Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Infirmière Pré-Requis au CRPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lola1006
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Infirmière Pré-Requis au CRPE Empty
MessageSujet: Infirmière Pré-Requis au CRPE   Infirmière Pré-Requis au CRPE EmptyLun 19 Sep - 9:16

Bonjour à tous,

Je souhaiterais passer le concours d'entrée de professeur des écoles, et ce depuis quelques temps déjà.

Je précise que je suis infirmière diplômée de 2002, et que compte tenu de la nouvelle réforme de 2010, je ne sais plus si cela est possible puisqu'un niveau M2 est actuellement demandé.

S'il y a des IDE sur ce forum, quel est votre parcours et avez-vous connaissance des possibilités ou non de passer ce concours me concernant ?

Merci à toutes et bon courage à celles qui révisent déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Infirmière Pré-Requis au CRPE Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Pré-Requis au CRPE   Infirmière Pré-Requis au CRPE EmptyLun 19 Sep - 10:17

bonjour,

sauf si tu as 3 enfants il te faut le niveau M2 pour passer le nouveau concours...

Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Infirmière Pré-Requis au CRPE Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Pré-Requis au CRPE   Infirmière Pré-Requis au CRPE EmptyLun 19 Sep - 10:37

Bonjour,

Si tu as travaillé au moins 5 ans dans le privé, tu peux aussi te présenter sans le M2.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Infirmière Pré-Requis au CRPE Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Pré-Requis au CRPE   Infirmière Pré-Requis au CRPE EmptyLun 19 Sep - 10:39

Coucou,

pour faire le point tu devrais parcourir le guide du candidat ici, pour voir où tu te situes.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
lola1006
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Infirmière Pré-Requis au CRPE Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Pré-Requis au CRPE   Infirmière Pré-Requis au CRPE EmptyLun 19 Sep - 10:58

Merci de vos réponses.

C'est bien ce qu'il me semblait ...

A ce jour, j'ai travaillé dans la FPH quasiment toute ma carrière, et 15 mois dans le privé.

Je pense donc remettre ce projet à plus tard, n'ayant aucun moyen de me détacher pour un retour en fac pour l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Infirmière Pré-Requis au CRPE Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Pré-Requis au CRPE   Infirmière Pré-Requis au CRPE EmptyLun 19 Sep - 11:02

En ayant travaillé dans le public, je pense que tu peux prétendre au second concours interne. (Pas ouvert tout le temps, ni de partout cependant!) Renseigne-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmière Pré-Requis au CRPE Empty
MessageSujet: Re: Infirmière Pré-Requis au CRPE   Infirmière Pré-Requis au CRPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière Pré-Requis au CRPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE CRPE
» CRPE???
» CRPE : 1 de plus
» M1 et CRPE
» CRPE 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: