Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens

Aller en bas 
+37
arc-en-ciel
chamboultou
-Emilie-
hecate08
Lilythus
marj78
maitresse38
EmmaSP
LN76
pitechoune49
institoupa83
Hirondelle
tonidel
Lucadean
Hyp--
primevere
Akata
KRoKorée
callige
anthias
ginie30
Klervi
katiouchka
cilini
valieor
ameliecours
Cecile13-44
Coroin
celauche
sacripane
M@thilde
adeline07
minilui
lilou1980
Nallely
camoche
TOMALINE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
celauche
Niveau I



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 18:05

gggg gggg gggg gggg gggg gggg

ça va être la fête ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore BRAVO à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 18:06

Hihihihi! Sacripane t'es à fond!!

50 % de réussite pour les oraux, c'est bon ça.....

Oui Camoche, bébé est encore au chaud, ce qui est un miracle vu l'état de nerf dans lequel j'étais aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 18:08

Lilou!!! Change ta signature!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
saroli
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1042
Localisation : Entre Lille et Dunkerque
Emploi : T1, ca y est, vivement T2 !
Etudes, Loisirs ou Autre : Cuisine et voyage (quand ce sera possible !)
Date d'inscription : 23/10/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 18:52

Bon, je reviens de l'école et j'ai lu vos 27 pages !
Alors félicitations aux nombreux admissibles, c'est vraiment top pour vous !!

Mention spécial à Chamboultou,je me rappelle combien ta déception fut forte l'année dernière, mais je me rappelle aussi que pendant la prépa aux oraux tu as toujours été là pour nous encourager ou nous filer tes super tuyaux !!! Alors, bravo pour ton courage cette année et continue comme ça jusqu'aux oraux !

Bravo à mes "collègues" Lillois, Hyp et Sacripane !

Ce soir, je bois à votre santé (mais pas trop, demain j'ai réunion avec mon inspecteur et pleins de preps !!)
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 18:55

Bravo à vous tous. Quel dynamisme positif, ça fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 18:59

félicitations Tomaline (je te suivais il y a quelques années sur un autre forum) gggg
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:03

Bravo Chamboultou et Adeline !!!!
Du tonnerre cette journée !!!!!

Coroin pour moi c'est demain midi, académie de Rennes !!!

Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:04

Oups, j'avais ratée plein de pages!

Félicitations à Lilythus, Tonidel, Maîtresse38 et à toi aussi Chamboultou! gggg
Bravo les filles!


Vraiment désolée pour toi, Marj78!
Revenir en haut Aller en bas
kram
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:16

Bravo à tous et à toutes, pour moi se sera j'espère pour l'année prochaine, j'y crois fort encore BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:33

désolée marj, n'hésite pas à le repasser, c'est ce que j'ai fait cette année et ca a marché !!

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:35

Pas mieux que sacripane, prends du temps pour toi et une fois digéré, tu pourras te remettre en selle, je sais que c'est un moment difficile mais l'an prochain t'attend ! llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:39

Merci Adeline, bravo à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sacripane
Niveau H
sacripane


Féminin
Nombre de messages : 539
Localisation : Nord pas de Calais
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 15/11/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:41

tout à fait ok avec chamboultou ! Il y a un an j'étais comme toi marj devant la liste des admissible, decue, j'avais tellement espéré ... les premiers jours j'ai pleuré, je l'avoue et au bout de une semaine ou deux, je me suis remise à penser aux révisions, à me refaire un planning, des fiches, à me motiver! et au final l'année est passée tellement vite!! je n'en revenais pas en septembre dernier quand je suis allée passer les écrits de voir à quel point cela avait passé vite !


Dernière édition par sacripane le Mar 8 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:46

Quel carton encore !!!
bravo les filles !!!

Chamboultou je suis trop contente pour toi !!!! tu le mérites !!!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:50

chamboultou a écrit:
Han, dire que ce sera mes dernières soirées télé avant la reprise des soirées bouquins iiii J'y avais pris goût lol, mais on va tout déchirer !!!
institoupa j'attends le 15 avec impatience, je te souhaite la même !!!!

Merci ma chamboulette!!!! En attendant je suis super contente pour toi. Vous allez cartonner aux oraux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyp--
Niveau K



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 19:52

Merci Saroli!!!

en espérant te rejoindre l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucadean
Niveau H
Lucadean


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski
Date d'inscription : 06/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 20:25

C'est chouette toutes ces bonnes nouvelles. Une pensée particulière à ceux qui sont dans l'attente et évidemment à ceux qui ont loupé ! L'an dernier, je l'ai présenté "pour voir", mais c'était trop dur de ne pas voir mon nom sur la liste. Allez, courage : on digère et on s'y remet ! flower
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 20:38

Oh, Kram, vraiment désolée pour toi! llll

Tu as raison d'y croire, on progresse d'année en année et ta persérance finira par payer! L'an prochain tu seras la plus forte!!


Euh, pour mon information, peux-tu me donner le seuil s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyMar 8 Nov - 23:40

Bravoooooooooooo c'est une sacrée journée tout ça, mention spéciale à Adeline qui va encore tout déchirer au 1500m, et à Chamboultou, dont le blog m'a beaucoup aidée pour réviser l'HG et les sciences, et dont j'espérais particulièrement j'étais sûre qu'elle y serait bbbb
Sincères félicitations et on se remet en selle pour les oraux hop hop hop !
Celles qui attendent encore leurs résultats c'est à vous, on vous attend et on a confiance llll
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2011

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 23:21

Coucou je repasse sur ce forum où je m'était inscrit cet été (et qui m'avait aidé à me lancer dans les révisions, malheureusement j'ai plus trop eu le tôt de me connecter par la suite) pour annoncer que... je suis également ADMISSIBLE (académie de Grenoble). Trop content !

Bravo à tous et à toutes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 7:28

Youhou tu as bien fait de revenir c'est une très bonne nouvelle, félicitations !
Plus on est de fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 8:03

Bravo Juju!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 8:06

Adeline je viens de tilter que l'on pourra se voir pour les oraux si nos jours coïncident !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 8:09

Oui, j'espère vraiment!

Mais sinon, on provoque hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Ac' de Rouen
» Académie de Dijon
» CRPE Rouen
» CRPE 3ème voie Rouen
» date des résultats Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: