Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | Problème dans les citations de ma signature | |
| | Auteur | Message |
|---|
Dilettante Modo

| Sujet: Problème dans les citations de ma signature 24/9/2011, 17:14 | |
| Salutations,
j'aimerais savoir pourquoi dans ma signature, les citations n'apparaissent pas comme des citations, mais avec les "codes" ("quote" et tout le reste) ?
Quelle manip ai-je mal fait ?
Merci. _________________ [quote="tergal"]Raoul, grace à l'autre pute de Dil', peut redémarrer Netlettres / Pas d'accord non plus.... tu t'es vraiment bradé, car t'es une authentique petite salope[/quote] [quote="Rocco"]tu n'es qu'un imbécile dilletantus / Pauvre pauvre dilletantus ! que tu es con mon pauvre, tu donnes le bâton pour te faire battre.[/quote] [quote="Y le Depassage"]Dil le petit merdeux / Oui en fait, Dil est VRAIMENT un con.[/quote] [quote="Igitur"]Réponse à Dil : Tu t'en fous toi des gens qui contribuent ? t'as juste envie de t'amuser. Tu avais les manettes, on te les avait laissées, tu en as profité. Et tu fais croire que tu as piraté le site ![/quote] [quote="Mardav"] Fasciste à la con![/quote] [quote="Reine de Saba"]Dil, tu n'es qu'une pute.[/quote] [quote="Neph"]Dilettante, tu me fais bander.[/quote]
|
|  | | Clydwenn Niveau A

Nombre de messages: 10917 Age: 26 Emploi: prof de LM Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Problème dans les citations de ma signature 24/9/2011, 17:39 | |
| Tu as essayé de mettre des espaces entre tes points finaux et tes [/quote] ? |
|  | | Agamemnon Niveau A

Nombre de messages: 15272 Age: 26 Localisation: Lille Emploi: Bibliothécaire d'Etat Date d'inscription: 16/12/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Problème dans les citations de ma signature 24/9/2011, 17:46 | |
| En même temps vu l'intérêt de ces citations, tu pourrais carrément les supprimer. Parce que bon, à la fin, c'est lourd.
|
|  | | Dilettante Modo

| Sujet: Re: Problème dans les citations de ma signature 24/9/2011, 17:53 | |
| Salutations, | Clydwenn a écrit: | | Tu as essayé de mettre des espaces entre tes points finaux et tes | ?[/quote]
Oui, et cela n'a rien fait. _________________ [quote="tergal"]Raoul, grace à l'autre pute de Dil', peut redémarrer Netlettres / Pas d'accord non plus.... tu t'es vraiment bradé, car t'es une authentique petite salope[/quote] [quote="Rocco"]tu n'es qu'un imbécile dilletantus / Pauvre pauvre dilletantus ! que tu es con mon pauvre, tu donnes le bâton pour te faire battre.[/quote] [quote="Y le Depassage"]Dil le petit merdeux / Oui en fait, Dil est VRAIMENT un con.[/quote] [quote="Igitur"]Réponse à Dil : Tu t'en fous toi des gens qui contribuent ? t'as juste envie de t'amuser. Tu avais les manettes, on te les avait laissées, tu en as profité. Et tu fais croire que tu as piraté le site ![/quote] [quote="Mardav"] Fasciste à la con![/quote] [quote="Reine de Saba"]Dil, tu n'es qu'une pute.[/quote] [quote="Neph"]Dilettante, tu me fais bander.[/quote]
|
|  | | Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Nombre de messages: 36675 Age: 28 Localisation: Dans ma ZEP... Emploi: Prof Date d'inscription: 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Problème dans les citations de ma signature 25/9/2011, 22:15 | |
| Aucune idée Dil'... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
|
|  | | Raoul de Cambrai Boss

Nombre de messages: 7697 Age: 97 Localisation: Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi: branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre: Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription: 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Problème dans les citations de ma signature 25/9/2011, 22:55 | |
| C'est un bug forumactif, je viens d'essayer ça me fait exactement la même chose.
Dernière édition par Raoul de Cambrai le 25/9/2011, 22:57, édité 1 fois |
|  | | Swoop Super Modo

| Sujet: Re: Problème dans les citations de ma signature 25/9/2011, 22:56 | |
| Chez moi, en prévisualisation ça marche quand je copie/colle le code de Dil' _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. (Antoine de Saint-Exupéry) <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http://www.facebook.com/MatiereAReflexion" width=250; height=620; colorscheme=light; show_faces=false; border_color; stream="false"; header="false" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:250px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>
|
|  | | Dilettante Modo

| Sujet: Re: Problème dans les citations de ma signature 25/9/2011, 23:26 | |
| Salutations,
en prévisualisation, ça marche aussi chez moi. C'est après, dans les messages que cela ne marche pas. _________________ [quote="tergal"]Raoul, grace à l'autre pute de Dil', peut redémarrer Netlettres / Pas d'accord non plus.... tu t'es vraiment bradé, car t'es une authentique petite salope[/quote] [quote="Rocco"]tu n'es qu'un imbécile dilletantus / Pauvre pauvre dilletantus ! que tu es con mon pauvre, tu donnes le bâton pour te faire battre.[/quote] [quote="Y le Depassage"]Dil le petit merdeux / Oui en fait, Dil est VRAIMENT un con.[/quote] [quote="Igitur"]Réponse à Dil : Tu t'en fous toi des gens qui contribuent ? t'as juste envie de t'amuser. Tu avais les manettes, on te les avait laissées, tu en as profité. Et tu fais croire que tu as piraté le site ![/quote] [quote="Mardav"] Fasciste à la con![/quote] [quote="Reine de Saba"]Dil, tu n'es qu'une pute.[/quote] [quote="Neph"]Dilettante, tu me fais bander.[/quote]
|
|  | | | | Problème dans les citations de ma signature | |
|