Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+40
bouliecr
sophiecrp
tibouch
Akata
M@thilde
saroli
elea38
Aline
hecate08
fannyloudun
jeanneheloise
minilui
karine44
primevere
Vitalizo
Cecile13-44
AUDREYL
mareloune
Minisnorkie
adeline07
milouyo
Manue2569
del01
camoche
Klervi
Nallely
pitechoune49
valieor
Sankuclaire
cilini
institoupa83
TOMALINE
Lilythus
carotline
celauche
PE
katiouchka
chamboultou
Coroin
lilou1980
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
M@thilde
Niveau E



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyDim 25 Sep - 19:17

petite relecture de l'histoire geo...plus je relis, plus je me dis que je n'y arriverai pas mdr! demain, je relis un peu de francais et goooo !!!
Courage a vous toutes, en esperant qu'o,n se retrouve pour reviser les oraux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyDim 25 Sep - 20:23

bon panne d'encre dans mon imprimante ... pas imprimer toutes les fiches d'histoire ... pfff je les imprimerai au boulot sur du papier "normal" tanpis
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyDim 25 Sep - 20:59

Dernière révisions mais je ne sais pas si ça sert encore à grand chose!!!! demain reprise du boulot et waouhhhhh je ne me lèverai pas à 5h pour réviser, je le ferai tranquillement dans la journée.

demain préparation des sacs et des cours histoire de potasser un peu à l'hotel. lilou tu le passes loin de chez toi?

voilà je vous souhaite à toutes bonne chance et je rejoins Chamboultou dans le fait que partager cette année de gtravail avec vous a été un plaisir!!!!J'espère vous retrouver pour les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyDim 25 Sep - 21:15

Aujourd'hui, c'était sciences et survol rapide de l'histoire...
Le temps passe vite !!
Demain, je réviserai rapidement la géo + la méthodologie du français et, s'il me reste du temps et de l'énergie, un peu de sciences.
Mais en fin d'après-midi, ce sera repos et détente ! Et préparation des affaires pour le lendemain !
Bon courage à toutes ! On y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 6:24

Bon ben hier j'ai fait des fiches de fiches d'SVT (donc j'ai tout relu, et en détail), et des fiches de fiches du Français (il me restait un bon tiers à faire).
Aujourd'hui, ce sera survol de l'Histoire, de la géographie et de l'ICM le matin (oui la folle que je suis espère faire tout ça le matin), et l'après-midi ce sera relecture de mes "fiches de fiches" dans toutes les matières (ça fait quand même une dizaine de feuilles doubles). Entre-temps, préparation des affaires, pas trop tard pour ne pas être en plein stress.
On tient le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 7:25

Coucou,

Nous voila au pied du mur! Ce week-end, je n'ai rien fait à part décompresser et m'amuser!
Ce matin, je prépare mes affaires pour demain et je range les bouquins que je ne lirai plus. Cet aprés-midi, je relis l'histoire et la géo et demain matin je reverrai vite fait la grammaire.
Je rejoins également Chamboultou et institoupa pour vous dire que j'ai été heureuse de partager ces révisions avec vous et espère de tout mon coeur nous retrouver pour étudier les oraux!
Un gros Mer.. à toutes!
Bonne journée et gros bisous les winneuses!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 7:41

Coucou !

Pareil j'ai été ravi de partager tout ça avec vous !!! et j'espère vous retrouvez pour la prépa de l'oral dès début novembre !!!

Ici ce matin révision de l'histoire dans le train !
Ce soir ça sera encore histoire ! j'ai imrpimé le reste de les fiches en arrivant au boulot.
Du boulot je vais essayer de réviser un peu si j'ai le temps !
Ce soir ça sera géo et histoire.
Demain matin ça sera français.

C'est "marrant" car là je ressens le stress qui monte ! j'ai pas connu ça y'a 1an et demi lors des écrits car pour moi c'était quasi sûr que je ne les aurai pas vu que j'avais pas assez révisé ! au final bonne surprise lors des résultats vu que j'ai été à l'oral mais du coup vu que je pensais que c'était mort d'avance et bien j'y suis allée sans stress.
Mais là c'est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 7:57

gggg Nous y voilà !!!!

Ici comme l'an dernier : stress 0 pppp Y'a beau essayer, je n'y arrive pas ; j'ai décidé de ne pas me foutre la pression mais là, le seul truc qui me soucie c'est de trouver la salle d'examen, le reste... je ne me sens pas au point, mais ça ne me perturbe pas !

Je suis trop fière de ma grande (4 ans) : elle assure sur les rollers, pas une chute, un super équilibre, on dirait qu'elle en a déjà fait et du coup elle s'éclate ; et la mini fonce à donf' sur son vélo, elles vont me manquer demain car je squatte chez mes parents pour le concours et je ne les retrouve que mercredi après-midi.

Bref, je vais revoir comment fonctionne ma calculette pour la trigo, et zou, au rangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 8:51

Bonjour les filles,

tout d'abord moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous mes révisions, mes questions et tout le reste...

Voilà c'est mon dernier message car je pars à 12h de chez moi pour prendre le train pour Dijon.

Moi c'est le stress à bloc mais c'est peut être pas plus mal pour moi, c'est du bon stress et puis de toute façon y a plus grand chose à faire d'autre la veille. Je vais revoir le français dans le train et l'hist géo vite fait pour demain. CHamboultou je t'envie de ne pas stresser.

Alors voilà je vous dit MERDE!!! à toutes avec une pensée pour celles que l'on connait un peu mieux pour s'être vu l'année dernière : je pense à Adeline...

Alors à jeudi je pense pour voir vos impressions car je n'aurais pas d'ordi avec moi et je rentre tard mercredi...à moins que je ne tienne pas à vous lire mercredi soir Smile

bon et bien ça me fait tout bizzard, je vous laisse pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 9:07

Lilou,

Moi aussi, je pense fort à toi! Tu as tout pour gagner!!
Tu donneras le meilleur sur ta copie demain et mecredi et après, il y a bien sûr toujours l'inconnue qui peut nous échapper et pour laquelle on ne peut rien de toute façon! Mais tu as une bonne connaissance de tout le programme. Aie confiance.

Quant à moi, je me sens un peu vide, ces deux derniers mois ne m'ont pas suffi pour tout voir et j'ai oublié la moitié de ce que j'ai revu!
Heureusement qu'il y a les maths, mais du coup, j'irai en faisant le maximum car je ne veux plus recommencer à préparer ces écrits! Puis on verra bien!

Bon courage et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 9:12

Lilou merde à toi aussi !!!

Chamboultou la chance de ne pas stresser !!!
(merci pour la calculette j'avais zappé que je devais chercher sur le net le manuel de ma calculette scientifique car je sais pas tout faire marcher ! sinon je prendrais celle du collège que je sais faire marcher mais qui a moins de trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Minisnorkie
Niveau L
Minisnorkie


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 9:27

Un gros merde pour vous toutes, je penserai bien à vous demain et après demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 10:58

un très gros MERDE pour toutes.!!
J'espère vous retrouvées toutes pour les révisions des oraux !!!!!!!!!!!!!!!
Good luck to you all !!!!!!!!!!!!! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 11:01

Oui Merde à celles qui passeront ni ce soir, ni demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 11:09

Bonne chance à toutes!!!
On y croit ! Cette année est notre année ! (auto-persuasion).

A mercredi ou jeudi pour les impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 11:09

Merde à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Akata
Niveau K
Akata


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 11:17

Bon courage et surtout m***** à toutes! cheers
Merci pour votre aide quand j'avais des questions et j'espère aussi avoir pu aider certaines de mon côté!
Ce sera avec plaisir que je vous retrouverai pour les oraux (on y croit!!!!!!!!!!!!! bbbb )

Cette après-midi au programme: un coup d'oeil sur l'IMC (ou ICM? scratch ) et l'Europe (le tout en 10 minutes) et ensuite: détente au parc avec bébé!!!!! nncheva


Dernière édition par Akata le Lun 26 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 12:07

Salut a toutes

Moi aussi j'ai été contente davoir pu partager cette année ou ces quelques mois de galère avec vous, pas facile de passer toutes ses journées seules a étudier, ce forum a été ma compagnie, mon appuit quand j'avais des questions tant sur le crpe que personnelles.

J'espère vous retrouver aux oraux, on va toutes y arriver,cette année est notre année.

Moi cet aprem je fini de relire les sciences. Ce soir un peu dexos de français et demain soir relecture des maths sans faire dexos juste pour les formules. Voili voilou. On y croit.

Pour le moment je stresses mais sans plus on verra demain.

A mercredi soir ou jeudi.


GROSSE MEMERDE A TOUTES.

gros bis

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 12:17

Bonjour à toutes !

Eh bien, voilà, le grand jour appproche à grands pas !

Je ne suis pas sur le forum depuis le début, mais j'ai également beaucoup apprécié les échanges que j'ai eus avec vous.
C'est important de se savoir entouré(e) et de ne pas rester seul(e) dans son coin !

J'espère que nous nous retrouverons toutes pour la préparation des oraux.

J'ai hâte d'être à mercredi après-midi !

Bon courage et bonne chance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
karine44
Niveau J
karine44


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : 44
Emploi : institutrice suppléante
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011)
Date d'inscription : 11/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 12:24

Un gros m***e à toutes!!!
Je ne suis pas passée souvent cette année, mais j'ai apprécié de vous lire de temps en temps!!! Bon courage, allez, on y croit!!! On va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 12:28

Coucou les filles,
un gros MERDE à vous toutes pour ces deux jours de marathon, certaines sont déjà en route pour le lieu d'examen, quant à moi je décolle demain aux aurores pour prendre mon train, ce matin j'ai revu les méthodes de français et Miracle ! la veille des épreuves j'ai ENFIN saisi la différence entre Synthèse, analyse et commentaire, il était temps ! lol
Là je suis sur la partie grammaire avec mes fiches qui datent un peu donc gros boulot pour surtout revoir les subordonnées et ce genre de choses désagréables, si j'ai le temps je relis très très vite l'HG/ICM en fin de journée.
Les maths et sciences ce sera pour mardi soir avec surtout des entraînements, les maths je les ai bien bossés hier c'était productif, les sciences j'avançais pas donc on verra bien, je les relirai je pense, et sinon bonne surprise j'ai découvert qu'il y avait plein de formules dans ma calculatrice, je les connais mais c'est toujours ça en plus.

Je vous souhaite bon courage à toutes, cela fait des mois et mois qu'on bosse ensemble, qu'on partage nos difficultés, nos doutes mais aussi nos joies (dont des naissances bienvenues de p'tits bouts Wink ), alors on se lance dans la mêlée et on se retrouve pour bosser les oraux, toutes ensembles de nouveau llll

Bon courage à toutes, vous êtes les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 13:31

Bon je viens de lire les rapports du jury 2011 ça fait pas de mal !

Et là je vais essayer de lire un peu d'icm jusqu'à ce soir (du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 13:36

ENORME MER*E à toutes !! On va y arriver !!!
Merci pour vos réponses et conseils à mes nombreuses questions. Je m'en pose encore beaucoup, mais j'y vois déjà plus clair, et c'est grâce à vous !!!
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR***************EEEEEEEE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 15:18

Coucou les filles je vais pas faire original mais j'ai été également ravie de vous trouver et de passer tant de mois de dur labeur avec vous !
Bon courage à toutes pour ces deux jours, rendez-vous compte : mercredi après-midi on pourra faire ce qu'on veut !!!! Yiahhhhhh !!

Plein de pensées positives à toutes, on stresse pas, on gère notre temps et advienne que pourra !

Merci en tout cas pour tous les messages de soutien, les fiches, les soirées MSN et les réponses qu'on a pu trouver ici....

May the force be with you !

Bisous
Claire
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 15:31

Un gros M***E à vous toutes. Je prends la route demain matin, le stress est à son maximum surtout qu'il ya plein de choses où je ne suis pas prête (trigo, ICM, sciences?) Mais bon je ferai mon maximum et si je dois y retourner l'année prochaine je serai encore mieux préparée!!!!


Je ne sais pas si j'aurai le courage de venir vous lire mercredi mais mes pensées iront vers vous.

Bon courage bonne chance les girls
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 EmptyLun 26 Sep - 15:37

pff j'arrive pas à lire l'icm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: