| | Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ameliecours Niveau J
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:08 | |
| stress à fond .... c'est atroce cette attente plus qu'une heure de mon cote mais c'est intenable
Amélie |
|
 | |
ameliecours Niveau J

Nombre de messages: 343 Age: 31 Localisation: barges (acdemie de dijon) Emploi: professeur de mathématiques Acadomia Etudes, Loisirs ou Autre: doctorat chimie Date d'inscription: 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:09 | |
| coroin et lilou m....e pour dijon |
|
 | |
lilou1980 Niveau G

Nombre de messages: 662 Localisation: haute savoie Emploi: congé parental Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:12 | |
| bonne chance à toi aussi coroin, je crois qu'on a le m^me espoir, mais on ne sait jamais...
moi je viens de passer l'aspirateur!!!
merci pour vos encouragements, on en a besoin |
|
 | |
valieor Niveau J

Nombre de messages: 303 Age: 38 Localisation: 33 Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:13 | |
| Bon courage les filles pour cette attente, on croise les doigts et on va patienter avec vous!!!
Tomaline repose toi c'est important !! Et déstresse... |
|
 | |
lilou1980 Niveau G

Nombre de messages: 662 Localisation: haute savoie Emploi: congé parental Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:16 | |
| franchement je viens de regarder la météo, j'aurais pas du...ma seule possibilité de soleil, un gros coup de chance aux résultats... |
|
 | |
TOMALINE Niveau K

Nombre de messages: 231 Age: 37 Localisation: Sud Ardèche Emploi: Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre: Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:16 | |
| Lilou oui, normalement c'est à partir de 17h mais bon..... Un petit "F5" de temps en temps ne coûte rien! Adeline en effet ta matinée va passer rapidement, et c'est tant mieux! Tu as de la chance d'être si zen.... J'ai lu je ne sais plus où que si ça ne marche pas cette année tu laisses tomber?? Tu prévois autrechose alors? Mathilde, Celauche, Cécile, merci pour votre soutien.... On en aura bien besoin aujourd'hui..... Coralie tu sembles vraiment à cran en effet!! Et comme je te comprends..... Tiens je vais aller voir mon horoscope aussi..... Sacripane, c'est hyper utile tout ce stress! Tout le ménage déjà fait à 9h du mat', chapeau bas!! Bon les filles je vais me recoucher un peu, non seulement je suis carbonisée, mais en plus ça fera passer le temps plus vite.... A tout à l'heure..... |
|
 | |
sacripane Niveau J

Nombre de messages: 341 Localisation: Nord pas de Calais Emploi: Assistante d'éducation Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:26 | |
| moi aussi je suis en train de réfléchir à aller me coucher .. ou alors regarder un épisode de MEDIUM lol histoire de penser à autre chose ... courage à vous !
|
|
 | |
lilou1980 Niveau G

| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:27 | |
| je ne connaissais pas la touche F5 tomaline, |
|
 | |
cilini Niveau J

Nombre de messages: 254 Age: 32 Localisation: aca de Caen Emploi: congé parental Date d'inscription: 28/04/2011
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:27 | |
| Bon courage et bonne chance a toutes pour vos résultats!!!! Vous êtes des winneuses, vous allez y arriver! |
|
 | |
lilou1980 Niveau G

| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:42 | |
| les résultats doivent être dans 20mn et rien ne bouge du tout, je crois qu'ils ne vont pas ^tre à l'heure!!! |
|
 | |
Nallely Niveau H
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:45 | |
| Je pense à vous ! Je dois partir dans 15 minutes, donc je crois que je ne serai pas là pour les premiers résultats... |
|
 | |
Coroin Niveau I

Nombre de messages: 451 Age: 30 Localisation: Auxerre Emploi: Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre: Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription: 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:46 | |
| C'est clair lilou. Je ne vois meme pas la ligne crpe. Ils ont intérêts a etre a l'heure.! J'en peux plus moi je veux savoir une fois pour toutes! Grrrrrr! |
|
 | |
katiouchka Niveau K

Nombre de messages: 127 Age: 41 Localisation: près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre: Jardinage... Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:47 | |
| coucou à toutes,
voilà le jour J est là ! Debout depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi ????? Donc il va falloir s'occuper aujourd'hui, j'ai déjà fait 10 petits flans au chocolat , 10 crèmes caramel, peint la 2eme couche de ma superbe boite aux lettres en bois, la 1ere couche de mes dessous de plat pour la deco de la cuisine... et je vais partir chez le kiné puis les courses, puis aller chercher les enfants à l'école .........et puis plein d'autres choses pour s'occuper les mains et l'esprit.
J'espère mais j'avoue ne pas trop y croire, les maths ca a été mais le français la cata : la grammaire OUT comme beaucoup et le commentaire ... ben je ne l'ai pas fait ! pas le temps car les questions d'hist-géo m'ont pris beaucoup de temps.
Courage à toutes |
|
 | |
Cecile13-44 Niveau D

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Etudes, Loisirs ou Autre: Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription: 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:52 | |
| Dijon : http://www.ac-dijon.fr/Examens-et-Concours/Concours/Personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation/Resultats-admissibilite-CRPE-2012 |
|
 | |
Cecile13-44 Niveau D

Nombre de messages: 1501 Age: 25 Etudes, Loisirs ou Autre: Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription: 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:54 | |
| Résultats en ligne pour Dijon sur le lien ci-dessus ! |
|
 | |
lilou1980 Niveau G

| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov 2011 - 9:57 | |
| c'est pas vrai j'y suis  j'en tremble c'est pas vrai!!!!!!!!!!! j'ai du cartonner ne français c'est pas possible!!!!!!!!! ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est 9 seulement!!! pour 5 postes |
|
 | |
| | Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|