Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?

Aller en bas 
+11
ginie30
Klervi
chrisia
doopidoone
Nallely
marine1131
Ptitepoulète
la Fille
Cyberjess
Cecile13-44
knack
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptySam 5 Nov - 9:57

bonjour!

je souhaiterai faire la vitaminée forprof pour les écrits, et quand je vois qu'il y a possibilité de remise si plusieurs inscriptions je me dis qu'avant de les contacter pour voir je demande aux copines du trouble si ça les intéresse.
donc dites moi qui serait intéressé(e) que je puisse "négocier" avec forprof...je veux bien m'occuper d'envoyer les dossiers car apparemment il faut qu'ils soient réunis....je compte le faire au plus tard début décembre donc répondez moi vite (je les appelle lundi)

bon weekend!



Dernière édition par knack le Sam 5 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptySam 5 Nov - 11:58

Klervi s'en occupe déjà, contacte la directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptySam 5 Nov - 13:19

oui mais c'est que pour la préparation pour les oraux non?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptySam 5 Nov - 13:33

Ah désolée j'avais pas lu ! Faut que j'arrête de faire plusieurs choses en même temps iiii
Revenir en haut Aller en bas
Cyberjess
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St Germain en Laye
Emploi : En congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2
Date d'inscription : 11/08/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptySam 5 Nov - 17:35

Ah mince, j'ai envoyé mon inscription la semaine dernière pour la vitaminée écrits!
Revenir en haut Aller en bas
la Fille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptySam 5 Nov - 18:44

knack a écrit:
bonjour!

je souhaiterai faire la vitaminée forprof pour les écrits, et quand je vois qu'il y a possibilité de remise si plusieurs inscriptions je me dis qu'avant de les contacter pour voir je demande aux copines du trouble si ça les intéresse.
donc dites moi qui serait intéressé(e) que je puisse "négocier" avec forprof...je veux bien m'occuper d'envoyer les dossiers car apparemment il faut qu'ils soient réunis....je compte le faire au plus tard début décembre donc répondez moi vite (je les appelle lundi)

bon weekend!


Bonjour Knack

Je souhaite également m'inscrire à la vitaminée forprof, donc tu peux me rajouter sur la liste pour la réduc. As tu besoin de mes coordonnées?

a très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptySam 5 Nov - 23:24

bonsoir,

cyberjess c'est dommage oui!

La fille je les contacte lundi pour voir ce qu'ils offrent si on vient à plusieurs, mais je pense qu'il faut être quand même une petite quantité, si je viens avec 2 dossiers, j'aurais pas bcp de poids ;-)

je pense que j'effectuerai l'envoi collectif (c'est un des conditions pour avoir une reduc pour la preparation des ORAUX (autre post)), donc une fois qu'on est assez nombreux(ses) je vous donnerai mon adresse en mp, par contre si ça se fait je ne controlerai pas les dossiers, je les enverrai tels quels donc faudra qu'ils soient complets...

Je fixe la date limite pour me donner une réponse et m'envoyer le dossier au 1er décembre. a cette date j'enverrai les dossiers si il y en a, en tout cas le mien partira à cette date, reduc ou pas...

bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
la Fille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyMar 8 Nov - 16:53

knack a écrit:
bonsoir,

cyberjess c'est dommage oui!

La fille je les contacte lundi pour voir ce qu'ils offrent si on vient à plusieurs, mais je pense qu'il faut être quand même une petite quantité, si je viens avec 2 dossiers, j'aurais pas bcp de poids ;-)

je pense que j'effectuerai l'envoi collectif (c'est un des conditions pour avoir une reduc pour la preparation des ORAUX (autre post)), donc une fois qu'on est assez nombreux(ses) je vous donnerai mon adresse en mp, par contre si ça se fait je ne controlerai pas les dossiers, je les enverrai tels quels donc faudra qu'ils soient complets...

Je fixe la date limite pour me donner une réponse et m'envoyer le dossier au 1er décembre. a cette date j'enverrai les dossiers si il y en a, en tout cas le mien partira à cette date, reduc ou pas...

bonne soirée!


Je te remercie pour ta réponse. Ça marche, on attend donc pour voir si on est plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyMar 8 Nov - 22:54

Bonsoir,

J'attends les résultats des écrits, un miracle peut toujours arriver Wink, et si je suis pas admissible je serai peut-être intéressée pour me joindre à vous.

Bonne soirée les filles,
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyMer 9 Nov - 10:49

Je serais intéressée égalament par une inscription chez forproff , j'attend de recevoir la doc.

Est ce que des personnes étant passées par forproff l'an passé peuvent m'en dire un peu plus , ce qu'elles en ont pensé etc....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 10:04

bonjour!

je viens vous donner qq nouvelles, forprof nous accorderai une remise si on vient avec au minimum 5 dossiers, donc je souhaiterai savoir qui est intéressé(e)....

les envois des premiers devoirs vont commencer le 22 novembre, donc suis déjà à la bourre mais je reste sur la date du 1er decembre dernier carat pour l'envoi de mon dossier si il y en a d'autres qui se manifestent VITE, si lundi on est toujours que 3 (moi, la fille, marine) je ne vais pas attendre et enverrai mon inscription plus tôt.

Voilou!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nallely
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

Précisions
Vous êtes:

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 10:27

J'ai pris la formule vitaminée pour les écrits (voir autre post sur ForProf pour plus de détails) et je n'ai commencé la formation qu'en avril. Donc ne te stresse pas trop, Knack, je ne pense pas que tu sois à quelques jours près. J'ai commencé la formation après la plupart des autres et j'ai réussi à rendre mes 16 devoirs avant les épreuves écrites tout en travaillant et en ayant deux enfants en bas âge à la maison. Ce serait quand même pas mal que tu puisses bénéficier d'une réduction, vu le prix ! (Au fait, sache que si tu paies comptant, tu as déjà droit à 5% de remise).
Revenir en haut Aller en bas
doopidoone
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 11:23

Knack, je suis intéressée aussi. Vous êtes déjà combien à vouloir prendre une préparation écrits? J'ai posté un message sur le groupe facebook pour qu'on soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
chrisia
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 26/12/2005

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: forprof vitaminée   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 11:33

Bonjour

J'hésite entre Adonis et Forprof. As t-on une idée de la remise effectuée?

Merci.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 12:28

Les filles pour info pour les prépas oraux j'ai obtenu :
- 15% si 20 et +
- 10% si entre 10 et 19
- 5% si entre 2 et 9
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 12:43

coucou!

j'allais justement répondre ;-) par contre moi elle m'a dit que c'était à partir de 5 dossiers.

klervi ces remises sont-elles EN PLUS DES 5% si on paye comptant?

en fait la nenette au telephone m'a dit que la remise dépendait du nb de dossiers et qu'il fallait que je les recontacte une fois que je saurais combien nous serons....

pour le moment, si je ne me trompe pas:

- moi
- la fille
- marine
- doopidoone

celles citées ci-dessus dites moi si c'est toujours OK et si vous êtes sûres ou pas de prendre forprof...

à bientôt! là je vais plonger dans les maths...j'arrive à la geometrie et j'ai pas de compas, ni equerre...va falloir que je file acheter tout ça!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 12:45

j'ai justement envoyé un mail pour savoir si c'était -15% avec les 5% comptant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 12:50

ok tiens moi au courant!

@+!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyJeu 10 Nov - 15:20

malheureusement je ne pourrais pas m'inscrire à la formation forprof les finances ne suivront pas je vais faire avec les devoirs de cette année pour les révisions
Revenir en haut Aller en bas
doopidoone
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyVen 11 Nov - 8:24

Knack,
sur le groupe facebook, il y a 3 personnes qui sont intéressées Wink
On est déjà 7 alors.
Revenir en haut Aller en bas
doopidoone
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyVen 11 Nov - 8:35

Par contre, tout le monde doit prendre la même formation pour les écrits? Comme il y a les samedis forprofiens, la vitaminée...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyVen 11 Nov - 9:23

bon j'ai eu la réponse de forprof pour les oraux et les 5% sont compris dans le prix mais on peut payer en plusieurs fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyVen 11 Nov - 11:19

klervi merci, bon 7 dossiers ça peut déjà faire le poids...par contre je vais bien leur faire comprendre que si les 5% au comptant sont dans la remise proposée, c'est 10% pour 7 dossiers....

doopidoone je pense que la remise c'est quelque soit la formation...je vais leur demander quand même.

Bon si on est déjà 7 je voudrais en être sûre, peux-tu me mp votre groupe FB?....lundi j'envoie un email à forporf pour tâter le terrain et "négocier".

PAR CONTRE elle a a été claire les dossiers doivent arriver ensembles, donc faudrait me les envoyer au plus tard dans 15 jours que je puisse les envoyer pour le 1er decembre....donc celles qui sont 100% sûres envoyer moi un mp que je vous donne mon adresse postale...Dès que j'ai la confirmation du nombre d'intéressé(e)s et de la remise je vous donne le feu vert pour m'envoyer vos dossiers, je répète qu'au 1er décembre tout dossier qui ne me sera pas parvenu ne partira plus. Faudra par ailleurs que vous vérifiez qu'il est complet, je ne contrôlerai pas.

ça vous va comme ça?

bon weekend et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyVen 11 Nov - 12:23

Knack au final faudrait peut être voir pour négocier ensemble en regroupant les 2 groupes et avoir une plus importante réduc (même si j'ai des doutes ...).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? EmptyVen 11 Nov - 12:45

Moi j'attends la doc et je vous dis si je suis intéressée les filles,

Bises


Dernière édition par Ptitepoulète le Dim 13 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty
MessageSujet: Re: inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?   inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée forprof
» Inscription groupée oraux Forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» Forprof vitaminée
» Formule vitaminée FORPROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: