jeanneheloise Niveau L
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies Ven 30 Sep - 0:25 | |
| |
|
TOMALINE Niveau K

Nombre de messages: 231 Age: 37 Localisation: Sud Ardèche Emploi: Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre: Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies Ven 30 Sep - 14:54 | |
| Et bien je vois que la tendance est au désappointement, et malheureusement, vu que j'en suis au même stade, je ne me sens pas de vous remonter le moral.... Je souhaite néanmoins que nous nous trompions tous, mais bon..... je crois que je ne vais même pas attendre le 8 Novembre pour me remettre au boulot, et je vais attaquer direct par une remise à niveau en maths, cette matière me sort par les yeux! Courage à tous pour cette attente, parmi nous, il y en a qui pensent s'être plantés et qui pourtant auront réussi..... Les surprises sont toujours possibles! Mais dans mon ca, c'est un miracle qu'il faudrait....... |
|
TOMALINE Niveau K

Nombre de messages: 231 Age: 37 Localisation: Sud Ardèche Emploi: Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre: Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies Ven 30 Sep - 14:55 | |
| Et dans mon caS ce serait mieux....pffffffff.. |
|
CRPECEL Niveau L
 Nombre de messages: 60 Age: 38 Localisation: aix-en-provence Emploi: informatique Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies Ven 30 Sep - 15:04 | |
| Où seront affichés les résultats, au rectorat? Moi aussi je ne me fais guère d'illusions... j'attends... mais je fais une déprime post-concours  |
|
ladyantilles Niveau L

Nombre de messages: 62 Age: 30 Localisation: Guadeloupe Emploi: formatrice independante anglais-FLE Etudes, Loisirs ou Autre: langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants Date d'inscription: 23/09/2011
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies Ven 30 Sep - 23:21 | |
| Bonsoir, je prepare le CRPE 2013 et j'aimerais savoir quels sont ceux qui sont au groupement 3 et comment etait l'epreuve de maths? Le niveau de maths est de 3eme? merci |
|
minilui Niveau I
 Nombre de messages: 421 Age: 26 Localisation: Châtillon Emploi: Actuaire Date d'inscription: 07/09/2011
 | Sujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies Sam 1 Oct - 7:41 | |
| Ladyantilles,
Le niveau de maths repose sur les connaissances qui vont jusqu'au programme de 3ème.
Ceci dit le niveau est supérieur. Pour moi, un bon troisième aurait du mal à s'en sortir sur de tels sujets. |
|