Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echange : Fiches pédagogiques La Classe

Aller en bas 
+27
arc-en-ciel
Lilythus
callige
shana
chevannes
Lalibela
lilou1980
Cecile13-44
Carolus
alexamanu
Esquirol
mareloune
Coroin
katiouchka
TOMALINE
Laura13
sacripane
Nallely
celauche
Klervi
M@thilde
minilui
Lucadean
Manue2569
chamboultou
ameliecours
carotline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
callige
Niveau G



Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 10/11/2010

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 14:45

Sacripane et carolus je veux bien vos fiches Smile callige_mathilde@yahoo.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/05/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 14:49

Callige, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 14:50

Mathilde: je me suis abonnée il y a une quinzaine de jour et tjrs rien recu. du pas pas encore accès au fiches.
J'ai commandé entre temps 2 HS la classe que j'ai reçu au bout de 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 15:05

merci pour les fiches et les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
chevannes
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : academie dijon
Date d'inscription : 08/11/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 17:26

moi aussi je veux bien le maximum de fiches pour avoir des idées de séquences à proposer et d'activités d'apprentissage . Pour celles qui ne les ont pas mises en partage voici mon email : daniela.gross@wanadoo.fr. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:30

C'est vraiment dur de vous suivre quand on en est encore à explorer les sites internet et à prendre des notes dessus (site de l'EN + eduscol).

J'ai reçu mon numéro gratuit de LEA, mais pas encore de la Classe.
Et j'ai repensé aux fiches péda. Celles qui sont affichées sur le premier post, ce sont celles dispo ici ? Donc je peux prendre n'importe lesquelles sauf celles-là (pour ne pas avoir de doublon) ?
Je ne voudrais pas me tromper et prendre des fiches que vous avez déjà. Par contre pour le moment, ce sera juste 5 fiches, car je ne suis pas abonné à La Classe (j'attends le numéro gratuit de La Classe pour comparer, mais je penche quand même vers la Classe).
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:45

Lilythus, le 1er post récapitule les fiches qu'on a déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:46

ici j'ai reçu aucun n° gratuit encore ... ça fait long je trouve ... du coup je me suis abonnée à la classe pour janvier car j'ai déjà pu comparer les 2 car j'y ai accès au crdp
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptySam 3 Déc - 16:52

Pour les numéros gratuits, j'ai reçu les 2, et je préfère La Classe. En plus, c'est moins cher ! Je me suis abonnée à La Classe à partir de septembre pour avoir les dossiers sur la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptySam 3 Déc - 19:10

Zut, mon message vient de s'effacer alors que j'avais mis plein de liens..........C'est reparti pour un tour !

Je disais que j'avais fait une demande de numéro gratuit sur LEA au nom de maman pour avoir l'exemplaire maternelle. Elle a reçu un mail avec un numéro d'abonné jusque fin décembre !!!! On a accès à tout sur le site de LEA, c'est trop bien !! N'hésitez pas à le faire !

Voici des fiches LEA que j'ai téléchargé (par contre il y a son nom dessus, donc ne les mettez pas sur d'autres forums svp !!) :
http://www.2shared.com/document/f7q28q2o/Cuisine_repasdanslemonde.html
http://www.2shared.com/document/fzxSJYJO/Cuisinedanslemonde_C1.html
http://www.2shared.com/document/UcMcnwjJ/Dcouvrir_lecrit_deslettres_MSG.html
http://www.2shared.com/document/MumDY_F8/Maths_suitedesnombres_MSGS.html
http://www.2shared.com/document/j6-XBiLg/Musique_sons_et_peinture_GS_LE.html
http://www.2shared.com/document/GIRHLhb5/Cuisine_marchandede4saisons.html

Il y a justement un dossier sur la cuisine dans le monde, ça donne d'autres idées pour la séquence sur le vocabulaire de la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 13:52

Avis aux amateurs : j'ai ecrit au service abonnement de Laclasse et on m'a donné mon numero d'abonné pour pouvoir télécharger les fiches. Le message du debut recapiluatif contient-il toutes les fiches dejà téléchargées? (que je ne fasse pas de doublon)
Sinon pour les revues elle me marque "dans les jours qui arrivent", ca ne veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 13:56

J'ai reçu LEA y'a 2 jours c'est celui de décembre en fait et j'ai 5 beaux posters pour ma future classe !!!

La Classe toujours rien, j'ai bien fait de prendre mon abonnement à partir de janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 14:17

Je viens juste de tout recevoir, faut que je télécharge les fiches maintenant mais avec ce que tout le monde a déjà fait je m'y perds un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:33

Voici les miennes !

Tangram (1) - C2 et C3
http://www.2shared.com/document/HVxbm54s/LaClasse960.html

Des mots qui chantent - C1
http://www.2shared.com/document/Nz5DNbGz/LaClasseMaternelle921.html

Vous avez dit globale ? - C1
http://www.2shared.com/document/eknKJMHO/LaClasseMaternelle190.html

Arts visuels/Accumulations de papier - C2
http://www.2shared.com/document/iOcb73O-/LaClasse478.html

Arts visuels/L'arbre précieux - C2 et C3
http://www.2shared.com/document/RkhOdLIq/LaClasse1758.html
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 5:43

merci Cécile !
je vois qu'il y a une fiche sur l'accumulation en AV !

De mon côté toujours pas abonnée à la classe... pas pu au moins de novembre, trop de frais de santé... vive la sécu !

Je ne vous oublie pas, je peux quand même télécharger 5 fiches sans être abonnée ?

Ah, au fait, j'ai reçu 2 numéro LEA maternelle en double (2 enveloppes identiques) mais je n'ai pas reçu de LEA élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 6:00

Je vois que tu es matinale Very Happy
Oui tu peux télécharger 5 fiches la classe grâce à ton numéro d'abonnée reçu par mail, même sans abonnement payant.
Pour l'accumulation c'était un petit clin d'oeil, en espérant que cela te serve, il y a de belles choses en AV sur le site Smile
Bizarre pour LEA, enfin de mon côté j'avais commandé LEA élémentaire au nom de mon copain et LEA mater à mon nom et seul mon copain a eu 2 mails, donc toutes les ressources à son nm, je ne pourrai les partager que si je trouve un moyen de l'effacer car il refuse que son nom apparaisse sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 6:14

Oui Cécile je suis matinale, mais toi aussi !
Je passe sur le forum avant de partir travailler ...
Merci pour la fiche, ça permet de donner des idées de pistes pédagogiques. Je ne pense pas me restreindre au papier si je poursuis sur ce thème de l'accumulation j'avais idée d'utiliser d'autres matières, mais c'est une idée à conserver, une piste facile à mettre en oeuvre.

Pour les pdf j'ai vu que certains arrivent à masquer le nom, ça doit être possible mais je ne sais pas comment ils font !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 8:37

Coucou

Ci joint le LEA novembre 2011 et son dossier complémentaire sur le cirque
http://www.2shared.com/file/7UQUQnuA/Novembre_2011.html
http://www.2shared.com/file/aqnxtwUK/Novembre_2011_Dossier_Cirque.html

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptySam 10 Déc - 19:05

Et hop une nouvelle fiche AV sur "Faire à la manière de", 19 pages d'idées Very Happy
http://www.2shared.com/document/_Rbr018C/LaClasse2651.html
Revenir en haut Aller en bas
shana
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 11:19

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir les hors série La classe, ils ont l'air assez complet mais j'ai pas encore le temps de me pencher la dessus.
Sacripane et Carolus je veux bien vos fiches aussi shanacrpe75@hotmail.fr
Merci.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/05/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 11:09

Daniela, Shana, envoyées !
Revenir en haut Aller en bas
shana
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 13:11

Merci Carolus, j'ai bien reçu tes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
amande56
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 12/10/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 19:25

coucou tout le monde

oh la-la la-la !! je suis complètement larguée quand je lis tous vos posts, je ne suis pas encore en révision et il me tarde de commencer (à partir de janvier)... Je vais vite fait sur le forum le soir après le boulot et j'avoue que c'est dur de tout suivre. Je suis complètement décalée par rapport à beaucoup d'entre vous et j'espère pouvoir rapidement contribuer à notre groupe.
J'ai reçu mon 1er numéro (pour l'instant, je n'ai reçu que celui de maternelle du mois de janvier(!), je trouve ça bizarre, je pensais avoir les 2 en même temps. C'est pareil pour vous?J'ai été vite fait voir sur le site de La Classe les fameuses fiches pédagogiques.
Aussi je me rappelle que certaines évoquaient des Hors Séries incontournables à commander (notamment celui des progressions).
Quelqu'un peut me dire où les trouver? je n'arrive pas à les voir sur leur site..... pppp

merci pour vos conseils
pleins de bises à tous/toutes et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
amande56
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 12/10/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 19:32

amande56 a écrit:
coucou tout le monde

oh la-la la-la !! je suis complètement larguée quand je lis tous vos posts, je ne suis pas encore en révision et il me tarde de commencer (à partir de janvier)... Je vais vite fait sur le forum le soir après le boulot et j'avoue que c'est dur de tout suivre. Je suis complètement décalée par rapport à beaucoup d'entre vous et j'espère pouvoir rapidement contribuer à notre groupe.
J'ai reçu mon 1er numéro (pour l'instant, je n'ai reçu que celui de maternelle du mois de janvier(!), je trouve ça bizarre, je pensais avoir les 2 en même temps. C'est pareil pour vous?J'ai été vite fait voir sur le site de La Classe les fameuses fiches pédagogiques.
Aussi je me rappelle que certaines évoquaient des Hors Séries incontournables à commander (notamment celui des progressions).
Quelqu'un peut me dire où les trouver? je n'arrive pas à les voir sur leur site..... pppp

merci pour vos conseils
pleins de bises à tous/toutes et bonne soirée!


oups !
ça y 'est
j'ai trouvé les hors séries;
Ils sont pas donnés (9.90 euros x 2)
Oups.... quelqu'un peut il me confirmer que les 2 valent vraiment le coup?
merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 20:03

Perso j'ai que feuilleté et j'ai du mal ... mais j'ai pas regardé à fond ...
Revenir en haut Aller en bas
amande56
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 12/10/2011

Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 21:22

Ah oui? merci Klervi , je vais attendre encore un peu voir s'il i y a d'autres avis avant de les acheter alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange : Fiches pédagogiques La Classe   Echange : Fiches pédagogiques La Classe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange : Fiches pédagogiques La Classe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» intéressés par un échange de fiches ??
» SORTIES PEDAGOGIQUES
» vos fiches de préparation
» DATES PASSAGE / ECHANGE
» Topic d'échange pour les PE2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs des Ecoles-
Sauter vers: