Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doudoumilka
Niveau K
Doudoumilka


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 11:25

Bonjour,

Je suis entrée en contact avec la dame qui gère la formation Adhoc pour les écrits.
J'ai eu un pdf, et si on s'inscrit à plusieurs on a une remise, je peux vous envoyer ce pdf en MP, si vous le voulez.

Je pense prendre ma décision mercredi concernant le choix de l'organisme, et me dépêcher de renvoyer ces différents formulaires (en sachant que la question du prix me fait plus pencher pour Ad hoc...).
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 12:11

Moi je serais intéressée par ADHOC écrit si je ne suis pas admissible ... donc je peux vous dire quoi le 8 novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 14:23

je confirme l'an dernier on a fait une inscription groupée et ça s'est passée nikel et on a eu notre réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 15:08

Vous êtes intéressées par les concours blancs ou par les cours+TD?
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 16:28

moi plutot les concours blancs si je suis admissible ....
les cours à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoumilka
Niveau K
Doudoumilka


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 17:22

Personnellement, je serais plus cours+td.
Après, on peut éventuellement s'échanger les devoirs, par exemple une qui prend CB et l'autre cours + td.
Je ne sais pas si on a le droit de panacher les formules, Klervi peux tu m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoumilka
Niveau K
Doudoumilka


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 17:48

Je viens de relire le mail, l'offre des concours blancs me tente maintenant, je ne m'en sortirais jamais! iiii
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 18:56

Je peux pas dire pour les cours car je les ai pas pris ... j'avais que pris les concours blancs et c'est des pdf donc oui vous pouvez vous les refilez mais bon c'est bien de se faire corriger ça permet de savoir où on en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyLun 24 Oct - 20:46

En tt cas moi si ca marche aussi pour les cours ca m'interesse .
Revenir en haut Aller en bas
Doudoumilka
Niveau K
Doudoumilka


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptyMar 25 Oct - 18:21

Je pense prendre les concours blancs, car les cours c'est un peu bête j'ai déjà tout fiché, il n'y aurait que les TDs, mais je pense que des concours blancs sont mieux pour moi... alalalala quelle torture!
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptySam 5 Nov - 7:00

Bonjour,

Avez-vous déjà passé votre commande groupée ? Comment faut-il procéder auprès de ad hoc ?
J'hésite encore entre forprof et ad hoc ou un peu des 2 ... je vais recalculer ce week-end.
Pour les écrits j'avais pris les CB ad hoc et ça m'a bien servi car je ne savais pas m' auto-évaluer.

Revenir en haut Aller en bas
Doudoumilka
Niveau K
Doudoumilka


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptySam 5 Nov - 12:34

Non pas encore, j'ai lu des avis positifs sur Adhoc concours blancs donc je me décide à les prendre, je pense qu'il vaut mieux attendre l'ensemble des résultats..
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise EmptySam 5 Nov - 16:21

doudoumilka, tu prépares les écrits ou les oraux ?
Sais-tu si pour avoir la remise faut-il prendre la même formule ?
Je pense prendre un stage sur place en plus de cb à distance pour préparer les oraux, une réduction sur le total serait la bienvenue...
Je prendrais bien chez forprof la formule vitaminée, mais même si cela fait un an que j'économise pour payer la préparation, ça dépasse mon budget...

J'aimerais donc avoir un avis sur les cours et td pour la préparation aux oraux ad hoc, quelqu'un a un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise   inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions Ad hoc en tir groupé = remise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORPROF : appel à la remise sur inscriptions groupées
» Session 2013 : inscriptions ouvertes
» URGENT Cours de remise à niveau pour adultes
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
» !!!!!!!! INSCRIPTIONS CAPLP 2010 !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: