Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeanneheloise
Niveau L

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies   Ven 30 Sep - 0:25

Olalala j'ai regardé le corrigé de maths (groupement 1) et là c'est pire qu'une cata !!!!!!!!!!!!! Je dois avoir 2 bonnes réponses et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que j'avais raté mais pas à ce point Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau K

Féminin
Emploi: Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre: Equitation! Ma jument... ma passion....

MessageSujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies   Ven 30 Sep - 14:54

Et bien je vois que la tendance est au désappointement, et malheureusement, vu que j'en suis au même stade, je ne me sens pas de vous remonter le moral.... 159753

Je souhaite néanmoins que nous nous trompions tous, mais bon..... je crois que je ne vais même pas attendre le 8 Novembre pour me remettre au boulot, et je vais attaquer direct par une remise à niveau en maths, cette matière me sort par les yeux!

Courage à tous pour cette attente, parmi nous, il y en a qui pensent s'être plantés et qui pourtant auront réussi..... Les surprises sont toujours possibles! Mais dans mon ca, c'est un miracle qu'il faudrait.......
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau K

Féminin
Emploi: Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre: Equitation! Ma jument... ma passion....

MessageSujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies   Ven 30 Sep - 14:55

Et dans mon caS ce serait mieux....pffffffff..
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourmaitresse.canalblog.com
CRPECEL
Niveau L

Féminin
Emploi: informatique

MessageSujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies   Ven 30 Sep - 15:04

Où seront affichés les résultats, au rectorat?

Moi aussi je ne me fais guère d'illusions... j'attends... mais je fais une déprime post-concours Smile
ladyantilles
Niveau L

Féminin
Emploi: formatrice independante anglais-FLE
Etudes, Loisirs ou Autre: langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies   Ven 30 Sep - 23:21

Bonsoir,
je prepare le CRPE 2013 et j'aimerais savoir quels sont ceux qui sont au groupement 3 et comment etait l'epreuve de maths?
Le niveau de maths est de 3eme?
merci
minilui
Niveau I

Féminin
Emploi: Actuaire

MessageSujet: Re: ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies   Sam 1 Oct - 7:41

Ladyantilles,

Le niveau de maths repose sur les connaissances qui vont jusqu'au programme de 3ème.

Ceci dit le niveau est supérieur. Pour moi, un bon troisième aurait du mal à s'en sortir sur de tels sujets.

ECRITS Septembre 2011 : épreuve mathématiques/sciences et technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5