Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse

Aller en bas 
+28
KRoKorée
melimelo12
Coroin
Lilythus
Patawa
chamboultou
institoupa83
valieor
primevere
Hirondelle
Lucadean
Managua
Nallely
Cecile13-44
tonidel
ginie30
Akata
LN76
celauche
M@thilde
cilini
lilou1980
minilui
carotline
Klervi
laya
TOMALINE
callige
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C



Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 08/09/2009

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:27

bravo Callige !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:27

mince Patawa, je comprends ta déception. C'est la premiere académie qui a le seuil qui augmente cette année. Pas de beaucoup soit mais ca augmente. Il etait à 67 l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:28

c'est à quelle heure pour Aix-Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:28

bravo Melimelo. Tu es où sur Tlse?
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:28

220 admissibles pour l'externe public Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
melimelo12
Niveau M



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:29

Bravo à toi aussi ! Je suis pas sur Toulouse ms sur l'Aveyron !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:33

ok Cecile donc 220 admissibles pour 108 postes...
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:37

Patawa tu as eu quoi comme notes?
Revenir en haut Aller en bas
laya
Niveau J
laya


Féminin
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:41

Non toujours rien pour Strasbourg, Callige ! En tout cas félicitations pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:46

Merci à toutes;

Laya je croise les doigts forts pour toi et pour les autres aussi. Je suis désolée pour les mauvaises infos qui sont données par FB. J'arrete de les transmettre et j'attends patiemment vos resultats. Courage

Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 12:56

Bravo Callige et bienvenue Melimelo12 ! ssss
Courage aux autres pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Lucadean
Niveau H
Lucadean


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes
Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski
Date d'inscription : 06/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:12

Super ! Bravo Callige ! Et courage pour les autres ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:22

Salut les filles,

Félicitations aux admissibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Nancy-Metz publication à 15h normalement !

Je suis hyper stressée, à m'en sentir mal à un point que c'est mon chéri qui va aller voir les résultats parce que je crois que je vais faire une syncope derrière mon ordi !

Mais ce qui est fou c'est que c'est totalement irrationnel : j'avais pas révisé, si chéri m'avait pas poussé et emmené en voiture j'y serais même pas allée, j'y suis allée sans montre et de justesse avec une calculatrice, bref faut pas rêver ! Mais en sortant j'ai eu l'impression de m'être pas mal débrouillée. Bon j'ai gardé la tête froide en me disant que c'était pas possible que ça marche, surtout vu le faible nombre de postes.

Et jusqu'à il y a 2 jours je croyais que les résultats c'était "vers le 15", c'est vous dire à quel point j'en étais détachée.

Et depuis 2 jours on dirait bien que je déraille lol. Vivement 15h, qu'on en parle plus !

En plus être admissible en queue de classement, ce qui serait le cas si ça arrivait, ça augure rien de bon pour l'admission, et là pour le coup plus que les 2 mois d'été pour attaquer les écrits de septembre 2012, alors c'est même pas souhaitable d'être admissible dans ces conditions.

Je crois que je vais aller prendre une douche froide !

Plus sérieusement je vais aller faire un tour pour ne pas être devant mon ordi à 15h...

Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent ! Je croise fort les doigts pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
Patawa
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:26

J'ai un peu honte de certaines de mes notes mais bon je te les donne quand même !!!
3/8 en hist-géo
4,75 / 12 en français
6,75 /12 en maths
7/8 en sciences

soit 64,5 pts (10,75 de moyenne)

c'est pas très glorieux mais j'ai commencé les révisions seulement au mois d'aout et puis maintenant je suis sure et certaine que mes points faibles sont les matières littéraires même si je le savais déjà Smile

encore bravo
(et je m'excuse pour toutes les fautes dans mon premier post Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:31

Citation :
En plus être admissible en queue de classement, ce qui serait le cas si ça arrivait, ça augure rien de bon pour l'admission, et là pour le coup plus que les 2 mois d'été pour attaquer les écrits de septembre 2012, alors c'est même pas souhaitable d'être admissible dans ces conditions.
Arrête, c'est ce que je me dis aussi, car vu ce que j'ai fait en sciences, il y a de grandes chances que je sois en queue. Mais bon comme j'ai été admissible en bossant de fin juillet (je me rappelle j'ai commencé le 19 juillet) à fin septembre, je me dis que je pourrai le refaire. Donc ne baisse pas les bras si tu es admissible, c'est clair que ça déstabilise quand on ne s'y attendait pas mais hop il faut se reprendre et bosser pour les oraux.

tic tac tic tac, c'est dans 30 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:32

Bravo Callige!! bbbb

Courage aux autres pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:34

Merci Lilythus, on verra de quel côté de la barrière je suis tout à l'heure. J'espère que je serai partie à 15h, vraiment pas la force d'aller voir les résultats à l'ouverture !

Patawa moi je trouve que pour quelqu'un qui a attaqué les révisions à la dernière minute tu t'en tires pas mal du tout ! Et ça veut dire qu'avec du boulot d'ici à septembre 2012, ce sera les doigts dans le nez pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:34

Oh Patawa, tu as de bonnes notes. Tu n'as pas démérité. C'est juste que le seuil était haut. Tu as eu d'excellentes notes en maths/sciences. Enfin vu le sujet, 6,75, je trouve que c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:38

Citation :
J'espère que je serai partie à 15h, vraiment pas la force d'aller voir les résultats à l'ouverture !

Oh ben non du coup on ne saura pas non plus (car on ne connait même pas ton prénom)...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:40

Lily, pour le moment je suis toujours là tu vois Smile

De toute façon si c'est pas 15h ce sera aujourd'hui dans l'après-midi et je reviendrai vous dire !

Et du coup je vous donne pas mon prénom t'imagines le choc si je lis un message sur le forum annonçant que je l'ai ou pas avant que j'ai été voir ? Là c'est la crise cardiaque assurée nnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:46

Oui je sais, je pensais respecter ça et ne pas le dire mais je comprends ^^ !
Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:51

Patawa a écrit:
J'ai un peu honte de certaines de mes notes mais bon je te les donne quand même !!!
3/8 en hist-géo
4,75 / 12 en français
6,75 /12 en maths
7/8 en sciences

soit 64,5 pts (10,75 de moyenne)

c'est pas très glorieux mais j'ai commencé les révisions seulement au mois d'aout et puis maintenant je suis sure et certaine que mes points faibles sont les matières littéraires même si je le savais déjà Smile

encore bravo
(et je m'excuse pour toutes les fautes dans mon premier post Confused )
Tu rigoles ? Ce sont de bonnes notes, l'an dernier j'ai passé le concours à Aix-Marseille, j'ai eu 60 pts et il fallait 72, j'aurais pu être admissible ailleurs, et toi encore plus !
Tu cartonnes en scientifique, ça te donne 13,75 c'est une excellente note vu le niveau du concours. Crois-moi tu n'as pas à rougir de ces notes, et avec 1 an de prépa pour 2013 tu vas tout déchirer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:53

Comme cécile pour avoir reviser 1 mois, je trouves que tu as eu de bonnes notes!
mise dc sur le francais et l'HG et annales de maths! Ca devrait passer sans pb en 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:54

Ptitepoulète a écrit:
Salut les filles,


En plus être admissible en queue de classement, ce qui serait le cas si ça arrivait, ça augure rien de bon pour l'admission, et là pour le coup plus que les 2 mois d'été pour attaquer les écrits de septembre 2012, alors c'est même pas souhaitable d'être admissible dans ces conditions.


C'est bien pour ça qu'ils ne donnent pas les notes aux admissibles ! Sinon les meilleurs se reposeraient sur leurs lauriers et les queues de classement se décourageraient et tout le monde ferait de la m**** aux oraux ! Juste un exemple, l'une de nos admises de l'an dernier a eu comme moi 60 aux écrits, mais elle dans une académie où ça suffisait, et aux oraux et a eu 19/20 ! Heureusement qu'elle n'avait pas ses notes des écrits non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:57

Oui t'as raison Cécile, tout est possible ! Moralité : ne pas se désespérer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 13:58

oui Patawa tes notes ne sont pas mauvaises du tout. Justement garde le moral pour 2013, ca sera presque dans la poche!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse   Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 10/11 c'est au tour de Nancy, Strasbourg, Aix, Toulouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» strasbourg
» Master 2 Enseignement du Premier Degré Strasbourg
» A mon tour...
» Partager des cours sur Toulouse
» A mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: