Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cyberjess Niveau L
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Mer 26 Oct 2011 - 22:39 | |
| | Cecile13-44 a écrit: | | Le truc c'est que la plupart des DU sont ouverts en priorité à ceux qui ont fait le Master enseignement et qui ont échoué au concours, ils ont créé un diplôme exprès pour que ces candidats n'aient pas à refaire un master mais restent dans la dynamique de l'entrainement au concours à l'université. Renseigne-toi auprès du rectorat peut-être ? |
Merci Cécile, En fait cette préparation au concours à versailles étant à distance elle est ouverte à tous ceux qui ont un Master 2 meme depuis plusieurs années. Je suis aller "presque'au bout de l'inscription et j'ai été accepté. Il ne me restait plus qu'a payer et renvoyer des docs. Mais je n'ai que tres peu d'infos sur le fonctionnement de cette formation. Je sais juste qu'il y a des connexions sychrones obligatoires tous les soirs puis certaines journées entières... donc difficile avec mon bébé. Je me suis donc arrêtée la mais j'aurais bien aimé avoir un retour... je crois que cette formation est nouvelle.. Tant pis de toute facon je me suis inscrite à forprof mais bon l'iufm ca aurait pu etre pas mal aussi. |
|  | | EmmaSP Niveau J

Nombre de messages: 258 Age: 35 Localisation: Crosne (Essonne) Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct 2011 - 12:16 | |
| Les filles est-ce que vous savez quand et comment nous connaitrons le nombre d'admissibles et la moyenne d'admissibilité de Versailles ?
Bises |
|  | | EmmaSP Niveau J

Nombre de messages: 258 Age: 35 Localisation: Crosne (Essonne) Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct 2011 - 12:20 | |
| ok j'ai trouvé une info par moi même (champagne !!) 1311 admissibles pour versailles sur le site du siec mais pas la moyenne d'admissibilité. |
|  | | Cecile13-44 Niveau D

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Etudes, Loisirs ou Autre: Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription: 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct 2011 - 12:22 | |
| Tu peux appeler le rectorat pour savoir ou alors demander à un-non admissible qui a reçu ses notes, mais avec les vacances ça risque de traîner un peu Edit : je dis des c*** moi des fois, le seuil est à 8/20 je l'ai vu sur fb |
|  | | EmmaSP Niveau J

| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct 2011 - 12:31 | |
| Sur le forum "enseignants du primaire" j'ai trouvé "seuil d'admissibilité 48".... ???? je ne comprends pas ce chiffre ? |
|  | | Cecile13-44 Niveau D

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Etudes, Loisirs ou Autre: Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription: 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct 2011 - 12:47 | |
| Oui parce que les épreuves sont coef 3 et 3 donc coef 6 en tout, et 6x8=48, sur un total de 20x6=120 points maximum. Pour Nantes le seuil est à 60 (10x6), les écrits comme les oraux tout est coef 3 en fait, je pense que ça doit être pour différencier les candidats à quelques dixièmes de point près, plus pratique sur des grands chiffres  |
|  | | Klervi Niveau C

Nombre de messages: 3419 Age: 30 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct 2011 - 13:21 | |
| oui seuil à 8/20 à versailles. |
|  | | jeanneheloise Niveau L

Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: Banlieue parisienne Emploi: Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre: piano, natation Date d'inscription: 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct 2011 - 17:08 | |
| Je confirme !!! 8/20 et 48/120 j'ai reçu mon relevé de notes !!! beerrrrk |
|  | | | | Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! | |
|