Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens

Aller en bas 
+37
arc-en-ciel
chamboultou
-Emilie-
hecate08
Lilythus
marj78
maitresse38
EmmaSP
LN76
pitechoune49
institoupa83
Hirondelle
tonidel
Lucadean
Hyp--
primevere
Akata
KRoKorée
callige
anthias
ginie30
Klervi
katiouchka
cilini
valieor
ameliecours
Cecile13-44
Coroin
celauche
sacripane
M@thilde
adeline07
minilui
lilou1980
Nallely
camoche
TOMALINE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sacripane
Niveau H



Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 15/11/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 14:59

oh bah alors je leur fais confiance lol !!! j'ai compté sur la liste IUFM je me suis peut etre plantée je suis un peu émue lol !!!!!! ca voudrait dire qu'on a quasiment une chance sur deux vu qu'il y a 180 postes
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:00

Encore une heure... ou deux... ou trois...
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:00

tu fais monter la pression LN
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:02

Lilythus a écrit:
Citation :
J'espère que tu relances la série de bonnes nouvelles !!

Oups j'ai du loupé des choses, il y a eu une série de mauvaises ? :s
ça va trop vite, je n'arrive pas à suivre !

Je disais ça par rapport à la longue série de ce matin, qui reprend maintenant et en fin d'aprem j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
maitresse38
Nouveau
maitresse38


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Isère
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:03

Merci Lilythus. Je vais préparer le goûter...
C'est trop dur.

Courage à tout le monde ! groupwave
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:03

bravo vous arrivez à me stresser, j'ai bien fait de pas passer avant :p.
Je rafraichis cette page très souvent (trop souvent) !
Je vais rester là jusqu'à 17h !
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:04

F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5


Ca me saoule!!!!!!!!! nnnn Et ça va être l'heure de l'école!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:04

Désolée je bug totalement ! Ce concours c'est vraiment la clé pour ouvrir mes projets (enfant, maison..). Donc la pression je l'ai au plus haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:05

Citation :
Je disais ça par rapport à la longue série de ce matin, qui reprend maintenant et en fin d'aprem j'espère !

Ah ouf !

Citation :
Je vais préparer le goûter...

Bonne idée !

En fait l'idéal serait d'avoir quelqu'un qui puisse t'appeler quand les résultats sont en ligne, pour que tu ne t'en préoccupes pas trop... Que ce quelqu'un te donne TON résultat ou pas (beaucoup veulent le voir eux-mêmes et je comprends).
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:07

Han ça y est c'est grisé !! Et dire que je dois attendre que Monsieur rentre du boulot !! iiii
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:07

LN76 a écrit:
Han ça y est c'est grisé !! Et dire que je dois attendre que Monsieur rentre du boulot !! iiii
llll
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:08

Courage courage courage pour celles qui attendent.

Félicitations aux admissibles! Et désolée pour celles qui ne le sont. Ne baissez pas les bras la prochaine fois sera la bonne.

A tout a l'heure.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:08

LN si tu y arrives tu es une sainte!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:10

Suis super zen, j'attends encore une heure, j'suis solidaire ! Smile Je vais me fumer une cartouche, je reviens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:10

courage !!! on les a eu à 16h45 pour créteil ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:12

Et il revient à quelle heure monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:13

C'est gentil mais c'est en fait c'est tout bête : si c'est bon il me faut des bras pour sauter dedans et si c'est pas bon il me faut une épaule pour pleurer donc c'est mieux... je sais que c'est là et bizarrement ça me rassure... (mais Chonchon a quand même intérêt à speeder !! 17h10 maxi!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:15

Bon ben je vais à l'école.......
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
LN76
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:16

Y'a des cartables qui vont être vite ramassés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:18

TU m'étonnes!! ils ont pas intérêt à trainer! Même avec mon gros bidon je vais courir, c'est moi qui te le dis!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
maitresse38
Nouveau
maitresse38


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Isère
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 08/11/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:18

Merci, mille mercis à toutes d'être là pour soutenir Grenoble.
llll

Comment ça se fait que je n'ai pas découvert ce forum plus tôt ?
J'ai mis sur mon tél portable le lien publinet et je pars chercher les enfants.

Courage Courage Courage.
à tout à l'heure.




Dernière édition par maitresse38 le Mar 8 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:18

J'ai compté 172 admissibles pour 85 postes sur l'académie d'Amiens.
ça laisse une chance sur deux, je ne sais pas comment c'est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:18

Citation :
Ce concours c'est vraiment la clé pour ouvrir mes projets (enfant, maison..)

Idem, je suis avec mon homme depuis 6 ans quand même... On aimerait bien bosser tous les 2 et enfin pouvoir acheter un bien immobilier (bon pas de suite), et avoir un enfant !!! Lui c'est bon, il a déjà 2 entretiens de prévu, il a fini ses études et il va trouver assez vite je pense.
Lui est plus impatient que moi (pour s'installer+ bébé), mais pour moi c'est hors de question si je ne peux pas assurer financièrement !
Mais tu sais il y a d'autres concours, ne pas dramatiser si tu ne l'as pas cette année, tu peux te donner quelques temps pour l'avoir et si ça passe pas.. Un autre concours de cat. A ou en-dessous. En tout cas c'est ce que je ferai, et la pression je me la mets déjà bien assez toute seule alors j'essaye de relativiser, mais je vois dans quel état d'esprit tu es, et c'est terrible. C'est mon homme qui m'a appris à dédramatiser les choses (lui qui a eu son bac à 21 ans :p)

edit : si j'ai bien compté 120 (ou 121, je regardais les noms en même temps et j'ai cafouillé) admissibles à Besac, pour 62 postes, donc 1/2 aussi en gros !


Dernière édition par Lilythus le Mar 8 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:21

Lilythus a écrit:
Citation :
Ce concours c'est vraiment la clé pour ouvrir mes projets (enfant, maison..)

Idem, je suis avec mon homme depuis 6 ans quand même... On aimerait bien bosser tous les 2 et enfin pouvoir acheter un bien immobilier (bon pas de suite), et avoir un enfant !!!
Lui est plus impatient que moi, mais pour moi c'est hors de question si je ne peux pas assurer financièrement !
Mais tu sais il y a d'autres concours, ne pas dramatiser si tu ne l'as pas cette année, tu peux te donner quelques temps pour l'avoir et si ça passe pas.. Un autre concours de cat. A ou en-dessous. En tout cas c'est ce que je ferai, et la pression je me la mets déjà bien assez toute seule alors j'essaye de relativiser, mais je vois dans quel état d'esprit tu es, et c'est terrible. C'est mon homme qui m'a appris à dédramatiser les choses (lui qui a eu son bac à 21 ans :p)
Je suis exactement dans le même cas que toi, quant à mon homme il a perdu ses parents très jeune et a donc dû se débrouiller tout seul, si j'ai le concours on va pouvoir faire plus de projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:24

C'est "marrant", mon homme a perdu son père très jeune, c'était lui l'homme de la maison, et il a toujours tout fait pour sa mère (papiers, travaux etc). Pas le même cas de figure car il lui restait sa mère affectivement, mais ça ressemble assez. D'ailleurs ça me fait un peu peur car elle a du mal à voir partir ses fils (il a un frère cadet), mais bon on verra !
Revenir en haut Aller en bas
hecate08
Niveau K
hecate08


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 17/07/2009

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 EmptyMar 8 Nov - 15:27

Je suis contente de vous retrouver et je suis super contente pour les admissibles et je pense très fort à ceux qui le passeront ou repasseront avec moi l'année prochaine !

Quand je vois les chances de poste, j'espère que l'année prochaine sera aussi bénéfique à ce niveau-là !

Vous ne m'avez pas trop vu ces derniers temps car je prépare aussi un concours d'animateur territorial et le grand oral est lundi prochain et je stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeee à mort (faut dire ya que 19 postes pour je ne sais pas combien de candidats) ! En parallèle, je suis toujours mon M1 à l'IUFM !

Je pense fort à vous tous et toutes même si vous ne me voyez pas beaucoup !

Bises et courage à tous et à toutes groupwave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ac' de Rouen
» Académie de Dijon
» CRPE Rouen
» oraux crpe 2013 rouen
» date des résultats Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: