Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Empty
MessageSujet: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012?   qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? EmptyJeu 13 Oct - 12:14

bonjour!

tout est dans le titre!
sinon quand pensez-vous le faire? je pensais m'inscrire à la formule vitaminée en novembre pour commencer en janvier...

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012?   qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? EmptyJeu 13 Oct - 15:02

Salut Knack.

Moi je suis toujours dans le flou!
J'ai appelé pour la formation à l'iufm de versailles a distance. Effectivement le dame m'a dit que c'était tout les soirs de 18h20H en ligne + 1 journée par semaine.. Ce qui m'embete c'est qu'avec un bébé c'est chaud!

Et puis j'hésite toujours entre forprof et adonis. Ya bcp plus d'avis sur forprof je trouve pas grand chose sur adonis. Mais ce qui m'embete sur forprof c'est qu'on a des cours seulement si on paye le E Learning et en plus ils sont pas imprimables mais juste en ligne. Et pour la vitaminée, ce ne sont que des devoirs et yen a beaucoup donc pareil il faut bcp de temps! Et le E learning + vitaminée c'est cher!

Pour Adonis à distance, il y a des supports papier, des concours blancs et un suivi téléphonique.. pour le moment je crois que je préfere..

bref que de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Ln_hana
Niveau I
Ln_hana


Féminin
Nombre de messages : 434
Localisation : Isère
Emploi : Responsable en logistique familiale
Date d'inscription : 16/09/2011

Précisions
Vous êtes:

qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012?   qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? EmptyJeu 13 Oct - 15:12

J'aimerai bien mais c'est très cher, et je n'ai pas assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
ladyantilles
Niveau L
ladyantilles


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Emploi : formatrice independante anglais-FLE
Etudes, Loisirs ou Autre : langues etrangeres, voyages, musique, television, internet, restaurants
Date d'inscription : 23/09/2011

Précisions
Vous êtes: prof

qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012?   qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? EmptyJeu 13 Oct - 21:47

Moi, pareil, pas les moyens, je vais opter pour les devoirs Adhoc, il parait que c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Empty
MessageSujet: Re: qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012?   qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'est déjà inscrit à Forprof pour sep 2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir 1 Francais - Forprof 2012
» Pour celles qui sont chez Forprof... récap prénom
» Futurs PES ayant déjà travaillé pour l'Education Nationale
» en avant pour 2012
» crpe 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: