elwen Niveau M
 | Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Lun 7 Nov 2011 - 23:36 | |
| J'ai envoyé un mail à Mr Chermak, qui dit de laisser tomber cette fiche |
|
TOMALINE Niveau K

Nombre de messages: 231 Age: 37 Localisation: Sud Ardèche Emploi: Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre: Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Mar 8 Nov 2011 - 4:40 | |
| Merci Estrela pour ta proposition... Depuis le début je galère car lorsque je me suis inscrite, j'aurais dû a priori recevoir un mail avec un lien à valider pour finaliser mon inscription, mail que je ne reçois jamais!! Du coup je suis bloquée, j'ai eu plusieurs échanges avec Mr Chermak mais je n'y arrive pas... De toute façon, j'ai mes résultats aujourd'hui, donc ce soir, une fois digérée la nouvelle qui ne fait aucun doute  , je le relancerai..... Bon, il ne me restera plus qu'une semaine pour préparer les planches, et j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de boulot, mais tant pis...... Bonne journée les filles |
|
Estrela22 Nouveau
 | Sujet: Re: Cours de Maths en ligne eclasse CRPE 2013 Mar 8 Nov 2011 - 8:31 | |
| Dans son dernier mail il disait qu'on corrigerait quelques planche le 16 novembre. Peut être que tu peux voir avec lui celles qu'il compte aborder pour les travailler en priorité...
Bon courage pour l'attente des résultats, et pour la résolution de ce souci informatique.
Si besoin des planches d'exos, n'hésites pas à me mp ton mail. Je ne suis pas très douée avec les forums et je ne sais pas si c'est possible par là. |
|