Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hecate08
Niveau K
hecate08


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/07/2009

Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Empty
MessageSujet: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici   Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici EmptyMar 20 Sep - 9:20

Coucou,

J'ouvre ce post car j'ai un souci en Arts Visuels car je suis ce cours à l'IUFM.

Le travail demandé lors de la précédente séance était de "se présenter avec les couleurs" : déchirer des morceaux de papier (toutes tailles et couleurs) ne représentant aucun objet. Les coller dans un cadre sans représenter un objet ou quelque-chose que l'on pourrait deviner et se présenter avec ! Mon souci est que dire sur moi à travers les couleurs ?
bleu comme mes yeux ok, mais après, j'ai pris du bleu, du vert, marron et violet, les uns superposés aux autres !

Avez-vous des idées sur la présentation ? Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici   Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici EmptyMar 20 Sep - 9:40

Coucou, pas évident comme travail...
Tu peux peut-être par le collage faire ressortir des traits de personnalité, par ex si tu colles des morceaux de taille +- identique pour faire ressortir que tu es quelqu'un de carré et ordonné (avec des couleurs froides), ou au contraire très brouillon avec des couleurs chaudes si tu as un tempérament plus vif et "brouillon" (désolée je ne trouve pas les bons mots).
Si tu déchires les morceaux ou les découpe ça ne donne pas le même effet aussi ...
Je ne t'aide pas trop mais ce n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
hecate08
Niveau K
hecate08


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/07/2009

Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici   Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici EmptyMar 20 Sep - 9:42

Merci Chamboultou, ça me donne déjà quelques idées ! Je travaille dessus cet a-m, là je fais de l'allemand pour mes cours par correspondance !
Revenir en haut Aller en bas
hecate08
Niveau K
hecate08


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/07/2009

Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici   Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici EmptyMar 20 Sep - 14:45

D'autres personnes ont des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici   Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soucis en ARTS VISUELS, MUSIQUE, EPS ??? c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option : Arts visuels
» Arts visuels
» Livres et conseils pour les arts visuels
» Des soucis en MATHS ??? c'est ici !
» Des soucis en FRANCAIS ??? c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: