Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012

Aller en bas 
+33
Aline
Hirondelle
PE
dida
lau64
Cyberjess
clara76
Cindy95
angeleb
Davidson
Doudoumilka
del01
knack
la Fille
TOMALINE
M@thilde
Managua
bistoofly
primevere
audreyb59
pitechoune49
Estrela22
marine1131
HAYATTY
severinebreizh
marj78
ginie30
cilini
Cecile13-44
ladyantilles
chamboultou
institoupa83
camoche
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pitechoune49
Niveau M



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:32

Salut et bienvenue aux nouvelles !!
De même je suis partante pour des séances communes ! Je pense que ça me permettra de me bouger un peu plus les fesses parce que là c'est pas tip-top, pas très efficace au niveau fichage. Du coup, pour essayer de varier les méthodes, j'ai commencé à me construire une frise chronologique d'histoire avec tous les repères dessus (repères dans le Hatier), et pour chacun un petit texte descriptif. Ca me permettra de connaître les repères sur le bout des doigts, et puis les travaux manuels j'aime bien Wink
J'espère que vous vous en sortez dans vos révisions ! Courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:38

je suis intéressée aussi pour des séances groupées en français
Revenir en haut Aller en bas
audreyb59
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:02

Bonour,

Je me permets de me joindre à vous !!!!
Mon planning est fait jusque Noel, j'ai déjà bien avancé !!!
Je fiche tout j'espère avoir fini pour janvier après j'attaque les annales et surement un peu de boulot pour les oraux !!!!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:09

Dis donc Audrey quelle énergie!!!! Tu es évidemment la Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:37

coucou

aller les filles, accrochez vous !

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
HAYATTY
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:37

Bonsoir,

Je suis aussi partante pour les séances.
Revenir en haut Aller en bas
bistoofly
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Amiens
Emploi : Psychologue
Etudes, Loisirs ou Autre : 1 enfant, 1 chéri déjà prof des écoles
Date d'inscription : 15/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:06

Bonjour les filles, je suis partante aussi, je commence seulement mes révisions (par fichage pour ma part avant de passer à la pratique)

Donc mon programme c'est fichage par ordre de défaillances lol
1) Histoire
2) Géographie
3) Instruction civique
4) Français
5) Maths
6) Techno
7) SVT

En fait, je me rend compte que ce qu'il faut que je bosse avant tout, c'est la première épreuve, composée des matières qui sont mon point faible (au niveau du par coeur, théorique), soit l'H-G, le français et l'instruction civique.
En ce qui concerne les épreuves de la 2ème épreuve, je ferais moins de fichage, mais plus d'exos, car j'ai beaucoup plus de restes dans ces matières (Ayant fait un bac Scientifique mais aussi parce que dans mon Master de Psycho, les maths et les SVT on en a eu encore un peu à revoir Wink )

Donc c'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour bosser.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:40

Je pensais commencer les révisions lundi et avec mon stage filé en cycle 1 et les dossiers à rendre en master 2 pas moyen ! Grrr
J'espere pouvoir commencer ce week end

Et puis ça sera sympa de travailler en groupe !

Les filles est-ce que vous auriez des romans historiques à me conseiller ? J ai un peu de mal avec l histoire et je pense qu'en lisant ça pourrait peut être mieux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:01

Les rois maudits (Maurice Druon), ça parle des complots autour de la couronne du Temps de Philippe Le Bel, avant la guerre de 100 ans, par contre accroche-toi il y a 7 tomes !
Sinon L'histoire pour les nuls (rassure-toi je ne dis pas que tu es nulle), le livre est un pavé mais très bien construit, tu revois les bases avec plein d'anecdotes, c'est ludique et bien plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:41

D'accord merci ! Je prend note , je vais regarder à la médiathèque s'ils les ont !
N ' hésite pas si tu as d autres romans qui te viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Managua
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:39

Le problème avec les romans historiques c'est que ça reste des romans ! ça peut t'apprendre des choses certes mais il vaut mieux vérifier les infos. Tu as essayé Histoire de France par Carpentier et Lebrun ? ça n'a rien de romancé mais je l'ai trouvé agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:10

http://www.jeux-historiques.com/

pour reviser en s'amusant!
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:44

Je rejoins tout à fait Cécile concernant "l'histoire pour les nuls", j'adore cette série!! (d'ailleurs j'avoue, j'ai même cherché s'il n'y avait pas "le crpe pour les nuls"... bon, passons... ffffffff ), le ton employé y est beaucoup moins conventionnel que dans les bouquins de prépa classiques, et tout y est!
Ca se lit comme un livre de chevet, franchement si je pouvais faire toute ma prépa avec ce genre de supports, je ne m'en priverais pas! (parce que hein.... ceux qui ont écrit les Hatier, ils ont pas fait l'école du rire avant.... bon ok je sors, nous parlons d'une affaire sérieuse quand même.... 159753 )

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:36

Moi aussi j'ai lu "histoire pour les nuls" et c'est vrai que ça se lit facilement par contre il faut quand même le compléter avec des supports plus"conventionnels". Sinon je viens d'acheter "les cahiers de sciences et vie" octobre/novembre c'est sur les gaulois!!!!Bref 5 euros en librairie!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:20

Institoupa, on propose un planning pour les séances.

Je peux prévoir exercices/questions... sur chaque matière! A savoir comment on s'organise...
En tout cas jusqu'aux prochaines vacances, je suis dispo et prête pour les révisions!!! Autant que je commence maintenant car après, avec le retour de mon mari + préparatifs mariage, j'aurai sans doute un peu moins de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:57

je veux bien participer . Avez vous un planning de fait ? je peux aussi proposer des exercices /questions je peux etre dispo un soir par semaine le mardi ou le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:01

Hier j'ai préparé une semaine de devoirs (français=nature des mots, maths = le dénombrement, histoire=la préhistoire, sciences=le vivant)
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:39

OK pour les séances!!!! bbbb Camoche comme ça t'arranges je te laisse gérer la 1ère vague de devoirs!!!On peut:

_les mettre sur le forum et chacun met sa réponse masquée. Avantage:chacun bosse les exos quand il est dispo;Inconvénient: On est tenté de regarder les réponses des autres si on ne trouve pas et pas d'entraide

_Organiser des séances MSN. Dans ce cas toutes les personnes interessées doivent donner lmeur adresse msn et on doit définir un créneau horaire.

Perso je préfère les séances msn et par contre dispo le soir uniquement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:55

Idem pour les séances msn! Pour celles et ceux intéressés nous envoyer vos adresses mail.
Pareil pour les créneaux horaire, le soir uniquement, une fois les enfants au lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:20

ok pour msn comme vous les filles dispo le soir a partir de 21h le temps de finir de coucher les petits. par contre je ne suis dispo qu'un soir par semaine le mardi ou le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:41

Coucou les bosseuses !
Si vous êtes en manque de sujets n'hésitez pas à demander, je peux scanner ce que j'ai à la maison (et leurs corrigés bien sûr) !

Pour les maths il y a de nombreux exercices corrigés ici : http://www.arpeme.fr/index.php?id_page=27

iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
la Fille
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:47

Bonjour les filles!

C'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour les révisions en commun, à plusieurs çà doit être plus facile de se motiver. Je vais préparer les écrits avec forprof et iufm.

Pour l'instant j'ai attaqué les maths, mon - - - - vvvv





Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:13

Coucou les filles
merci pour vos conseils en histoire , je vais récupérer L'histoire pour les nuls et le 1er tome "le roi de fer" mardi à la bibliothéque.
Pour les révisions en commun moi aussi je suis dispo le soir à partir de 21h , une fois mon fils au lit, excepé le jeudi soir où j'ai zumba ;-).
A qui envoie-t-on son mail?

Bon dimanche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:16

coucou!

je suis aussi partante pour les séances msn, par contre je serais disponible 1 ou 2 fois par semaine max.....
à qui on envoie nos adresses msn?

bonne fin de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:52

Vous pouvez envoyer vos mails à Camoche pour qu'elle vous joigne au groupe.

Donc si on fait un bref récap des dispos de chacune, on peut dire le mardi soir à 21h, je crois que sur ce créneau tout le monde est ok!
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:46

Mon mail est envoyé!
Oui pour moi c'est bon!
Par contre on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012   Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» CRPE 2012/2013
» inscription pour les écrits septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: