Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
letty1973
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste Empty
MessageSujet: professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste   professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste EmptyVen 4 Nov - 18:26

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, j'ai 38 ans, professeur des écoles depuis 16 ans, dans une école à 5 minutes de chez moi en poste définitif, j'ai pourtant le désir fort d'un changement en prolongement de ce travail d'enseignement malgré tout le confort de la situation et des élèves pour le plupart sages et travailleurs. J'ai un très fort besoin d'évoluer, et je me dis qu'il est temps...
Ayant des CP depuis plusieurs années, ayant aussi eu des élèves d'autres classes dyslexiques, dysorthographiques, j'ai pu constater l'importance des rééducations chez l'orthophoniste, en individuel, qui ont parfois permis des progrès spectaculaires. Je ressens aussi le besoin d'être plus indépendante, de moins dépendre d'une institution.

Heureusement, mon mari me soutient dans ma démarche et accepte que je me mette en disponibilité pour passer ce concours en 2012.

Voilà pour ma présentation, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Exlibris
V.I.P
V.I.P
Exlibris


Féminin
Nombre de messages : 7515
Date d'inscription : 06/07/2005

Précisions
Vous êtes: autre

professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste Empty
MessageSujet: Re: professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste   professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste EmptySam 5 Nov - 0:28

Tu croiseras peut-être ici une orthophoniste (forum Ni dieu ni prof) qui venait nous voir. Bienvenue et bon courage pour ta reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
V.I.P
V.I.P
Enola


Féminin
Nombre de messages : 12715
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste Empty
MessageSujet: Re: professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste   professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste EmptySam 5 Nov - 8:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste Empty
MessageSujet: Re: professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste   professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur des écoles
» professeur des écoles stagiaire et enceinte
» Démission professeur des écoles stagiaire
» infirmière qui veut devenir professeur des écoles!
» Reconversion vers les métier de Professeur des Ecoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: