Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes

Aller en bas 
+25
valieor
adeline07
Lucadean
lilou1980
madamyaoy
Lilythus
KRoKorée
LN76
Akata
ameliecours
celauche
TOMALINE
Klervi
Nallely
minilui
institoupa83
Coroin
sacripane
ginie30
cilini
Cecile13-44
chamboultou
primevere
callige
Hirondelle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilythus
Niveau K



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 15:56

Ahhh je reviens vers 17h pour voir et les résultats sont déjà tombés !

Navrée Cilini, ce sera pour l'année prochaine, avec du temps devant toi pour t'organiser au mieux !
Et tu seras bien entourée, ceux qui préparent les écrits pour 2013 sont très motivés et nul doute que ce sera encore un bon cru !
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:13

Je viens de rentrer du parc avec ma fille.
J'ai appris la mauvaise nouvelle cilini. Je suis sincèrement désolée pour toi. Mais il ne faut pas baisser les bras. Tu l'auras l'année prochaine il y aura plus de postes. Sinon ravie de bosser quand meme les oraux avec toi.

Bonne soirée quand meme cilini

Gros bis

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:25

Oui ne vous inquietez pas, comme je l'ai dit, le plus dur fut quand je suis sortie de cette fichue épreuve de math, donc mon échec est déjà digéré.
Coroin, c'est clair, c'est cette année où j'ai le plus de temps pour bosser les oraux, donc je vais me mettre dedans (moins motivée que si c'était du réel biensur) au moins cela m'avancera pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:27

Oh ben merde alors, pas de connection de la journée et je vois cette mauvais nouvelle Sad
Gros bisous et viens bosser avec nous, tu as bien raison, je bosserai avec toi les écrits on fera un joli tandem.
Plein de bisous llll
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Lucadean
Niveau H
Lucadean


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski
Date d'inscription : 06/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:28

Ah ben, désolée Cilini... Bon courage ! llll
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:33

Citation :
je bosserai avec toi les écrits on fera un joli tandem.

ffffffff
Ne dis pas n'importe quoi Chamboultou, tu vas l'avoir, j'en suis sûre! En revanche je veux bien bosser les oraux avec toi (moi pour de faux et toi pour de vrai) llll
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:51

Je préfère couvrir mes arrières et ne pas passer l'été à bosser, vu l'année que nous venons de passer la pause s'imposera je crois cet été Wink Ça me permettra de rester dans le bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 17:25

Mince Cilini je suis désolée pour toi, mais je suis sûre que tu sauras repartir du bon pied pour 2013, c'était déjà courageux de ta part de te lancer dans l'aventure avec juste un poste Smile
Bonne idée de voir quand même les oraux en même temps, tu vas avoir du boulot avec les écrits en plus mais tu vas aussi gagner du temps pour l'année prochaine mustH
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 17:54

Oh, désolée Cilini! llll
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 8:14

Coucou les filles! desolé, mercredi oblige avec els filles pas eu le temps d'aller sur l'ordi.
Je suis desolé pour toi Clini, mais je vois que tu gardes le moral! l'année prochaine sera ton année! tu l'avais passer en 3e voie? n'hesites pas, si tu revises les ecrits a nous demander conseils...g des annales aussi si ca peut te servir jpeux te scanner des sujets!

Et Felicitations aux nouvelles admissibles!!!

Bisous les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes   Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 9/11 c'est dans l'ouest que ça se passe !! Caen et Rennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» euh, que se passe-t-il ?
» Où? Centre d'examen académie de Caen
» CRPE 2010 : qui se lance ?
» planning
» préparation c2i2e candidat libre à Caen 150euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: