| | Inscription groupée oraux Forprof | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 16:41 | |
| Super Klervi! Merci beaucoup à toi  |
|
 | |
alexamanu Niveau I

Nombre de messages: 451 Age: 40 Localisation: Nantes Emploi: Consultante Marketing Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 16:52 | |
| Certaines d'entre vous sont-elles sur Nantes ? |
|
 | |
amande56 Niveau F

Nombre de messages: 857 Age: 33 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 16:59 | |
| | Klervi a écrit: | J'ai eu une réponse de forprof. J'ai annoncé dans le mail qu'on était une dizaine interessé (après on sera peut être moins si y'a des non-admissibles ...) Et donc ils proposent -10% !!!!
Le truc c'est juste qu'il faudra envoyer tous les dossiers dans la même enveloppe, je veux bien m'en charger si vous voulez. De toute façon on attend pour voir les prochaines admissibles qui vont nous rejoindre ! |
Super!! et merci ! Je vous tiens au courant de la formule FORPROF choisie dès le 9/11 à la publication des résultats!! |
|
 | |
Klervi Niveau C

Nombre de messages: 3419 Age: 30 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 16:59 | |
| Pour Adhoc voici les infos : - Le module « cours » en ligne correspond strictement au programme du concours (méthodologie de l’épreuve, cours, TD et leurs corrigés, aide exposé option) : 75€ pour 1 (150€ les 2 scientifique et littéraire) - Les modules « concours blancs » par téléphone, skype ou msn 2 épreuves de mathématiques, 2 épreuves d'option [1500m, danse, arts visuels, musique], 2 épreuves de français et 2 épreuves d'agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable : 125€ - stages d'entraînement intensif à pâques sur leur site en Bretagne pendant 1 semaine : 195€ (hébergement possible pour 150€ la semaine avec petit dej et diner)
+ 25€ pour l'adhésion à l'assoc
Et chez adhoc y'a aussi un système de réduction si on fait un achat groupé. |
|
 | |
lilou1980 Niveau G

Nombre de messages: 661 Localisation: haute savoie Emploi: congé parental Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 17:43 | |
| super klervi, tu gères super bien. je te dirais cela le 8 nov alors!!! ce serait 10% pour chaque personne sur le prix final si je comprends bien? |
|
 | |
Cecile13-44 Niveau D

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Etudes, Loisirs ou Autre: Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription: 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 17:43 | |
| | alexamanu a écrit: | | Certaines d'entre vous sont-elles sur Nantes ? |
Désolée j'ai passé le concours sur Nantes mais j'habite dans l'aca d'Aix-Marseille ! |
|
 | |
Klervi Niveau C

Nombre de messages: 3419 Age: 30 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 17:46 | |
| Oui Lilou c'est 10% par personne (ou sur le total ça revient au même de toute façon lol) |
|
 | |
celauche Niveau I

Nombre de messages: 485 Age: 34 Localisation: creteil Emploi: en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre: mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription: 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 18:21 | |
| Je me joins a vous : je souhaiterais peut-être la formule vitaminée et les mises en situation (ça c'est sûre !!!!!!!!!!)
|
|
 | |
sacripane Niveau J

Nombre de messages: 341 Localisation: Nord pas de Calais Emploi: Assistante d'éducation Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 18:27 | |
| je vous tiens au courant le 8/11  |
|
 | |
tonidel Niveau L

Nombre de messages: 59 Age: 39 Localisation: Amiens 80 Emploi: échappée du BTP Etudes, Loisirs ou Autre: deux petits garçons Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 19:23 | |
| Bonjour! Je suis une petite nouvelle sur le forum et je serais intéressée par la formule vitaminée Forprof. Résultats le 8 novembre... Delphine |
|
 | |
KRoKorée Niveau I

Nombre de messages: 494 Age: 37 Localisation: Yvelines Emploi: officiellement en reconversion depuis le 01/12/11 Date d'inscription: 08/02/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 19:31 | |
| Bonsoir,
Donc pour moi, c'est la formule vitaminée forprof qui m'intéresse, dès que je sais comment mettre en oeuvre le DIF pour la financer, je vous reviens vers vous !
Merci en tout cas Klervi ! A propos, la remise proposée serait valable même si nous ne choisissions pas toutes la même formule ?
Je n'avais pas pensé aux formations IUFM pour les oraux. Est-ce-que vous savez si c'est efficace ?
Courage pour l'attente ! |
|
 | |
Klervi Niveau C

| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 20:58 | |
| Oui y'a pas de notion de formule dans mon mail ni dans le leur. c'est 10% quelque soit ce qu'on prend. |
|
 | |
carotline Niveau G

Nombre de messages: 669 Age: 26 Localisation: Hautes Alpes (05) Emploi: marketing Etudes, Loisirs ou Autre: ski, escalade, lecture, saxophone Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 22:01 | |
| Coucou, résultats le 10 novembre pour moi, si je suis admissible, la formule vitaminée m'intéresse ! J'ai seulement 1j et demi de DIF, et à pole emploi, ils m'ont dit que ce n'était pas considéré comme formation mais comme équivalent cours du soir, et donc aucune prise en charge ?? Il faut que je me renseigne avec la mission jeune aussi. C'est super cher quand même... De toute façon, je vous tiens au courant le 10 novembre (c'est long !). |
|
 | |
ameliecours Niveau J

Nombre de messages: 343 Age: 31 Localisation: barges (acdemie de dijon) Emploi: professeur de mathématiques Acadomia Etudes, Loisirs ou Autre: doctorat chimie Date d'inscription: 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 22:33 | |
| Moi aussi je serais intéressée par la formule vitaminée + 2 mises en situation si je suis admissible.
J'attends les résultats pour le 8 novembre.
Amélie |
|
 | |
amande56 Niveau F

Nombre de messages: 857 Age: 33 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 9:04 | |
| SUPER! avec ce volume là, c'est pas 10% mais minimum 20% que l'on va exiger de FORPROF!! Imaginez, on leur apporte "tout cru" un tas de dossiers! C'est l'aubaine pour eux!  ils doivent faire un plus grand geste si notre groupe continue à gonfler comme ça! Mais bon , on en reparlera quand on aura tous eux nos résultats Bonne journée |
|
 | |
Klervi Niveau C

| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 9:12 | |
| ouais c'est clair que pour eux ça va rentrer sec !!! Et en plus ils veulent tout dans la même enveloppe donc ils se feront même pas chier de tout vérifier et tout attendre ! J'ai aussi fait l'annonce sur le groupe facebook ! plus on est de fous, plus on a de réducs lol |
|
 | |
| | Inscription groupée oraux Forprof | |
|