Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letty1973
Tout nouveau

MessageSujet: professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste   Ven 4 Nov - 19:26

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, j'ai 38 ans, professeur des écoles depuis 16 ans, dans une école à 5 minutes de chez moi en poste définitif, j'ai pourtant le désir fort d'un changement en prolongement de ce travail d'enseignement malgré tout le confort de la situation et des élèves pour le plupart sages et travailleurs. J'ai un très fort besoin d'évoluer, et je me dis qu'il est temps...
Ayant des CP depuis plusieurs années, ayant aussi eu des élèves d'autres classes dyslexiques, dysorthographiques, j'ai pu constater l'importance des rééducations chez l'orthophoniste, en individuel, qui ont parfois permis des progrès spectaculaires. Je ressens aussi le besoin d'être plus indépendante, de moins dépendre d'une institution.

Heureusement, mon mari me soutient dans ma démarche et accepte que je me mette en disponibilité pour passer ce concours en 2012.

Voilà pour ma présentation, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Exlibris
V.I.P
V.I.P

Féminin

Précisions
Vous êtes: autre

MessageSujet: Re: professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste   Sam 5 Nov - 1:28

Tu croiseras peut-être ici une orthophoniste (forum Ni dieu ni prof) qui venait nous voir. Bienvenue et bon courage pour ta reconversion.
Enola
V.I.P
V.I.P

Féminin
Emploi : prof en collège 5° rentrée
Etudes, Loisirs ou Autre : 1° tentative agreg interne LM

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Re: professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste   Sam 5 Nov - 9:46

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste   

professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1