoir fait hier 11,25 en même temps j'ai regardé vite fait au boulot, je verrai plus ce we où j'ai merdé mais j'étais pas super contente, le commentaire de texte j'aime pas !

Ce soir je suis claquée ! mon chef m'a donné un truc à se faire des noeuds au cerveau ça m'a creuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:29

Je viens de regarder et en fait le commentaire j'ai eu 3,5/6 donc pas si mal au final ...
par contre la grammaire/lexique/conju là pas bon du tout !
et la question d'icm sur les symboles de l'union européenne j'ai eu 2,5 et je vois pas ce que je pouvais dire de plus ...
Et j'ai pas le corrigé ! ils m'ont envoyé celui de science ...

Au passage cette fois ils ont été rapide pour corriger !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:32

Coucou les filles!

Me voilà de retour, ordinateur et connexion enfin récupérés après les gros orages!

Je pense que je ne vous lirai pas, vous avez beaucoup trop écrit!

Sujet concours Maths groupement 1 aujourd'hui, il faut que je reprenne leur histoire sur les bases, il y a comme quelque chose qui m'échappe dans ce sujet!!

Bossez bien!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:33

C clair car moi il me manque encore 3 ou 4 devoirs d'ailleurs je ne sais même plus!!!!!Demain je leur envoi un mail car ça commence à me faire *****!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:36

Tu en as 3 ou 4 en attente de correction !!! sérieux !!! ça fait combien de temps ?
Car l'autre fois quand j'ai attendu 15 jours j'ai appelé, laissé un message sur le répondeur et j'ai eu les 2 corrections dans la journée.
Là j'avoue que j'ai été super surprise d'avoir déjà la correction alors que j'ai envoyé le devoir hier vers 17h !

Ce we j'essaye de faire les 2 qu'il me reste (1 scientifique et 1 littéraire) comme ça ça sera fini et je pourrai réviser à fond !
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:39

oui en fait dès que j'envoie un mail ils m'envoient la correction d'un devoir le lendemain et après je dois attendre mais ça me gonfle de devoir les relencer sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:48

Bon ça y est j'ai envoyé mon mail à adhoc!
Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 20:00

Bonsoir à toutes !

me revoilà. Et bien j'étais optimiste en disant que je reprennais les révisions mardi !
que cette rentrée est épuisante !
stress de la rentrée au collège pour mon fils , stress du transport en commun pris pour la 1ere fois pour lui, un emploi du temps avec 2 journées de 9h, puis 2 autres de 5h donc les horaires par cool quand on veut aussi bosser, des tonnes de paperasses .... 12 (6 x2) livres à couvrir .... Et il faut aussi que je fasse attention à m'occuper de ma fille qui vient de rentrer en CM2 ... pas faire de jaloux !!!

Vous avancez bien, ça fait envie !!
Demain je me fixe pour objectif de finir l'ICM, de relire des chapitres de Géo.
J'espère avoir le temps !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
katiouchka
Niveau K
katiouchka


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : près de Grenoble
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...
Date d'inscription : 28/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 6:42

Bonjour à toutes,

finalement ce sera l'europe pour aujourd'hui : histoire, géographie et ICM sur ce thème !
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 7:23

celauche a écrit:
Nallely a écrit:
Bonjour à toutes !


Moi aussi, j'ai reçu ma convocation ce midi.
Celauche, je suis aussi au 6e étage. Aile D... Et toi ?
Eh bien, ça nous fera un peu de sport. Peut-être que ça nous déstressera !


Je suis dans l'aile A. On peut quand même se voir avant ou après si tu veux pour s'encourager ....

Bon j'ai quand même pu commencer le XX°s après une sieste...il faut je crois que je me force un peu là car ma fatigue envahie tout .....j'ai besoin de coup de pied au biiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 280766

Oui, ce serait sympa de se voir. Plutôt après, parce qu'avant, ça risque d'être un peu la course...

D'ailleurs, en parlant de course, j'ai vu que tu avais choisi l'option 1500 m. Après les écrits, on pourrait essayer de courir ensemble, si ça te dit et si on arrive à s'organiser !

Bon, allez, faut que je m'y mette, là... Au programme ce matin, sciences : l'eau, les mélanges, etc.

Bon courage à toutes ! Allez, c'est bientôt fini ! Plus que quelques jours de dur labeur !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 7:29

salut les minettes,

et bien moi je me suis levée avec la crève!!! je suis verte! Mal à la tête, à la gorge, et grosse fatigue, pas top pour réviser et c'est hors de question que je ne bosse pas!

Au programme reprendre tout en sciences, je viens de finir le vivant et le développement. Il faut que j'avance pour être rassurée! Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais moi il faut que je sois rassurée au max pour être en confiance le jour J.

Allez je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 7:51

Nallely a écrit:


Oui, ce serait sympa de se voir. Plutôt après, parce qu'avant, ça risque d'être un peu la course...

D'ailleurs, en parlant de course, j'ai vu que tu avais choisi l'option 1500 m. Après les écrits, on pourrait essayer de courir ensemble, si ça te dit et si on arrive à s'organiser !

Pour la course ça va être dure car je cours autour de mon pâté de maisons (je suis à Val d'Europe 77) et qu'une fois par semaine : je gère tout dans la maison ainsi que mes filles (une à l'école et l'autre à la maison) alors je n’ai pas beaucoup de temps : seulement le samedi matin et encore il faut que je force la main de mon homme pour qu'il garde les filles (il travaille beaucoup et voudrais faire la grasse matinée)

Dites j'ai reçu les deux convocations : externe et 3°voie et je ne sais pas laquelle choisir. Je penche pour l'externe mais aimerai votre avis.

Aujourd'hui je dois appelé la caf pour le prolongement de mon congé parental : ce sera la troisième année et je ne sais pas si ça s'arrête a l'anniversaire de ma fille (juin) ou à la fin de l'année complète (octobre). Question Question

J'essayerais de travailler cet après-midi (un peu de sciences je pense) mais ça va être dur : hier soir les pompiers ont évacuer notre immeuble pendant un heure car il y avait une odeur dans les parties communes irritante et très forte. Shocked ..je ne vous raconte pas la tête de mes filles !!!!!!!!!!! Heureusement plus de peur que de mal : quelqu'un a du laché une bombe au poivre et ça a envahi tout l'immeuble Shocked Shocked Mad .....mais soirée gâchée et réveil très dur pour tout le monde. Confused
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 7:59

et bien Celauche c'est la fête chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 8:07

oui c'est la fête.

je viens d'avoir la caf : mon congé parental prend fin le mois avant les 3 ans de l'enfant soit le 31 mai 2012.
C'est la MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment je fais moi??!!!! je ne vais pas reprendre un boulot de merde et m'absentée pour les oraux le mois de ma reprise !!!!!!!!!!!!!

c'est nul, je pensait avoir plus de temps!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 8:11

Il te reste peut-être des jours de congé à prendre, à ton travail...
C'est souvent le cas, il me semble, après un congé maternité suivi d'un congé parental. On n'a pas forcément pris tous les jours de congé qu'on avait cumulés avant.
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 8:28

je ne sais pas pour mes congés.
Ce que je sais c'est que je n'ai pas envie d'y retourner Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 37166 . (c'est à une heure de transport en commun pour le smic Evil or Very Mad )
Je comptais trouver du travail pour septembre 2012 et donc changer à ce moment là.
J'espérais avoir alors réussi le concours. Tout aurais été tellement plus simple....

Là en plus du concours, il va falloir que je cherche du boulot à côté de chez moi Crying or Very sad et je suis nulle à ce jeu là ........... Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 790930
Revenir en haut Aller en bas
Minisnorkie
Niveau L
Minisnorkie


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 9:25

Tu peux peut-être négocier une rupture conventionnelle de contrat? Ca te donnerait droit au chômage...
Tu touches quelque chose pour le congés parental?

Bon courage pour les dernière révisions les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 10:10

Bonjour à toutes,

Je suis trés enervée là grrrrrrrrrrrrrr J'ai reçu ma correction au devoir litt 8 d'ad... et bien figurez-vous que j'ai eu un magnifique 16/20 avec une copie bourrée d'erreurs, où il y a une question de lexique partiellement repondue et enfin où la géo est une catastrophe.
Lilou pourra confirmer!
Je vais me calmer un peu, attendre le corrigé et envoyer un mail pour savoir s'ils ne se foutent pas de ma g...... Mad
Je n'ai pas payé pour avoir des superbes notes, ce n'est pas ce que je demande, je veux être corrigée (et c'est bien normal) à la juste valeur de mon devoir.
Bref, je vais aller faire un peu de maths et de sciences ca va me détendre lol!
Celauche, je ne sais pas quoi te dire. Tu ne savais pas qu'on était plus indemnisée le mois précedent les 3 ans de l'enfant?
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 10:15

Célauche tu verras tout ça en octobre il te restera encore du temps ne t'encombre pas l'esprit!!!! 101010 Mais la rupture à l'amiable te donne droit au chomage, c'est peut-être une piste!

Lilou bon courage aussi c clair qu'on est déjà dans une période difficile mais avec une crève en plus pas facile de tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: