Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les programmes des calcu. et le concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitalizo
Niveau K



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011

Les programmes des calcu. et le concours Empty
MessageSujet: Les programmes des calcu. et le concours   Les programmes des calcu. et le concours EmptyMar 20 Sep - 17:53

Bonsoir,

je voudrais simplement savoir si les surveillants vérifient si les calcu. contiennent des prog ou pas ?
Perso, j'ai 6 prog assez simple qui me permettent juste de vérifier les calculs (delta, pgcd, ppcm, facteur, diviseur, nb premier).

Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Les programmes des calcu. et le concours Empty
MessageSujet: Re: Les programmes des calcu. et le concours   Les programmes des calcu. et le concours EmptyMar 20 Sep - 18:26

Bonsoir,

je ne pense pas que ça pose problème. Je compte aussi éventuellement m'en servir pour vérifications uniquement.
En plus, ce sont des programmes "d'origine" en général, non ? En tout cas, sur ma calculatrice, elles y sont par défaut.
Ils disent bien que les calculatrices programmables sont autorisées. On ne va pas en effacer les programmes "de base" non plus.
Enfin désolée, je ne réponds pas à ta question, mais si ça peut atténuer tes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Les programmes des calcu. et le concours Empty
MessageSujet: Re: Les programmes des calcu. et le concours   Les programmes des calcu. et le concours EmptyMar 20 Sep - 19:17

Moi j'ai plus le bouquin de ma calculette alors si ça se trouve elle le fait et je sais même pas !
Y'a 2 ans ils n'ont pas du tout vérifié les calculettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Les programmes des calcu. et le concours Empty
MessageSujet: Re: Les programmes des calcu. et le concours   Les programmes des calcu. et le concours EmptyJeu 22 Sep - 18:53

Oh au fait, Klervi, tu peux sans doute retrouver la "notice" de ta calculatrice sur internet, en tapant son "nom", ou en allant directement sur le site du fabricant (Casio, Texas Instruments...). J'avais acheté une TI 84+ pour mon bac, et finalement j'avais utilisé la vieille calculatrice Casio de mon frère... Que je préfère largement à une TI. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la Casio, donc ce sera avec la TI. Mais je me suis quelque peu réconciliée avec en regardant quelques petites choses dans la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Les programmes des calcu. et le concours Empty
MessageSujet: Re: Les programmes des calcu. et le concours   Les programmes des calcu. et le concours EmptyJeu 22 Sep - 20:44

ah oui pas bête !! je verrai ce we car j'aime bien celle ci car elle a un grand écran pratique pour suivre les calculs mais je sais pas du tout comment on fait les pourcentages par exemple ... alors ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les programmes des calcu. et le concours Empty
MessageSujet: Re: Les programmes des calcu. et le concours   Les programmes des calcu. et le concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes des calcu. et le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programmes et horaires BEP ET BAC PRO
» programmes!!!!
» Les programmes par fac
» Programmes officiels CRPE
» Liens et fichiers : programmes, socle commun, eduscol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: