Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
karine44
Niveau J

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Dim 11 Déc 2011 - 14:49

Merci Cécile!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinedecourage
Niveau L

Emploi: Ingenieur en congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de trois tresors, 7 ans, 4 ans et 1 an

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Lun 12 Déc 2011 - 19:54

Je souhaite vraiment participer au sous forum mais je n'ai toujours pas acces. Ma demande a ete faite le 27 novembre sur ce forum. J'ai peur de ne pas avoir droit a cet acces mais pourquoi?
Cecile13-44
Niveau D

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre: Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Lun 12 Déc 2011 - 20:05

Essaie d'envoyer un message à Chamboultou ou Aline, elles seules peuvent autoriser l'accès Wink
Pleinedecourage
Niveau L

Emploi: Ingenieur en congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de trois tresors, 7 ans, 4 ans et 1 an

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Mar 13 Déc 2011 - 21:13

Merci du conseil, je vais le faire.
sylvie1974
Tout nouveau

Féminin
Emploi: Mère de famille
Etudes, Loisirs ou Autre: le CRPE

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Mar 20 Déc 2011 - 18:06

Bonjour,
Je suis très intéressée par ce sous-forum spécial oraux et j'aimerai y participer. Chamboultou, si tu passes par là, as-tu reçu mon message en mp (je l'ai envoyé il y a quelques jours)?
Merci d'avance.
melimelo12
Niveau M

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ven 23 Déc 2011 - 9:59

Coucou,
Moi aussi je suis intéressée pour participer au sous-forum. Est-ce que Chamboultou ou Aline peuvent m'expliquer comment faire ? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !!
chamboultou
Modo
Modo

Féminin
Emploi: AVSi
Etudes, Loisirs ou Autre: euh...

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Sam 24 Déc 2011 - 16:29

Passez de bonnes fêtes, je m'occupe de vos demandes la semaine prochaine sans faute !

Voir le profil de l'utilisateur http://moncrpe.canalblog.com
sylvie1974
Tout nouveau

Féminin
Emploi: Mère de famille
Etudes, Loisirs ou Autre: le CRPE

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Sam 24 Déc 2011 - 17:54

Merci Chamboultou! Et bonnes fêtes à tou(te)s santa
Cha86
Niveau L

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Dim 25 Déc 2011 - 10:09

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j aurais aimé participer à ce forum.comment faut il faire?
Merci d avance
Cha86
Niveau L

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Dim 25 Déc 2011 - 10:10

Bonnes fêtes à tous
lp
Nouveau

Féminin
Emploi: AVS co
Etudes, Loisirs ou Autre: mes 3 enfants et tout le reste

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Lun 26 Déc 2011 - 0:49

Bonsoir,
En principe, c'est lors de la Saint Sylvestre que l'on prend de bonnes résolutions. C'est avec un peu d'avance que je me dis qu'il faut que je me lance vraiment à préparer les oraux. A la fois, il faut aussi que je passe la deuxième vitesse voir la troisième pour accélérer tranquillement avec la quatrième puis la cinquième et sprinter à partir du 14 mai (surement un peu avant). Je viens de consulter les dates des oraux sur le site de l'académie. J'aimerai donc intégrer ce groupe pour partager mes révisions et mes expériences. Jusqu'à maintenant je lisais juste les messages comme beaucoup d'entre vous mais étonnement je suis admissible alors je dois agir. J'attends l'accès au sous-forum. Bon Noël.
madamyaoy
Niveau K

Féminin
Emploi: Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre: http://madebymum.canalblog.com/

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Mar 27 Déc 2011 - 12:22

Oui moi aussi je souhaite m'inscrire ça se passe comment?
chamboultou
Modo
Modo

Féminin
Emploi: AVSi
Etudes, Loisirs ou Autre: euh...

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Lun 2 Jan 2012 - 17:09

dddd Comme promis je viens d'établir les accès pour les personnes qui en ont fait la demande. Je vous invite à vous présenter, échanger, contribuer, faire vivre cet espace pour mieux avancer dans votre préparation.

Voir le profil de l'utilisateur http://moncrpe.canalblog.com
laya
Niveau J

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ven 6 Jan 2012 - 9:48

Bonjour tout le monde !
Je fais mon retour sur le forum avec une grande motivation. J'ai un peu traîné ces dernières semaines et là va falloir se mettre à fond de chez fond !!! J'ai dévalisé la fnac et acheté plein de bouquins en occasion mais comme je le prépare seule, dur dur.
Merci de me donner accès au forum afin que puisse également y contribuer !! Merci Smile
Bonne journée à tous !!
madamyaoy
Niveau K

Féminin
Emploi: Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :)
Etudes, Loisirs ou Autre: http://madebymum.canalblog.com/

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ven 6 Jan 2012 - 10:13

Merci Chamboultou pour mon inscription au forum. Mais c'est où Embarassed je trouve pas le lien pour y participer ? Boulet
Menthalo
Niveau L

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux   Ven 6 Jan 2012 - 13:16

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et j'étais surtout présente dans la partie Capes de Lettres Modernes comme j'envisageais de le passer.Contre toute attentes j'ai eu mes écrits au CRPE! L'euphorie passée j'avoue que j'ai du mal à embrayer sur les oraux que je n'ai jamais passé.Je me suis donc dit qu'en ce début d'année il fallait que je me motive plus que ça et j'ai vu que ce sous forum existait. Si j'ai bien compris je dois envoyer un mp à Chamboultou?

Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant